CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les SVER?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
samsheik
samsheik
Niveau 9
30 janvier 2010 à 23:51:14

Bon, je mais en scène le tableau :
je suis seul à la maison pour la journée, je viens d'avoir mag depuis deux jours, donc j'ai envie de nolifer dessus. Donc, je joue de 11heures à 22heures ( ouais, gros nolife xD) et là, je m'aperçois d'une chose.

j'ai du faire au moins 30 parties en SVER ( peut-être même plus) différentes en sabotage, en acquisition et en domination, en défense et en attaque et je n'ai perdu que 3 fois.
La première en sabotage chez les Ravens parce que le point A était conquis les 3/4 du temps ( j'ai du le résécurisé au moins 3 fois) mais les B sont pas foutus de toucher au boitier de commande.
La deuxième , sabotage chez les valors , mais là, c'est différent. Les Valors étaient supers bien organisés , et on ne survivait pas toujours au parachute, et on arrivait encore moins dans leur Base.
La troisième, parce que tout le monde quitte, et faire du 32 VS 20, c'est pas évident.

Bref, 3 défaites, en toute une journée de jeu? En domination, l'équipe adverse n'a jamais rempli plus d'un dixième de la barre de dégâts, et c'est quand il arrive à capturer nos cheminées . Alors que nous, on l'a rempli, et il reste parfois 15 minutes...

Je comprend que la défense soit plus facile que l'attaque, surtout pour les SVER qui ont de bonnes maps, mais même quand j'attaque, on gagne les trois quarts du temps.
Explication ? A part que je porte la poisse à l'équipe adverse...

makiREVENGE
makiREVENGE
Niveau 8
30 janvier 2010 à 23:56:27

non non t inquiete pas c est normale moi aussi sa me fait sa il suffit que tu tombes sur les geek americain qui sont dans les trois quart des partis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2010 à 23:57:05

non moi je vois que la poisse :(

Babouliner_[JV]
Babouliner_[JV]
Niveau 6
30 janvier 2010 à 23:59:49

c'est normal les S.V.E.R sont les meilleur. Ps: j'en suis. :cool:

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
31 janvier 2010 à 00:20:08

SVER gagne un peu trop ? Ca vous soule ?

Ca va, j'ai compris, je change de camp... :noel:

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:25:06

Les SVER sont avantagés, ca déséquilibre tout le jeu ! Je parie qu'un patch va bientot arriver. :ok:

samsheik
samsheik
Niveau 9
31 janvier 2010 à 00:27:15

Au niveau des cartes de défense, ouais, mais sinon, je vois pas pourquoi. Les armes n'ont que très peu de différences, donc c'est pas ça qui va changer la donne

CarlLewis09
CarlLewis09
Niveau 8
31 janvier 2010 à 00:28:13

C'est vrai que la map SVER en sabotage est pas mal :) (pour les SVER bien sur :noel: )

[Akira1301]
[Akira1301]
Niveau 8
31 janvier 2010 à 00:37:21

Bah perso, je suis aussi SVER, autant il est vrai qu'en sabotage, j'ai jamais perdu une partie autant en domination, le constat est différent.

En défense c'est finger in the nose, la plupart du temps les ennemis ne prennent même pas les puits. Par contre en attaque, jamais gagné ! On arrive toujours a prendre les puits mais impossible de prendre les points de Valor (jamais joué contre les Raven en Domination), la barre de dégâts n'atteint même pas les 10%...

Donc bon je sais pas si les SVER ont les maps à leur avantage... La défense est souvent avantagée (sauf peut-être pour les Valor en Sabotage, une passoire leur map).

Faut dire aussi qu'on a 2 contrats sur les trois, c'est pas pour rien, y'a pas mal de PGM chez les SVER (et je dis pas ça parce que c'est ma faction).

BlackSW
BlackSW
Niveau 10
31 janvier 2010 à 02:39:47

Y'a aussi de grosses quiches en face aussi... je veux pas dire mais quand je suis en défense et que je vois que les attaquants en fait c'est nous, ça me fait bien marrer, les mecs ils sont censé venir prendre des objectifs et qu'est ce qu'ils font ? ils campent au sniper dans leurs camps... faut qu'on vienne les chercher pour avoir un peu d'opposition, soyez pas surpris si vous arrivez même pas à passer nos premières lignes...

Globalement il y a une meilleure cohésion de jeu chez les SVER, même si y'a toujours deux trois kékés qui font n'importe quoi...

Et on gagne même en attaque, c'est qu'on pousse fort et on ne compte pas les morts, même moi qui joue pas mal au sniper, quand on n'est en attaque je fonce même au sniper et je m'en sers comme fusil d'assaut et pour couvrir mon escouade (que je commande généralement, et qui me suit) au lieu de me planquer et de servir à rien.

