CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche team (!)

olaff_wof
olaff_wof
Niveau 10
24 janvier 2012 à 07:27:40

c etai le top les coq ,apres il reste du monde , meme assez pour ne pas jouer a B3 et MW3

Jangis
Jangis
Niveau 9
24 janvier 2012 à 08:21:58

les COQ ?!?
"qu'est ce a dire que ceci?"
raconté moi que je suis curieux :p

LeVraiJarjar
LeVraiJarjar
Niveau 7
24 janvier 2012 à 08:58:28

La flemme de t'expliquer :hap:

myrrdin60
myrrdin60
Niveau 8
24 janvier 2012 à 09:23:19

ben tes petits conseils sont encore une fois pas mal sur le papier mais tu n'étais pas là pour voi donc facile a dire

sinon je préfère un random russe que je peux kicker qu'un mec de mon clan qui m'insupporte et que je dois supporter jusqu'au bout dans mon escouade

tu as beau dire les merdeux on les vire il y a toujours quelqu’un qui les apprécie qui s'y oppose après ce sont ceux qui aie le quelqu'un qui s'y oppose et au final le boulet reste

après il y avait ceux qui voulaient jouer raven les autres valor ensuite les sver on les met pas d accord déjà ceux là pour la team
tu pourras toujours dire fallait voter mais admettons tout le monde vote valor je veux jouer raven fuck le vote je reste raven pourquoi çà se passerait autrement ?

MrTzigou
MrTzigou
Niveau 6
24 janvier 2012 à 15:40:21

+1 Myrrdin :la théorie et la pratique sont 2 choses différentes! :oui:

J'ai vu au moins 3 tentatives pour réunifier les francophones, que ce soit dans la même faction ou un clan sur 3 factions :d) essai mort né avant même d'avoir essayé pour des raison diverses:
-pourquoi c'est lui qui est chef du clan et pas moi :honte:
-moi je veux pas porter ce tag (ou quitter le mien)
-je veux pas jouer avec ce con je l'aime pas!
-faut pas faire entrer les noobs dans ce clan
-qui prend la decision de virer qq'un ou non
-etc...

La seule qui ai vraiment aboutie c'est le clan "French Corp."[COQ]. Et encore motivé par la mise en place via le forum US de match de clan 32 vs 32 ( :bave: )
http://imageshack.us/phothoto/my-images/805/cran2w.png/

Les compromis trouvé pour la création des COQ (entre autres):
-un chef symbolique: badreno (n°1 mondial en nombre de kill) qui servait surtout d'intermédiaire avec les clans pour les rencontres
-tous ceux qui veulent venir créent un nouveau compte utilisateur "reglementé" (TAG clan d'origine - pseudo)
-seuls les meilleurs ou plus expérimentés participent aux match si on dépasse les 32
-choix de la faction (Raven car plus logique pour représenter l'europe vu le background)
-etc (et je passe les obligation d'équipement et autre pour les match...)

Mais je le redis ça n'a été POSSIBLE QUE DANS LE BUT DE MATCH DE CLAN et le reste du temps (hors event) le clan COQ était presque INACTIF!!!!!

Enfin ça a aussi permis de faire quelque gros rassemblements:
http://imageshack.us/photphoto/my-images/59/cran1w.png/

où on étaient omniprésents:
http://imageshack.us/photphoto/my-images/259/cranx.png/

et quelques gros délires:
http://www.youtube.com/watch?v=XdXsuzwMndo&feature=g-user-u&context=G2581f44UCGXQYbcTJ33bd2E0VC7X09e_HC65atzpQUxGerkJPaHw

Jangis
Jangis
Niveau 9
24 janvier 2012 à 17:52:25

ENORME ! LOL mais LOL quoi!!!
Haa ça devait méchament déchirer !
dsl si je vous agace a remettre ça sur le tapis.

Myrrdin60 :un clan présent sur les 3 smp sous entend pas besoin de voter pour choisir dans lequel on va jouer... mdr :p
Mais sinon, ça te saoul pas quand le Russe ce met a gueuler un truc et que 2 secondes aprés tu réalises qu'il était en train de t'avertir que tu te dirigeais droit vers une embuscade de campeur? (genre)

La plupart des problémes évoqué n'ont rien d'insurmontable et sont présent dans tout les jeux online permettant la création de clan/guilde/faction/allaince, MAG n'échappe pas a cette régle. En plus MAG est un jeu limité, il n'y a que l'aspect PvP a gérer une fois que c'est au point plus rien a faire.

"-pourquoi c'est lui qui est chef du clan et pas moi?"

lol : "parceque tu pauses la question!"

"Mais je le redis ça n'a été POSSIBLE QUE DANS LE BUT DE MATCH DE CLAN et le reste du temps (hors event) le clan COQ était presque INACTIF!!!!! "

normal qui a envie de ce casser la téte a faire évoluer plusieurs compte en paralléle? C'est sympa pour délirer mais aprés ...On est tous pareille on préfére jouer sur son compte n°1

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
24 janvier 2012 à 17:58:47

oui a la base les COQ ont ete que pour des evenements: matchs de clan 32vs32 et gros regroupement (vite ecrasé par les matchs^^ car MAG etait totalement different que quand tu joue a 16+ de ton clan contre du random...^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 18:04:22

