moi cke j'espere c'est que les parties puissent etre longues, que tu joues une heure, tu vas dormir, et quand tu reviens la bataille fait toujours rage quoi. que tant qu'il y a du monde sur le serveur, le match continue.
qu'il puisse y avoir des bases arrières, à la manière des villes de guild wars, ou les spatioport de phantasy star online, histoire de sfaire recruter ds un bataillon au lieu de pop d'un coup sur la zone de combat.
pour ce qui est des parachutiste, j'espere qu'on devra prendre un avion dans la base arrière, plutot que de pop en l'air ..
mais bon, massive action game... ça sera un battlefield tout con avec juste bcp de monde...
mais j'aimerai qu'il y ai une classe beret vert, ou pour la débloquer il faille bcp de point de bravoure, et des compétences multiples à avoir debloqué.
pour avoir l'honneur de porter le beret..:P
sinon moi jsuis pour une vue à la troisieme personne, bcp + immersive, ça evitera de voir des mec qui arretent pas de courir comme des cons au milieu du champ de bataille... quand t'es à la troisieme personne tu tmet + dans la peau de ton personnage.
j'espere qu'ils mettront la grappe!