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
31 janvier 2010 à 05:14:04

+1 BlackSW, y a une partie faite avec un pote ou il n'y avait que des snipers a part moi et mon pote. Résultat, 38/15 pour moi et 50/22 pour mon pote.
Bien sur on étaient les 2 meilleurs de notre équipe ! :nonnon:

Babouliner_[JV]
Babouliner_[JV]
Niveau 6
31 janvier 2010 à 09:05:13

+1 BlackSW ses vraie que ils y en pas mal kékés sniper !

lp_kino
lp_kino
Niveau 5
31 janvier 2010 à 10:50:49

mouais y a peut etre un avantage terrain... mais ce qui est sur c est qu'hier soir on a joué a 8 groupés se connaissant et avec micro, bah y a eut 2 ou 3 attaques ou ca a vite ete plié !
arrivage massif, deploiement, protection, appuis de l autre escouade qui galerait a recup son objectif, et go tous ensemble prendre C ... y a eut un moment on se demandait ou etait les opposants ( map raven )...

a mon avis les meilleurs sont simplement les plus organisés..

vaelas
vaelas
Niveau 6
31 janvier 2010 à 12:36:28

Les maps Sver sont ultra favorisé , et ce , dans tout les modes de jeu.Que ca soit au niveau du terrain/relief, des obstacles a franchir , des pts de repop, des emplacements de bunker , et même! de la formation des plaques de défenses qui constitue les barriéres des points a et B en sabotage.(vous pouvez tirer a travers sans que personne ne puissent vous voir).

Déséquilibre flagrant , qui en plus est accentué par le fait que les Sver ont les armes les plus puissantes.Alors je lis parfois , oui mais c'est tellement infime que ca change rien , et bien si parce que avec une mitrailleuse qui fait du 400coup/minute et ben 0.5 de degats en plus a chaque balle ca change la vie.

Un patch doit corriger ca , et vite, parce que je perd patience.J'en ai marre de tomber sur des Sver qui savent pas jouer et qui te OS avec une Kalashnikov a 100metres en tirant au pif.J'en ai marre de la map domination ou tu repop sous le feu des 2 BUNKER Sver du coin.J'en ai marre des nid a sniper qui sont légions en sabotage alors qu'en raven c'est un terrain ultra favorable aux attaquants.Bref j'en ai ras le cul de pas pouvoir me mesurer a égalité avec les Sver , qui sont composés pour la plupart d'opportunistes ayant senti le bon filon.

PS: je Joue en Clan 80% du temps , je suis niveau 36 avec un quota de mort de 1.6 et je dois etre a 30H de jeu.Alors éviter les L2P ou autres noob.Je parle de mon expérience et de celle de mon clan , ainsi que du ressenti de tout les anglophones que j'ai rencontré jusque la.

karasu59
karasu59
Niveau 6
31 janvier 2010 à 12:50:40

On parle toujours des S.V.E.R mais jamais des Valor avec leur map en domination tous à l'étage avec les MG (remarque tous les joueurs de Valor ont des MG).

Nierk
Nierk
Niveau 5
31 janvier 2010 à 12:58:38

Je joue S.V.E.R., que j'ai choisi pour leur style non conventionnel, leur histoire, et leurs idéaux ; et c'est vrai que je trouve que nos maps nous avantagent fortement. M'enfin, aujourd'hui je constate que nous ne sommes plus aussi efficaces qu'au début, la faute à tous les kevin qui ont recrée un persos S.V.E.R. parce que les Ravens perdaient...

On se retrouve donc à 4 qui suivent le chef (en général) et 4 autres qui font "du frag". C'est donc totalement désordonnés qu'on se casse les dents sur les défenses des V.A.L.O.R. et des R.A.V.E.N. qui eux ont compris qu'il fallait miser sur la tactique.

samsheik
samsheik
Niveau 9
31 janvier 2010 à 13:04:42

Les armes plus puissantes, c'est faux. Il y a même des armes qui sont inférieurs chez les sver ( je pense aux mitrailleuses lourdes). Les avantages se compensent soit par la précision, soit par le rate. Après, je dis pas que certaines armes sont pas mal car un assault rifle avec un meilleur rate, c'est mieux qu'une mitrailette avec une meilleure précision ( que l'on peut compenser, de toute façon).

Après, y'a aussi une différence de maps. Là , je dis pas. En défense, on est particulièrement bien placés . Mais en attaque, les sver gagnent quand même, or on a plus d'avantage de map. Tu ne vas pas dire que toutes les autres maps, les attaquants sont avantagés, si?

chiffon29
chiffon29
Niveau 8
31 janvier 2010 à 13:44:27

Je ne vois pas en quoi, en étant SVER, je suis avantagé lorsque je suis en attaque en mode domination? Les défenseurs raven et valor ont de très bon spots. On se prend aussi du respawn kill à certains endroits. C'est le jeu...

JardinBotanique
JardinBotanique
Niveau 4
31 janvier 2010 à 14:05:44

Va falloir arrêter de chouiner les gars, j'ai fais une bonne dizaine de parties aujourd'hui, et même si je dois avouer qu'on a très peu perdu lorsque l'on était en défense en domination, on s'est en revanche pris de grosses taulées face aux raven et aux valor lorsque la cohésion de team n'était pas au rendez-vous...

[kratos-aurion]
[kratos-aurion]
Niveau 6
31 janvier 2010 à 14:09:53

" 11heures à 22heures ( ouais, gros nolife xD) "
.. Si t'apelle ca etre nolife .. Y'en a c'est quoi ??

La vidéo du moment