CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

officiel

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:14:17

Non c'est juste que les créateurs du leaderboard (tic2000 et TheQube) ont précisé les raisons de la fermeture du site sur le Forum US , le leaderboard sur site japonais a été fermé aussi en même temps ;)

BlackPunto
BlackPunto
Niveau 9
27 novembre 2012 à 02:01:05

je dit ça je dit rien mais perso y'a un truc que je trouvait domage sur mag... c'est qu'au fond les première heure de jeu on s'en foutait des stats des arme, on était dans tel SMP en raison de l'esprie et du style qui s'en dégageait.

bref je me rappel très bien faire plus attention au skin qu'autre chose c'est pourquoi je pense que TOUTE les arme et leur arme miroir (ex: gotha elite= tamsen= LR truc)devrait avoir les MÊME stats

Comme ça l'équilibre est réelle, plus d'excuse, que du skill et du team-play

et je le redit quand on avait pas 5 heure de temps de jeu sur MAG les stats des arme on s'en foutait on était dans tel SMP parce-qu'on le voulait l'atac 2000 aurait eu les même stats que le LW on se serait tous dit "à ouai pas fait gaf, tant mieux c'est équilibré comme ça".

sur ce vivement la suite je pourrait dépenser sans compter pour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 09:41:46

Sauf que l intérêt des factions serait réduit si c est juste pour un skin... Ca aurait être pareil car les maps des sver étaient meilleures en défense...

BlackPunto
BlackPunto
Niveau 9
27 novembre 2012 à 12:29:12

Ne me dit pas que lors de tes 5 première heure de jeu (et je suis gentil je suis sure que c'était au moins jusqu'au lvl max)
t'a choisie t'a smp pour autre chose que leur skin j'en croie pas une seconde.

On à TOUS commencer en fonction du style biélorusse des sver, "militaire" des valor et unité spécial des RAVEN
On faisait TOUS attention aux stats de arme mais pour les comparer aux autre qu'on pouvait acheter dans NOTRE smp pas pour les comparer à celle des autre smp.

Par la suite si les arme avait eu le même nombre de balle dans les chargeur et les même stats. ça nous aurait pas spécialement réjoui on en aurait eu même rien à foutre.
on se serait TOUS dit dans notre tête: " ha ok bon ba tous à force égale go team play" et on ne se serait même plus poser la question ensuite

Bref ne me dite pas que vous avez choisie d'être sver pour avoir des arme moins précise mais plus puissante ou raven pour l'inverse. NON vous avez choisi pour le skin ne le niez pas. Vous auriez TOUS continuer à jouer dans votre smp favori si tout les FA du DLC avait les même stats que le gotha élite ou si tout les équivalant de l'atac 2000 avait les même stats également.

je ne croirait personne qui oserait dire le contraire (à part un gamin qui à commencer MAG 1 ans après sa sortie à qui on aurait dit vient chez sver leurs arme sont "cheater")

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 13:41:59

heu , dsl , moi j'ai pas choisis Raven en premier pour leur skin , c'etais parce que sur la carte , Raven etais en Europe , me suis dis que les french iraient plus facilement dans cette SMP si ils voulaient jouer ensemble .... :hap:

BlackPunto
BlackPunto
Niveau 9
27 novembre 2012 à 19:33:19

Pareil c'était la smp europeene

les stats des arme j'en avait complètement rien à faire, y'a qu'une foi que j'ai fait un deuxième perso sver que je m'en suis rendu compte et que je me suis dit: "c'est domage quand j'ai vu le magasin sver et les arme dans le même ordre que le magasin raven je pensait que les arme était toute pareil y'a que le skin dans le style de la smp qui change. Mais en faite non c'est un peu domage finalement".

j'ai toujours trouver les arme sver un peu cheater pour les contrat car plus adapter à un random player casual (car elles sont légèrement plus permissif au manque de précision). Mais les stats change pas assez la donne si c'est des équipe de gros joueur qui s'entre tue.

bref question de principe: vu que notre "amour de la smp" passe avant tout le reste, autant mettre les même stats et laissez le team play et le skill s'exprimer pleinement.

Griev95
Griev95
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:24:52

En même temps l’intérêt de faire des vets dans les autres factions c'était de pouvoir joué d'autre maps en défense, de pouvoir tester d'autres armes, et d'ailleurs les armes des smp vont parfaitement bien avec les skin des smp, et c'est la différence entre les armes qui a fait l'âme des factions justement, c'est juste logique que pour un jeu multi faction de grandes différences s’opère, bien qu'elles étaient tout de même plutôt infime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 20:32:08

qu'il parle bien le Griev :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 20:49:35

Blackpunto :d) Ba oui c'est sur, ayant eu le jeu à la sortie t'était obliger de choisir la faction au skin ou par rapport à ce que choississait tes potes mais par ex pour ceux qu'ils l'ont eu 6 mois après et qui se sont renseignés ils ont préférés prendre SVER comme les quelques nouveaux qui créent 1 topic sur notre forum :ok:

Griev95
Griev95
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:47:39

C'est juste mon avis john.
D’ailleurs cela dit en passant, les devs avait déjà soumis un vote pour map neutre vers le début du jeu il me semble, ils savaient de toute façon qu'une fois le jeu essoufflé ils en arriveraient peut être a ce stade, donc la seule utilité de faire un vet sans différence d'arme ça aurait été un skin d'armure ...
Après l'équilibre des armes n'est pas top est sver est cheat mais bon y'a eu un mauvais timing qui a fait que zipper était en licenciement non stop pour finalement fermer, donc MAG a été abandonné après le pack escalade.

Don si suite il y'a ou MAJ, il suffit juste d'ajuster l'équilibre des armes en nerfant un peu quelques armes sver (tamcheat :hap: ) après niveau map elles sont neutre donc osef un peu.

Goudrich
Goudrich
Niveau 6
29 novembre 2012 à 17:39:21

les arme sver -_- et le couteau sver aussi aha . Ou genre l'atac 3000 elle est pas cheaté ¿? a keskon rigoul

Griev95
Griev95
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:16:18

J'up en prévision du 28 janvier :hap:

Griev95
Griev95
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:22:36

Voici des news des studio de benz pour MAG 2

http://www.youtube.com/watch?v=soRywzJ1kxk

:hap: ca bosse dur :hap: