CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL]Coéquipiés incorrectes

mercenariiies
mercenariiies
Niveau 18
10 février 2010 à 12:18:56

Rah nan mais quel manque d'humilité ce topic !! Sangoku19 il te manque une case ou quoi.. ou va te trouver une team avec que des pros dedans et laisse les débutants jouer dans le mode qu'ils veulent ! C'est quoi cette élitisme complètement absurde, ma parole..

Oui y a des gros débiles qui cut le mec qu'es devant dès l'départ, oui je me suis déjà fait cutté par ces mecs là, oui ça fait chier, oui y a des votes injustifiés pour kicker des mecs, ça m'est aussi arrivé et ça fait chier, mais tu veux faire quoi, a part pleurer sur les forums.. oui y a des gros noobs qui au level 50 et des poussières font 900 xp avec 2 frags et 15 morts, oui t'a des débutants qui veulent faire du sabotage, et pas de la suppression, ce mode est chiant a en mourir. Tu te bats contre du vent, et si tu commences a te la jouer justicier de MAG, ben t'a pas finit^^ t'occupes pas des autres et joues tes parties, si t'es pas content de tes coéquipiers tu quittes et tu trouves une autre partie, la.

Je suis d'accord avec mystic-13.

Ray_Penbar
Ray_Penbar
Niveau 7
10 février 2010 à 13:29:02

En même temps supression...que c'est fun comme mode !..

Supression raven : les 3/4 bougent pas de leur base et jouent au sniper, au final j'attendais à la limite dans l'espoir qu'un ennemis ose descendre de sa zone.

Supression sver : déjà un peu mieux, tu peux avoir quelques combats au milieu, mais t'as une majorité de sniper quand même...

Supression valor : beaucoup mieux, là tu trouve enfin des ennemis ne restant pas en fond de terrain avec leur sniper, youpi !!....

Bref, j'ai l'impression qu'un joueur montant lvl 10 en supression peut limite être plus inutile qu'un joueur commencant par sabotage, et oui, vous croyez que les snipers inutiles viennent de quel mode ..?
Ils commencent par supression et voient tout le monde a glander au spawn avec le sniper, donc quand ils commencent sabotage, ils restent au spawn avec leur sniper.

tadop898
tadop898
Niveau 5
10 février 2010 à 13:31:29

Mais les gens font se qu'ils veulent olala :noel: Si il veut poutrer les alliés ila le droit il se fait exclure après et puis c'est tout, après concernant les débutants j'ai commencé par sabotage. :oui:

archimonde56
archimonde56
Niveau 4
10 février 2010 à 14:05:42

il a raison cher les valor on attaque on ne se planque pas nous
mais le plus énervent je crois pas que vous l'avait dis ces de se faire tuer par un coéquipier car on joue trop bien
je m'explique lors d'une partie je fesait que tuer des mecs j'étais a 20 mecs d'affiler sans me faire tuer et la je me fait tuer au pistolet par mon propre coéquipier trop deg quel jaloux lui il était mort 15 fois et avait tuer personne et avait 0 point c'est pour dire entrainer vous et arrêter de tuer des coéquipier car je sais que sur ce forum plein de mecs le font
désoler pour mon pave aller a+

Ray_Penbar
Ray_Penbar
Niveau 7
10 février 2010 à 14:17:33

Perso les seules fois ou j'ai tué des coéquipiers expres, c'est quand au spawn j'me prends une rafale, je me retourne, et je le tue, je commence a en avoir marre de ces gens là =D....

Ou genre quand un joueur bloque le passage, me souviens hier encore, en defense du point c raven en sabotage, les ennemis ont posés la bombe, le seul moyen de la desamorcer etait de rusher sur c en esperant tuer les ennemis (ça va en pompe + couteau j'arrive a faire des miracles ! )
Mais là mon gentil coéquipier avancait sur la pointe des pieds dans l'escalier...j'ai resisté 2s avant de le cut.

pas de chance, ça a fait boom pendant que je desamorcait, j'aurais du hesiter moins longtemps faut croire !
Le pire c'est que dans sa petite tête je suis certain qu'il a du rager en se disant que c'est a cause de moi, qu'il est tellement bon qu'il l'aurait desamorcer.

[SS3]SANGOKU19
[SS3]SANGOKU19
Niveau 5
10 février 2010 à 16:33:19

Pour repondre a mercenariiies, je ne vais pas quiter une partie alors que je me fait 800 xp et 30 frags a 5 morts

shirion
shirion
Niveau 10
10 février 2010 à 16:55:35

ceux qui ont la croix blanche ne peuvent pas forcément rez...
Ils peuvent juste te soigner...
Mais c'est vrai qu'on a tjs l'espoir! ^^

xWhispeRx
xWhispeRx
Niveau 5
10 février 2010 à 17:52:58

Il y a commencé et commencé, si c'est le 1er jeu en ligne ok, mais sinon.. :hap:
Il y a aussi la course à l'xp qui fait faire n'importe quoi, par exemple 2 ou 3 gars qui veulent réanimer sans penser aux types qui mitraillent en face, résultat 4 mecs au tapis au lieu d'un.
Toujours faire un tir de couverture avant et après réanimer (au mieux fragger l'ennemi), car beaucoup n'ont pas le médikit dernier level (100% de vie).

