CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL]Coéquipiés incorrectes

[SS3]SANGOKU19
[SS3]SANGOKU19
Niveau 5
09 février 2010 à 19:15:59

J’en est plus que ralbol que des coéquipiers te cut toujours au début de la partie, te balance des grenades au lieu de te soigné, te lancer des grenades en plein face ( grenades au hasard), ne te soigne pas alors qu’ils y a 5 médecins qui passe a coté de toi, te tire de dessus croyant que c’est un ennemi, qu’il s’approche des portes alors qu’elle vont exploser ou autre bâtiments, les mecs qui reste plaquer au respawn ou pas loin alors que les autres se décarcasse a récupéré les points définies par le chef de l’escouade. Et pour finir, les mecs qui parte tous seul dans leur coin et les mecs qui s’incruste dans un mode de jeu alors qui n ont pas encore le niveau (3 a 10 en sabotage) est qui se prennent que des grosse voler (1 tué à 15 morts par exemple) et j’en est vue pas mal dans ces zone là.

MAG-giver
MAG-giver
Niveau 6
09 février 2010 à 19:23:02

Pour éviter tout ça, tu n'as qu'à rentrer dans un clan où l'esprit d'équipe est présent ;)

Si tu es intéressé, voici le forum de la section française d'infiltration :
magraven . forumactif . net

Sinon, bon jeu ! ;)

[SS3]SANGOKU19
[SS3]SANGOKU19
Niveau 5
09 février 2010 à 19:37:24

J ai deja une team (H1N1) mais on est que 5 car les autres reste sur call of duty modern warfare 2 et on ne joue pas toujour ensemble.

[SS3]SANGOKU19
[SS3]SANGOKU19
Niveau 5
09 février 2010 à 19:43:41

et je ne parle pas de ma team,je parle des autres gens qui font cela.

frik4n
frik4n
Niveau 5
09 février 2010 à 19:48:56

Le coup du cut juste après avoir respawn ca m'est dèja arrivé. Je voulais cut un gars mais il m'a tué avant et juste quand je respawn le coup de couteau part alors que j ai rien touché et je tue un coéquipier :honte:

sournoishack
sournoishack
Niveau 10
09 février 2010 à 19:49:14

C'est facile de trouver des teams :-))) .
Même sans un forum tu le peux facilement :) .

Mais bon je n'ai jamais eu de problème particuliers avec des alliés :o)) (Sauf la première fois que j'ai joué en testant les touches j'ai cutté deux mecs d'un coup, je peux te dire que j'en ait baver :noel: )

:sournois: > :noel: ET :hap:

OneDog
OneDog
Niveau 3
09 février 2010 à 19:54:48

"ne te soigne pas alors qu’ils y a 5 médecins qui passe a coté de toi"

Voilà le truc qui m'énerve au plus au point, pas capable de faire leur boulot. :( Le pire c'est quand cela t'arrive alors que le lieu n'est pas sujet à des combats intenses, dans cette dernière situation je peux comprendre que des médecins ne veuillent pas s'aventurer n'importe où pour nous sauver.

sournoishack
sournoishack
Niveau 10
09 février 2010 à 19:56:55

Moi je suis fier de moi quand je sauve un allié et que je meurt après, je me dis que lui il va bien tué et moi j'accomplis mon travail :fier: .

:sournois: > :noel: ET :hap:

LL92
LL92
Niveau 10
09 février 2010 à 20:00:16

Il y en a un qui m'a soulé aujourd'hui, je cours pour soigner un allié, je me fait tué, on est deux au tapis et le gars derrière moi tue l'ennemi et se barre sans nous soigner. :-((

frik4n
frik4n
Niveau 5
09 février 2010 à 20:03:55

C'est vrai que c'est énervant quand des médecins passent à coté de toi sans te soigner

[SS3]SANGOKU19
[SS3]SANGOKU19
Niveau 5
09 février 2010 à 20:09:48

moi je suis medecin aussi mais je prend toujours des risques pour soigné les autres et ca m arrive de me fait buter mais la personne que je sauve se bar ou se fait buter aussitot.

-Hap
-Hap
Niveau 8
09 février 2010 à 21:22:10

Faut dire aussi qu'ils n'ont pas tous la reanimation :hap:

frik4n
frik4n
Niveau 5
09 février 2010 à 21:25:33

Ceux qui ont la réanimation ont une croix blanche au dessusde leur perso

Guille41
Guille41
Niveau 9
09 février 2010 à 21:27:00

le soin vaut 1O xp le frag 5 le medecin qui ne soine pas est débile

frik4n
frik4n
Niveau 5
09 février 2010 à 21:32:04

Et même encore 10 xp en plus si il a le bonus d'ordre

tenaka_returns
tenaka_returns
Niveau 10
09 février 2010 à 21:33:36

un coup il y en a un qui m'a shooté dans le dos
j'ai cru à une erreur, ça arrive
mais il a continué à m'achever!!!!!!!!
y a des débiles!!!
(ça arrive jamais avec des français!!)

Guille41
Guille41
Niveau 9
09 février 2010 à 21:42:17

j'ai vus un gars allonger dans le point de reboot qui allumé ces coéquipiés en rigolant comme un con !!! ia quand même des mecs bizares. mais vous me dirais c sur tous les jeux

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
10 février 2010 à 08:52:46

Juste comme ça, j'ai l'impression en vous lisant que personne ne peut être débutant... :ouch:

Calmez-vous, il faut bien commencer un jour, on ne peut pas tout connaître dès le début! :honte:

Je suis débutante, niveau 9, et je suis pour le moment vraiment pas forte du tout, alors je ne peux pas jouer? Alors je fais quoi si on ne peut pas aller en sabotage avant le niveau 10? Il faut bien progresser et apprendre, non? Il faut faire quoi? Suppression jusqu'au niveau 30?

Maintenant ceux qui tuent leur coéqu, là oui je suis d'accord avec vous, c'est nul. Mais pour le reste comme "faire un sabotage avec le niveau en-dessous de 10 ce sont des cons, nuls, etc", non pas d'accord, désolé :honte:

[SS3]SANGOKU19
[SS3]SANGOKU19
Niveau 5
10 février 2010 à 11:59:11

ba, tu fais des supressions jusqu au niveau 10 et aprés tu vient en sabotage car moi a chaque fois ou quasiment quand je joue avec des gens qui on en dessous de 10, tu est quasiment sur de perdre parce que les mec ne connaisse pas encore le jeu.et moi, c est ce que j ai fait et je me démerde super bien maintenant. tu va me dire heureusement car je suis au niveau 49 mais c vrai que tu voi des mecs niveau 56 qui joue comme des debutant aussi et je suis quasiment sur qu il n ont fait que soigné tout au long de leur carriere et pas beaucoup tuer pour etre a ce niveau la et mauvais.

aiwa94
aiwa94
Niveau 7
10 février 2010 à 12:11:17

Moi perso j'ai directement commencé en sabotage, jm'en sorté plutot bien. et puis pour les grenade ça m'arrive de "grenadé" un allié..mais c'est de sa faute, jbalance la grenade et jle vois foncé dessus :/. on va dire 50/50 :)

La vidéo du moment