Bon, je mais en scène le tableau :
je suis seul à la maison pour la journée, je viens d'avoir mag depuis deux jours, donc j'ai envie de nolifer dessus. Donc, je joue de 11heures à 22heures ( ouais, gros nolife xD) et là, je m'aperçois d'une chose.
j'ai du faire au moins 30 parties en SVER ( peut-être même plus) différentes en sabotage, en acquisition et en domination, en défense et en attaque et je n'ai perdu que 3 fois.
La première en sabotage chez les Ravens parce que le point A était conquis les 3/4 du temps ( j'ai du le résécurisé au moins 3 fois) mais les B sont pas foutus de toucher au boitier de commande.
La deuxième , sabotage chez les valors , mais là, c'est différent. Les Valors étaient supers bien organisés , et on ne survivait pas toujours au parachute, et on arrivait encore moins dans leur Base.
La troisième, parce que tout le monde quitte, et faire du 32 VS 20, c'est pas évident.
Bref, 3 défaites, en toute une journée de jeu? En domination, l'équipe adverse n'a jamais rempli plus d'un dixième de la barre de dégâts, et c'est quand il arrive à capturer nos cheminées . Alors que nous, on l'a rempli, et il reste parfois 15 minutes...
Je comprend que la défense soit plus facile que l'attaque, surtout pour les SVER qui ont de bonnes maps, mais même quand j'attaque, on gagne les trois quarts du temps.
Explication ? A part que je porte la poisse à l'équipe adverse...