Laracine
Laracine
Niveau 12
10 février 2010 à 18:28:57

attention les mecs qui cut les allies perdent des points mais n'en gagnent pas quand ils reaniment. Donc en gros mentalite de debile lol

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
10 février 2010 à 20:30:47

Sangoku, la domination se debloque au niveau 8, c'est pas pour rien, faut bien s'entrainer avant de devenir bon. Tu vas me sortir que tu as fait des suppressions jusqu'au niveau 10 toi? :monoeil:

Et puis j'aimerais bien te voir jouer parce qu'apparemment tu es un PGM, tu ne fais jamais rien de travers faut croire...

slamme
slamme
Niveau 9
10 février 2010 à 21:56:29

tenaka_returns

un coup il y en a un qui m'a shooté dans le dos j'ai cru à une erreur, ça arrive mais il a continué à m'achever!!!!!!!! y a des débiles!!! (ça arrive jamais avec des français!!)

Euh dsl mais tu croit vraiment que tout les Francais sont parfait loll Que ca soie les US,FR,JAP ect, il y a des tonne de con !!! Tu voi écrire ce que tu a écris loll Ca arrive JAMAIS avec des Francais LOLLLLLLLLLLLLLL

slamme
slamme
Niveau 9
10 février 2010 à 22:04:24

Et ce n'est pas pour foutre le bordel mais pour moi un mec qui juge les autres, ha y sont nul 1/15 Ect Mais j'aimerais bien te voir a l'oeuvre :) si a toute les Game tu est si bon que ca loll Entouka sur écris tu m'allair de Fresh qui veut toujours ce pencer bon avec sa team loll Mouhahaaa

[SS3]SANGOKU19
[SS3]SANGOKU19
Niveau 5
10 février 2010 à 23:44:28

Pour te repondre GastNDorf, Ouai toutes ma team a fait supression jusqu au niveau 10 et on joue super bien donc voila. Apres, tu me croi ou pas je m en fous totalement mais je ces que ca aide vachement.

[SS3]SANGOKU19
[SS3]SANGOKU19
Niveau 5
10 février 2010 à 23:53:00

Pour repondre a slamme, ba ouai je me démerde bien car moi je juge par rapport au ratio contrairement a certain et je ne m amuse pas a quitté une partie des le moments ou je commence perd donc voila. je ne suis pas dans le camp de ces gens la et ma team non plus.

[SS3]SANGOKU19
[SS3]SANGOKU19
Niveau 5
11 février 2010 à 00:07:36

De toutes facon, si c'est pour m'insulte, ca ne sert a rien de laisser un message. le premier message que j'ai poster est tout a fait vrai et j en ai eu la preuve encore aujourd hui en jouant pendant 7 heure sur sabotage et domination mais je parle pour les SVER

slamme
slamme
Niveau 9
11 février 2010 à 04:55:42

Tu te demande pourquoi tu recois des Insulte, de un tu dit que les debutant y'ont pas leur place sur les dernier mode de jeux LOL
Pourquoi a tu rester jusqu'àu Lvl 10 en Supression, Pourtant tu est si bon que ca, t'aurais pu jouer sur Sabotage au moin Loll La vériter c'est que tu avait peur de perde ton petit Ratio... Car en Supression c'est assez Facile !!!Mais en Sabotage tu doit t'avoir fait Rincer... AHHH FONDDDDD

mercenariiies
mercenariiies
Niveau 18
11 février 2010 à 06:52:16

"Ouai toutes ma team a fait supression jusqu au niveau 10 et on joue super bien donc voila."

Mouais... même si t'a relativement un bon niveau, c'est pas non plus la peine de se la péter, surtout si en plus c'est pour critiquer les débutants. Genre "ça y est je suis bon j'emmerde les moins bons" :/

patlevrai
patlevrai
Niveau 2
11 février 2010 à 11:22:15

Je débarque sur ce forum et je m'aperçois que certains individus sont au dessus des autres. Ca donne envie de leur montrer de quel bois on se chauffe sur le jeu... Je ne pense pas que ça leur plairait qu'on leur fasse ce qu'ils font aux autres...
Au plaisir de rencontrer ceux d'entre vous nettement plus tolérants et heureusement il y en a !!! :-)

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
Niveau 10
11 février 2010 à 11:24:50

Faut vraiment le vouloir pour faire suppression jusqu'au lvl 10 :hap:

[SS3]SANGOKU19
[SS3]SANGOKU19
Niveau 5
11 février 2010 à 18:31:41

Ba c'est pas de ma faute si je suis bon et vive les rageux et jaloux

La vidéo du moment