les données de base ne sont plus download sur le site de MAG.COM donc tu peu deja l'oublié vu q'il ne sert plus a rien
ensuite je pense que que tu a dit cela juste pouvoir avoir un peu plus d'info je pense
donc je vous conseil d'aller jeté un coup un coup d'oeil sur le TWEET de ed byrne qui est le seul qui reste et pas le moindre pour cette futur suite de MAG pour enfin comprendre que je ne vous raconte pas de salade
enfin si certain confonde troll sur un fofo a une certaine époque et réél source mais cela n'est q'un details donc tant pis
bref je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant mais je ne comprend pas pourquoi on a croire q'un jeux comme MAG risque bientot d'avoir une suite mais bon ...
mais ma meilleure preuve sera le 28 janvier je pense , vu que je ne savais pas q'il y avais autant de confidentialité dans le monde du jeux video
donc peu importe les post serieux ou les troll je ferai au mieux pour vous tenir au jus
vous etes privilégier sur cette source donc du calme avec certaine reponse parce que du coup c'est moi qui risque d'etre beaucoup moin souple ici fin janvier