Les mecs, je vous le dit, il est INUTILE et completement dénué d'interet de comparer les graphismes a Killzone, Battlefield, et toute la tripotée de FPS qui est sortie a ce jour.
On ne peut pas avoir les mêmes graphismes entre un jeu avec a peine 20 petit pelerins et un jeu regroupants en ligne en même temps 256 mecs... Fan, vous vous rendez compte de ce que ca represente 256 mecs en même temps !!??
C'est pas un RPG de croi-croi la c'est 256 mecs a assumer en même temps qui courent dans tout les sens, qui tire dans tout les sens, qui donne des ordres dans tout les sens ou chaque mouvement, chaque action, chaque degat doit être enregistré/retransmis... Instantanément !! Et c'est pas 256 mecs de la Fac de Montpellier tous a 50cm les uns des autres... C'est 256 éparpillés de part et d'autre de la planète! Un RPG c'est des milliers de PNJ et 30 pelerins qui marchent dans un perimetre donné (j'exagere)... La c'est du jamais vu... Ya pas qu'une partie de 256 joueurs, mais peu être un millier A gerer en même temps et pas quelques serveurs officiels...
C'est du jamais vu niveau performance en ligne...
Franchement les mecs, arrêtez la deconade avec "c'est pas aussi beau que Cod et compagnie"... Le pire, c'est le mec qui a osé sortir :
"Encore un jeu pour concurencer COD"
Mais MORT DE RIRE mon gars... Ou t'a vu que Call of été le premier FPS qui a existé et que tout les autres essaie de le copier ?
Et puis même tant mieux qu'il y ai Call of et MAG, comme ça tout les joueurs du dimanche, minots ou pas, qui jouent seul pour se seguer devant un nombre de frag joueront a COD et tout les vrais joueurs de toujours qui se foutent un peu des graphismes et qui aiment et jouent en equipe dans des jeux profonds, construits, hierarchisés, etc, joueront a MAG.
Allez va, le foutoir ca va être le premier mois, ou tout le monde va s'y mettre, vont faire les foufous et quand ca les ora soulé de se faire défoncer sans cesse car ils joueront au petit lapin solitaire face a une horde de chasseurs expérimentés et organisés retourneront sur leurs extension Call of Neuneu a 70 euros et le jeu deviendra bien plus stratégique ^^ lol
Et les mecs qui critique que la Beta marchement pas mais eux aussi...
Attend un jeu comme ça de 256 joueurs en même temps mais c'est sur et certain que les serveurs vont lacher, et pour la Beta, et pour la Demo, et pour le jeu final les premiers jours.
Et c'est surtout que BETA = phase de test pour les serveurs pour les jeux en ligne...
MAG a la une des Beta les plus longue, mise a jour collosales et nombreuses, et je ne sais combien de modification faites depuis le lancement de la première privée...
Attendez un petit peu
C'est en forgeant qu'on devient forgeron... C'est en faisant tourner le jeu qu'on l'ameliorera...
Et oui la difference Theorique/Pratique... Attendez un peu
Et puis merde je trouve le jeu largement plus immersif niveau ambiance, menus, etc etc, que les autres jeux neuneu a la Americains contre Tous et sauveur du monde... La c'est un monde avec des Société Militaire Privées a la District 9 et a la Metal Gear Solid 4, la musique de l'écran d'acceuil est une tuerie, on peut personnaliser son personnage, de l'habillage a la voix et a la tête (chose impossible sur BF, Killzone et Cod), ya des commentaires en voix off dans le menu, menu de carte du monde légèrement futuriste, des factions avec des histoires différentes qui peuvent donner un coté narcissique... On a l'impression d'évoluer dans un mode géré par les affaires, les armes et le fric (et étrangement réaliste vu l'évolution du monde d'aujourd'hui).
Tu te fais flinguer en deux-deux si tu est pas attentif, franchement niquel un jeu comme ça, surtout dans une mode en ce moment ou tout est devenu trop casual ou trop simple...
Comparés aux autres qui lui ressemble, MAG est + dur, + tactique, + mature, + immersif, + original, + personnalisable et + ancienne génération... Mais que demande le peuple ?
VIVE M.A.G. ET VIVE RAVEN (France et Français oblige
)