CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible a jouer

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Haruhiro
Haruhiro
Niveau 9
04 janvier 2010 à 18:46:43

bonsoir je suis le seul qui n'arrive pas a rejoindre une partie ? je lance une parti sabotage,je suis dans la file d'attente, c'est pas les joueur trouvé qui manquent,mais la partie ne se lance jamais. j'aimerais qu'on m'éxplique

BilouteTheKid
BilouteTheKid
Niveau 4
04 janvier 2010 à 18:48:11

Nan tu n'est pas le seul. Ca a commencé à planter vers 17h30

Rifificoincoin
Rifificoincoin
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:48:21

car pas assez de joueur dans ta faction ?

PSN : crom58

Kiko4000
Kiko4000
Niveau 3
04 janvier 2010 à 18:49:18

bonsoir , j'ai exactement le même problème , moi qui à patienté 3h30 de Dl pour y joué que 10 min.. on peut dire que sa met la haine^^

solidus29
solidus29
Niveau 9
04 janvier 2010 à 18:53:01

Idem... Laissé ma PS3 allumée pendant que j'étais au boulot pour rien! Super! Et je suis le seul peut etre mais comment on lance l'entrainement? A la limite si je peux faire au moins ça...

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:53:06

pareil que toi

Abbyssal18
Abbyssal18
Niveau 2
04 janvier 2010 à 18:54:51

Pareil c'est assez soulant de poiroté et de ne jamais voir assez de joueurs pour play ... Genre là on est 32 SVER mais 0 Raven et 0 Valor -_-"

Haruhiro
Haruhiro
Niveau 9
04 janvier 2010 à 18:55:05

je crois que l'entrainement c'est juste un truc a lire qui t'apprend sans pratique x), mais sinon pour plus de details, je suis dans la recherche de joueur dans l'écran file d'attente, je suis dans la faction RAVEN, je vois 21joueur pour la raven, 12 pour la S.V.E.R 39pour la VALOR, et apres 2min d'attente, sa reviens a 1RAVEN,0S.V.E.R ET 4 VALOR

CornetoHitch
CornetoHitch
Niveau 7
04 janvier 2010 à 18:56:08

Depuis que j'ai cette Beta publique... Je n'ai joué que 5 minutes lol

Tout a l'heure, je ne pouvais pas me connecter a mon personnage (RAVEN forcement, France et Français oblige ^^).... Et maintenant que j'ai pu enfin me connecter a mon perso, impossible de rejoindre une partie... :-p

Les gens arrivent dans la liste d'attente, petit a petit... Et une fois presques pleine... Hop retour des effectif a zero et ca recommence...

:)

En tout cas ce jeu... J'adore !! J'aimais beaucoup BFBC 2... Mais celui la est mieux !! + dur + tactique + immersif (monde semi-virtuel de SMP a la Metal Gear) + hierarchisé + pour les grands...

Parfait :ok:

solidus29
solidus29
Niveau 9
04 janvier 2010 à 18:56:23

Ouais voilà ça fait ça. Je vais finir par ronger ma manette :fou:

eviltails
eviltails
Niveau 5
04 janvier 2010 à 18:57:49

Moi j'ai juste eu le temps de demarrer une partie de faire 5 pas et pouf déco ^^

Haruhiro
Haruhiro
Niveau 9
04 janvier 2010 à 18:57:59

sa me rassure que je sois pas le seul a ne pas reussir a joué,mais c'est pas pour autant que sa fait pas chié x)

allvec
allvec
Niveau 6
04 janvier 2010 à 18:59:10

pareil après 2h30 de chargement jpeu te dire que sa m'enerve....

rickhunter56300
rickhunter56300
Niveau 9
04 janvier 2010 à 19:03:04

Idem ! Haruhiro, il faut redémarrer le jeu pour choper une partie qui dure à peine 2 min parce qu'on se fait prendre rapidement les points A et B et on tient pas 1 min au C. En tous les cas, plus pourri que ça ! Impossible. Sens moi les mecs. :ok:

Et oui je sais ! C’est qu'une bêta, mais une bêta de merde.

ezio56
ezio56
Niveau 6
04 janvier 2010 à 19:03:13

Moi j'ai fais 3 ou 4 matchs,c'est franchement simpa comme jeu,esperont que les problemes soient reglés ce soir :nah:

MauroRosales
MauroRosales
Niveau 7
04 janvier 2010 à 19:04:19

Putain j'ai une voix off m'informant qu'on se fait malmenés sur le marché des télécommunications mais que j'ai les tripes pour remédier à ça elle m'invite a joindre le champ de bataille mais rien s'affiche

Soldat Valor cherche Team [MAG PS3]
contactez moi sur mon PSN : madman91250

Haruhiro
Haruhiro
Niveau 9
04 janvier 2010 à 19:04:24

c'est vraiment bizarre, car la j'ai suffisament de joueur dans la file d'attente, sa dépasse meme la limite mais pourtant aucune partie se lance. 36/32 x)

Votre_Maitre_RR
Votre_Maitre_RR
Niveau 6
04 janvier 2010 à 19:05:33

surcharge totale du serveur :nah:

BilouteTheKid
BilouteTheKid
Niveau 4
04 janvier 2010 à 19:05:52

Déjà le fait qu'il y a plus de monde, j'ai joué à 64, est plus intéressant que BBC2 qui sera limité encore une fois à 24. J'ai pas encore pu joué à 256 mais ça pourra être que mieux.
Au niveau des graphisme, je les trouve correcte même si il y une des maps que j'ai joué ou l'aliazing était un peu trop présent.
Par contre la prise en main est directe, certainement la plus précise auquel j'ai pu jouer sur un FPS sur console. Je pense que j'ai bien fait de revendre call of duty. J'attend de voir si BBC2 ne sera pas trop chiant au niveau tailles des maps et nombre de joueur.

BilouteTheKid
BilouteTheKid
Niveau 4
04 janvier 2010 à 19:07:21

A mon avis, on peut laisser tomber pour aujourd'hui. Ils vont certainement faire des modifs et avec de la chance le jeu remarchera demain.