CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les SVER?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bigc77
bigc77
Niveau 1
01 février 2010 à 20:34:01

loool tro vrai cke tu di nakata gaming les otr faction sont tré mal organisé les mecs cherche plus a passé lé nivo et a faire du kill pluto ke de faire de la stratégie et avancé intelligemment faut dire aussi kil ya dé vrai geek chez les les SVER.

lebronfan57
lebronfan57
Niveau 9
01 février 2010 à 23:46:40

clair les autre factions pense que a fraguer en solo .

vaelas
vaelas
Niveau 6
02 février 2010 à 13:31:50

je repond a Headshoot , qui a poster plus haut.

Ah bien sur , moi et les 20menbres de mon clan on a rien pigé,on a chercher pendant 10heures l'autel des ventes ,on a rien trouver, en plus j'aurais bien aimer avoir une épée :( j'en ai marre des fusils.Et le balrog , je le trouve ou?

Non mais sérieusement , tu nous prend pour des débiles mentaux?
Faut arrêter lee délire deux secondes, mon clan arrive a créer deux escouades complètes pour prendre la map sabotage SVER, une passant par la gauche du ptA l'autre par la droite, chaque membre dispose de la résurrection amélioré , et malgré cela, seulement 3 sniper , a couverts, peuvent freiner l'avance de 16joueurs sur cette map.

Ca commence a me faire chier ces SVER qui pensent gagner parce que tout leurs camarades ont 160QI alors qu'en face ils pensent qu'on est des cul-terreux pas foutu de lire un manuel de jeu.

OH REVEIL LA REVEIL!!!Vos maps , je me répéte , c'est du pur délire a prendre.Si on tombe contre des mauvais SVER on l'a prend avec difficultés , si on tombe contre des bons (parce qu'il y en a) , alors la on en chie des ronds de chapeaux.
Viendez rerroll RAven une fois lvl60, viendez !! vous aller comprendre la douleurs qu'on éprouve.Et la! j'écouterais vos avis personnels.

Sinon pour revenir aux armes ,il m'arrive de prendre des armes SVER et je rejoins ce qu'a dit un autre plus haut,c'est du pur délire les dégâts que je fais.Je deviens quasiment instopable.