Mdr tt de suite...
Si je lance le débat c'est avant tout pour parler hein et ça marche plutot bien ...
Un candide utopiste, hmmm ouais sa s'en approche. Faut m'excuser mais j'ai vraiment du mal a voir les difficultés et pour moi impossible c'est juste un mot qui a été inventé pour remplir le dico, ce mot permet a ceux qui le souhaite de ne pas avoir a avoué qu'ils manquent de volonté :p
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"<<<
MrTzigou: je crois rien au sujet des Russes je me contente d'écouter les quelques mots que je comprend, chez eux comme n'importe ou ailleurs y'a de temps en temps de bon joueurs qui pensent a communiquer les infos au fur et a mesure qu'ils les ont ;)
moi aussi j'ai plusieurs compte que j'utilise lorsque la SMP de mon compte principal est en surnombre, mais je préfére quand je peu jouer sur mon main.
Myrrdin60 je prétend pas savoir mieux que vous ce qu'est MAG... tt de suite j'vais te mordre l'oeil si tu prend les choses comme ça ptdr.
Au passage vous rendez vous compte que vous étes en train de me dire que c'est impossible de faire quelque chose que vous avez deja fait et en plus compliquer que je ne le suggére ? Coq n'était présent que chez Raven, pour des matchs de clan; moi je dit juste : jouez enssemble ...
COQ allait bien audela de ma vision.
Décidement ce petit smiley qui sifflote me fait cruellement défaut pour passer pour un gros branleur de merde, j'éspére que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et porterez a mon crédit toute la connerie qui m'est due
(dsl j'arrive pas a faire plus français, j'éspére que s'est compréhensible)
Bon allé c'est parti, j'ai un vet Valor a terminer et un Sver a commencer (OMG je deteste Valor, c'est tous des bras cassés)
- colle une tape derriére la téte a Jarjar avant de partir*