Ne me dit pas que lors de tes 5 première heure de jeu (et je suis gentil je suis sure que c'était au moins jusqu'au lvl max)
t'a choisie t'a smp pour autre chose que leur skin j'en croie pas une seconde.
On à TOUS commencer en fonction du style biélorusse des sver, "militaire" des valor et unité spécial des RAVEN
On faisait TOUS attention aux stats de arme mais pour les comparer aux autre qu'on pouvait acheter dans NOTRE smp pas pour les comparer à celle des autre smp.
Par la suite si les arme avait eu le même nombre de balle dans les chargeur et les même stats. ça nous aurait pas spécialement réjoui on en aurait eu même rien à foutre.
on se serait TOUS dit dans notre tête: " ha ok bon ba tous à force égale go team play" et on ne se serait même plus poser la question ensuite
Bref ne me dite pas que vous avez choisie d'être sver pour avoir des arme moins précise mais plus puissante ou raven pour l'inverse. NON vous avez choisi pour le skin ne le niez pas. Vous auriez TOUS continuer à jouer dans votre smp favori si tout les FA du DLC avait les même stats que le gotha élite ou si tout les équivalant de l'atac 2000 avait les même stats également.
je ne croirait personne qui oserait dire le contraire (à part un gamin qui à commencer MAG 1 ans après sa sortie à qui on aurait dit vient chez sver leurs arme sont "cheater")