CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

classe,vehicule...

okt
okt
Niveau 10
25 juillet 2008 à 01:52:39

mdr le general qui et en fait un campeure que perssone ne trouve meme pas son equipe moi je suis general et faut je reste au bunker y a interet a avoit un truc comme une carte pour dire au homme au front par ou passer pour mieux les attaquer sinon je go au combat

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
25 juillet 2008 à 01:54:25

en supposant que le général ressemble à celui de bf2.. je dirais que tu auras droit à une carte stratégique, avec la couverture radar, le positionnement des escouades..et différents gadgets, comme ptet le parachutage de munitions, de vehicules, de troupes..

okt
okt
Niveau 10
25 juillet 2008 à 02:04:16

si il et comme sa sa serat le meilleur jeu online de tous les temp

[M]akaveli
[M]akaveli
Niveau 6
25 juillet 2008 à 02:28:43

Je pense au aura Avions; hélico, Tank( et tout le trlalal amphibien etc...) et c'est tout je penses et les 4x4 bien sur :)

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:49:19

MG :(

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:20:54

Putin j'imagine les hélicos kamikazes xD Ta le général
" bon les gars vous allez tenter nettoyer la base. Alors envoyer tout ce que vous pouvez : tank bazooka jeep et tout les blindés."
"Laissez tomber chef, ya déjà 3 abrutis qui se sont crashés sur la bases. Il 2 soldats ennemis vivants et ils se sont enfui en courant..."
" ah ok ...bon ba bon boulot les gras :hum: "
:rire:

okt
okt
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:30:41

:rire: le truc sa me ferait trop rire si y a sa mais les helicos il faudrat que il soit plus facile a manier que BF:BC

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:01:55

ouè c'est sur sinon tu vois ton pote la haut en hélico et tu lui demande de venir te chercher en bas
" ouè jcontrole tout j'arriv'" et en essailant d'aterrir il tue la moitié de l'éscouade entre temps les ennemis ont repoussé les attaquants et commencent à prendre notre base. :lol: J'éspère que si tactique il ya, à la moindre boulette il faudrait que ça puisse changer le jeu. Pour avoir vraiment des partis différentes à chaque fois. N'empêche j'éspère vraiment qu'il va être comme tu dis okt. Gratos avec une edition gold et des bonus a achter. Franchement j'ai trop pas envie de payer un abonnment. C'est mes parents qui vont geuler sinon lol xD

okt
okt
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:06:39

:rire: le mec qui parachute les autre en plein desert loin de la bataille

ps:sony fait jamain payer d'abonement

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:08:28

ouè je sais mais j'ai pas envie dme prendre une claque alors pour le momnet j'éssai de pas trop me réjouir ^^ vivement que jv.com fasse un aperçu :bave: bon ma mère prend l'ordi a+ xD

:honte:

okt
okt
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:09:38

a+

ps:le jeu le plus prometteur

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:21:18

même si c'est pas dans mag, un jour on aura droit à un vrai mmotpss massively multiplayer online third person simulation shooter

okt
okt
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:30:40

j'espere que les arme seront par rapport au grade exemple le soldat a les arme standart et le general prend se que il veux et que il fasse un mode ou on doit prendre un bunker mais il tire avec des mitrailleuse fixe ou que y a le lance flame tu lui tire dans la bidon derriere lui et il explose avec les autre sa ferait realiste

okt
okt
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:10:58

quand on regarde les image de socom confrontation on espere avoir les meme

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:47:26

me revoilà ^^ bon ba j'ai plus d'idée .........Ah si ya un topic ou il parle d'avion ça me fait tripper ^^ mais si il y en a j'éspère que se sera assez rare. Sinon les troupes au sol vont se faire tout le temps laminer et ça va être chiant......
tout à fait d'accord le jeu le plus prometteur (en multi) avec dead space :bave: mais celui-là jcrois aps qu'il a de multi ^^^^^^^^^^^^^^^^

okt
okt
Niveau 10
25 juillet 2008 à 21:29:50

imaginer un mec qui et renforcer de partout et qui a trop vie mais il et lent sa serait cool

ps:pour voir a quoi resemble un fps strategie j'ai trouver sa c'est gratuit mais j'ai pas esseyer Tremulous

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:02:32

vehicule, troupes... c'est bien beau; mais n'empeche, si c'est pas servi de beaux effet pyrotechniques, on y perdra en immersion... franchement j'ai hate à la GC

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:08:28

tremulous 'est génial jvous le conseille

okt
okt
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:24:50

et c'est vraiment strategie?

Rodnor
Rodnor
Niveau 7
31 juillet 2008 à 03:19:32

a ouais et vous pensez qu'il y aura des trottinettes électrique pour le coté écolo?
:dehors:

La vidéo du moment