CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible a jouer

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
elik-cire
elik-cire
Niveau 4
04 janvier 2010 à 19:53:59

C'est clair sa serait bien de pouvoir le tester avant le 10 lol

Haruhiro
Haruhiro
Niveau 9
04 janvier 2010 à 19:59:33

personne n'a reussi a rejoindre une partie depuis ?

lilico08
lilico08
Niveau 9
04 janvier 2010 à 20:02:28

Non... :cry:

Messii_13
Messii_13
Niveau 4
04 janvier 2010 à 20:02:52

Ba moi sa fait 5 minutes que jai un message qui s'affiche en me disant " Impossible de se connecter au seveur " :question:

BilouteTheKid
BilouteTheKid
Niveau 4
04 janvier 2010 à 20:05:21

c'est mort pour ce soir, moi je go essayer de terminer assassin's creed 2

Slashst
Slashst
Niveau 5
04 janvier 2010 à 20:05:36

Aujourd'hui c'est mort je penses... et je ne penses pas que le problème soit résolu d'ici demain.
Un jour en moins de jeu...

CornetoHitch
CornetoHitch
Niveau 7
04 janvier 2010 à 20:10:42

Les mecs, je vous le dit, il est INUTILE et completement dénué d'interet de comparer les graphismes a Killzone, Battlefield, et toute la tripotée de FPS qui est sortie a ce jour.

On ne peut pas avoir les mêmes graphismes entre un jeu avec a peine 20 petit pelerins et un jeu regroupants en ligne en même temps 256 mecs... Fan, vous vous rendez compte de ce que ca represente 256 mecs en même temps !!??

C'est pas un RPG de croi-croi la c'est 256 mecs a assumer en même temps qui courent dans tout les sens, qui tire dans tout les sens, qui donne des ordres dans tout les sens ou chaque mouvement, chaque action, chaque degat doit être enregistré/retransmis... Instantanément !! Et c'est pas 256 mecs de la Fac de Montpellier tous a 50cm les uns des autres... C'est 256 éparpillés de part et d'autre de la planète! Un RPG c'est des milliers de PNJ et 30 pelerins qui marchent dans un perimetre donné (j'exagere)... La c'est du jamais vu... Ya pas qu'une partie de 256 joueurs, mais peu être un millier A gerer en même temps et pas quelques serveurs officiels...

C'est du jamais vu niveau performance en ligne...

Franchement les mecs, arrêtez la deconade avec "c'est pas aussi beau que Cod et compagnie"... Le pire, c'est le mec qui a osé sortir :

"Encore un jeu pour concurencer COD"

:rire:

Mais MORT DE RIRE mon gars... Ou t'a vu que Call of été le premier FPS qui a existé et que tout les autres essaie de le copier ? :rire:

Et puis même tant mieux qu'il y ai Call of et MAG, comme ça tout les joueurs du dimanche, minots ou pas, qui jouent seul pour se seguer devant un nombre de frag joueront a COD et tout les vrais joueurs de toujours qui se foutent un peu des graphismes et qui aiment et jouent en equipe dans des jeux profonds, construits, hierarchisés, etc, joueront a MAG.

Allez va, le foutoir ca va être le premier mois, ou tout le monde va s'y mettre, vont faire les foufous et quand ca les ora soulé de se faire défoncer sans cesse car ils joueront au petit lapin solitaire face a une horde de chasseurs expérimentés et organisés retourneront sur leurs extension Call of Neuneu a 70 euros et le jeu deviendra bien plus stratégique ^^ lol :-p

Et les mecs qui critique que la Beta marchement pas mais eux aussi... :rire:

Attend un jeu comme ça de 256 joueurs en même temps mais c'est sur et certain que les serveurs vont lacher, et pour la Beta, et pour la Demo, et pour le jeu final les premiers jours.

Et c'est surtout que BETA = phase de test pour les serveurs pour les jeux en ligne...

MAG a la une des Beta les plus longue, mise a jour collosales et nombreuses, et je ne sais combien de modification faites depuis le lancement de la première privée...

Attendez un petit peu :) C'est en forgeant qu'on devient forgeron... C'est en faisant tourner le jeu qu'on l'ameliorera...

Et oui la difference Theorique/Pratique... Attendez un peu :)

Et puis merde je trouve le jeu largement plus immersif niveau ambiance, menus, etc etc, que les autres jeux neuneu a la Americains contre Tous et sauveur du monde... La c'est un monde avec des Société Militaire Privées a la District 9 et a la Metal Gear Solid 4, la musique de l'écran d'acceuil est une tuerie, on peut personnaliser son personnage, de l'habillage a la voix et a la tête (chose impossible sur BF, Killzone et Cod), ya des commentaires en voix off dans le menu, menu de carte du monde légèrement futuriste, des factions avec des histoires différentes qui peuvent donner un coté narcissique... On a l'impression d'évoluer dans un mode géré par les affaires, les armes et le fric (et étrangement réaliste vu l'évolution du monde d'aujourd'hui).

Tu te fais flinguer en deux-deux si tu est pas attentif, franchement niquel un jeu comme ça, surtout dans une mode en ce moment ou tout est devenu trop casual ou trop simple...

Comparés aux autres qui lui ressemble, MAG est + dur, + tactique, + mature, + immersif, + original, + personnalisable et + ancienne génération... Mais que demande le peuple ? :-d

VIVE M.A.G. ET VIVE RAVEN (France et Français oblige :-p )

Rifificoincoin
Rifificoincoin
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:12:04

les Raven sont français ? :ouch: moi j'ai pris les SVER :noel:

PSN : crom58

Alroc
Alroc
Niveau 9
04 janvier 2010 à 20:14:27

Lol sa fait plaisir un gros commentaire comme sa surtout quand c est pour en foutre une a tout les naab qui n y connaissent rien et qui ne jure que par CALL OF DUTY ...

Heureusment qu il y a des jeux console qui arrive a ne pas suivre le chemin too easy des jeux casu

Slashst
Slashst
Niveau 5
04 janvier 2010 à 20:21:36

Après moi je dis, et là en disant ces propos je ne tiens pas à me faire insulter du fait de mon âge ou d'une débilité profonde, mais j'pense que ce n'est qu'une BETA, je ne crois pas que l'on devrait se faire une idée du jeu...

Alroc
Alroc
Niveau 9
04 janvier 2010 à 20:39:08
  • profere des insulte du a son age*
zezette63
zezette63
Niveau 7
04 janvier 2010 à 20:43:18

slt comment on fait la mise a joure des 2000mb??moi chui a l'ecran des 3soldat ac le msg impossible.dc est ce que je pourai la faire aujourd'hui ou les reseau son naz pour soir

il-padrino05
il-padrino05
Niveau 4
04 janvier 2010 à 20:53:11

bonsoir, je suis bloqué dans la page " gestion du personnage " mais le problème c'est qu'il n'y a rien a faire... je peux juste faire défilé " dernières nouvelles " mais a coté il y a un caré en surbrillance mais impossible de faire quelque chose... quelqu'un aurait une solution ?

Alroc
Alroc
Niveau 9
04 janvier 2010 à 20:58:51

non

MauroRosales
MauroRosales
Niveau 7
04 janvier 2010 à 20:58:57

Pareil padrino, alors qu'il y a 1h je m'étais créer un Valor...

Soldat Valor cherche Team [MAG PS3]
contactez moi sur mon PSN : madman91250

keuss_88
keuss_88
Niveau 4
05 janvier 2010 à 09:14:55

Je suis tous a fais d'accord avec toi CornetoHitch, rien a rajouter...
Enfin quelqu'un qui a compris c'est quoi un jeux video ^^