CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

classe,vehicule...

okt
okt
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:40:20

voila vous penser que on aurat quoi comme classe et vehicule je pense que deja on aurat le classique genre soldat,infermier,sniper,tank,jeep

et des d'autre truc genre soldat d'assaut resisetant equiper d'arme lourd mais lent ensuite les parachutiste(voir la video)

et vous penser que il aurat quoi d'autre donner vos idée

patterson45
patterson45
Niveau 7
24 juillet 2008 à 19:51:12

des avion et helicos :bave:

okt
okt
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:53:55

on va avoir le pilote d'avion kamikaze :banzai: sinon si y a les avion il serat vraiment bien imagine le mec qui doit larguer les para :bave:

patterson45
patterson45
Niveau 7
24 juillet 2008 à 19:56:04

ou meme etre le para qui saute ca doit etre super imersif surtout si il y a une 30 d'autres parachutistes, au mois contrairement aux autres FPS tu sait que tu peut pas retourner la situation tout seul

j'ai hate :ange:

okt
okt
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:59:17

mais bon faut reussir a aterir avant de faire degomer par les ennemie en bas se qui serait bien c'est y a un groupe qui infiltre en pasant discretement il aurait pas beaucoup vie mais il serait rapide et il pourait passer les mur en cooperant avec les autre comme splinter cell ou MGS :bave:

catin[300]
catin[300]
Niveau 27
24 juillet 2008 à 20:06:38

bah si cest bien organisé (ce que je doute vu que le FFA se sera le gros bordel),bah on pourra avoir de vraie sdtratégie militaire

patterson45
patterson45
Niveau 7
24 juillet 2008 à 20:20:54

ouai c'est clair le plus gros probleme sera les soldats qui pensent qu'a leur gueulle, avec une equipe de 128 personnes , le mieux en effet serai de faire des srategies militaires et la le jeu deviendrai immersif

okt
okt
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:24:35

sinon il font un jeu ou c'est impossible d'avancer si on pense que a sa geulle et que il y a un objectif differant pour chaque groupe comme les medecin qui on une jeep que il peuve utiliser eu et seulement eu pour pas se le faire piquer pour avancer rapidement et soigner les autre rammenne un peux plus de point que d'abatre les ennemie

okt
okt
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:52:10

j'ai penser que il pourait faire un mec a vec bouclier anti-emeute pour couvrir le sniper et sa lui raporte des point si il se met devant le sniper sans que le sniper voit rien et il serait camoufler

patterson45
patterson45
Niveau 7
24 juillet 2008 à 21:06:42

ouai comme dans metal gear online mais a a mon avis ca va etre chaud a appliquer :o)) et surtout personne ne voudra le faire car on s'ennuie et si ca rapporte trop de point il n'y aura plus que des gents avec des boucliers

okt
okt
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:08:12

sauf si chaque classe a une difference de point mais pas trop grand et je pense que il y a des gens qui vont varrier a chaque et si sur 128 tu trouve pas un mec qui le fait

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:58:29

moi cke j'espere c'est que les parties puissent etre longues, que tu joues une heure, tu vas dormir, et quand tu reviens la bataille fait toujours rage quoi. que tant qu'il y a du monde sur le serveur, le match continue.
qu'il puisse y avoir des bases arrières, à la manière des villes de guild wars, ou les spatioport de phantasy star online, histoire de sfaire recruter ds un bataillon au lieu de pop d'un coup sur la zone de combat.
pour ce qui est des parachutiste, j'espere qu'on devra prendre un avion dans la base arrière, plutot que de pop en l'air ..

mais bon, massive action game... ça sera un battlefield tout con avec juste bcp de monde...
mais j'aimerai qu'il y ai une classe beret vert, ou pour la débloquer il faille bcp de point de bravoure, et des compétences multiples à avoir debloqué.
pour avoir l'honneur de porter le beret..:P
sinon moi jsuis pour une vue à la troisieme personne, bcp + immersive, ça evitera de voir des mec qui arretent pas de courir comme des cons au milieu du champ de bataille... quand t'es à la troisieme personne tu tmet + dans la peau de ton personnage.
j'espere qu'ils mettront la grappe!

okt
okt
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:46:20

si sa pouver etre comme tu dit :bave:

qui c'est tout facon il vont faire que le online alor sa peux exister

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:00:02

oh ouè trop cool tout ce que vous dite. J'imagine si il y a un pilote d'avion qui parachute tout le monde t'imagine y s'écrase :rire: il tue au moin 50 potes et 50 énnemis (si il s'écrase sur la base) après la réputation de fou que ta lol
au fait ya pas d'équipes de 128 dsl. Mais des 8 escouades de 32 apparement. Source un mec sur le forum "256 rire" et puis sur la vidéo. Déjà ça serait mieus pour la stratégie ^^

okt
okt
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:03:15

moi se que j'ai comprit 256 perssone divisé en 2 armée de 128 divisé en 16 groupe de 8

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:06:48

oui j'ai vu ça mais les nouvelles vont trop vite j'arrive pas à suivre lol
Franchement j'ai découvert ce jeu aujourd'hui même et j'imagine les batailles de fou. J'aimerais comme dit je sais plus qui ^^ si y'avais déjà un mode avec du temps et un autre qui se finit jamais :bave: pascomme dans cod 4 quand l'hot quitte le jeu tout s'arrête :nah: c'est chiant .......pfff pk faut toujours attendre ???? :snif2: c'est trop dur lol

okt
okt
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:09:06

moi je pense que il va avoir un systeme de qui fait que chaque groupe de 8 a un hote comme sa quand il part il serat remplacer et sa serat la perssone avec la meilleur connexion

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:11:32

pas con du moment que ça fais pas stoper le jeu est que tout ça se fait rapidement. N'empêche si ils arrivent à bien le faire sans bug ni rien ça va être une légende et si il y a plusieurs patch avec des maps pk pas des véhicules aussi (comme warwhack) qu'en fait une fois le jeu sortie qu'il n'abandonne pas. Qu'ils continuent à sortir quelques nouvoutés ça serait vraiment cool. Une légende parmi les jeux consoles xD mais bon je pars dans mes délires là :sarcastic: ..............................

okt
okt
Niveau 10
25 juillet 2008 à 01:31:08

sinon genre le mec pose la bombe sur la porte et la sa explose et on voit des vehicule qui pase aprè tu a des mec avec leur bouclier anti-emeute qui passe il se font canarder certain se font bléssé et la les infermier on leur importance et d'un coup les mec lance leur bouclier a terre et commence a tirer la sa serait super genre le general et proteger par du cevlar(pas sur de l'ecriture) et le seule moyen de l'abatre le toucher a la tete ou au jambe(sa existe des mec on fait sa pendant un braquage et se balader carement il aver rien) si c'est comme sa :bave:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
25 juillet 2008 à 01:45:55

kevlar. :)
et le général il est bien planqué soit sur un awaks à 1000km de là, ou au max dans le bunker de la base principale.

La vidéo du moment