+1 myrrdin et MrTzigou , je sais pas à l 'heure actuelle quel est l 'effectif de joueurs actifs dans les nouvelles teams francophones, mais quand tu as une centaine d 'inscrits avec au moins la moitié qui sont actifs IG les décisions qui apparaissent les plus simples en matière de gestion des joueurs , d 'orientation ou de stratégie de la team , deviennent des prises de positions hardues voires infaisables , que mon avis

myrrdin60
myrrdin60
Niveau 8
24 janvier 2012 à 18:05:31

non mais si tu le dis que c'est pas insurmontable c'est que tu sais mieux que nous ce qu'à été la communauté mag depuis 2 ans aucun soucis on va pas se disputer pour si peux

sinon bonjour shadax bonjour tzigou

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
24 janvier 2012 à 18:12:56

salut myrrdin :coeur:

MrTzigou
MrTzigou
Niveau 6
24 janvier 2012 à 18:27:34

( :ouch2: whhho myrrdin comme t'es resté zen :cool: )

Nan mais Jangis est un candide utopiste, il crois que les Russes nous donnent des indications IG, et que 200 joueurs de FPS (bien moins discipliné que sur les MMORPG) vont dire oui comme un seul homme et marcher en file indienne :p)
(sauf les japs, avec eux ça marche!)

"qui a envie de ce casser la téte a faire évoluer plusieurs compte en paralléle?"
:d) 90% des joueurs ancien et régulier de MAG (>500h de jeu) ont plusieurs comptes, souvent 3, dont beaucoup de comptes secondaires à plus de 150h de jeu.

Bon ok c'est pas une stat objective mais à vue de nez je pense pas me tromper et rester dans la moyenne.

LeVraiJarjar
LeVraiJarjar
Niveau 7
24 janvier 2012 à 18:29:56

T'as tout faux :hap:

Jangis
Jangis
Niveau 9
25 janvier 2012 à 08:13:15

Mdr tt de suite...
Si je lance le débat c'est avant tout pour parler hein et ça marche plutot bien ...

Un candide utopiste, hmmm ouais sa s'en approche. Faut m'excuser mais j'ai vraiment du mal a voir les difficultés et pour moi impossible c'est juste un mot qui a été inventé pour remplir le dico, ce mot permet a ceux qui le souhaite de ne pas avoir a avoué qu'ils manquent de volonté :p

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"<<<

MrTzigou: je crois rien au sujet des Russes je me contente d'écouter les quelques mots que je comprend, chez eux comme n'importe ou ailleurs y'a de temps en temps de bon joueurs qui pensent a communiquer les infos au fur et a mesure qu'ils les ont ;)
moi aussi j'ai plusieurs compte que j'utilise lorsque la SMP de mon compte principal est en surnombre, mais je préfére quand je peu jouer sur mon main.

Myrrdin60 je prétend pas savoir mieux que vous ce qu'est MAG... tt de suite j'vais te mordre l'oeil si tu prend les choses comme ça ptdr.

Au passage vous rendez vous compte que vous étes en train de me dire que c'est impossible de faire quelque chose que vous avez deja fait et en plus compliquer que je ne le suggére ? Coq n'était présent que chez Raven, pour des matchs de clan; moi je dit juste : jouez enssemble ...
COQ allait bien audela de ma vision.

Décidement ce petit smiley qui sifflote me fait cruellement défaut pour passer pour un gros branleur de merde, j'éspére que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et porterez a mon crédit toute la connerie qui m'est due
(dsl j'arrive pas a faire plus français, j'éspére que s'est compréhensible)

Bon allé c'est parti, j'ai un vet Valor a terminer et un Sver a commencer (OMG je deteste Valor, c'est tous des bras cassés)

• colle une tape derriére la téte a Jarjar avant de partir*
LeVraiJarjar
LeVraiJarjar
Niveau 7
25 janvier 2012 à 08:23:33

J'ai juste lu la derniere ligne :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2012 à 09:50:54

Jangis puisque tu es attiré par les choses constructives du domaine du possible sur MAG, tu nous rejoins vendredi soir? ça devrait être certainement une des plus belles soirées FR sur le soft j 'espère aussi que les anciens seront au rdv

olaff_wof
olaff_wof
Niveau 10
25 janvier 2012 à 09:52:27

mag the best

Jangis
Jangis
Niveau 9
25 janvier 2012 à 10:37:24

Quelle heure? quelle SMP ?
Je promet rien mes fins d'aprém./débuts de soirées sont sacrés dans ma religion, les vendredi le sont un peu plus :famille,amis...
Mais si il n'y a rien qui sort de l'ordinaire je pourrais sans probléme faire une entorse a mes commandements.
:-)

MrTzigou
MrTzigou
Niveau 6
25 janvier 2012 à 16:48:37

"Quelle heure? quelle SMP ? " :d) dis moi où tu joueras je te dirai qui contacter pour grouper

mimite je pense que tu seras content, je croise ou joues pas mal avec d'anciens FOX (Brice, tartagueul, Cut, Tyokai, ...) toujours présents ou de retour sur MAG. Tiens, je vais même spammer Punch pour l'occaz :rire2: .

Pour ce qui est des WTF je sait pas encore si on sera Raven ou Valor (surement un peu des 2 vu qu'on est en plein déménagement :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2012 à 17:05:04

ben écoute vas sur le topic à Tzigou qui a eu l 'idée pour fêter les 2 ans du jeu , on va déployer un max de joueurs francophones
pour la smp: visiblement il y aura du monde chez Raven,mais rien n 'est décidé à l 'instant T... aprés la mise en place concrète se fera IG je suppose, on tentera de grouper un peu toutes les teams smp par smp, vu que tout le monde se connait chez les "vieux briscards" hé hé( trop con d 'avoir plusieurs teams FR chez SVER par ex qui jouent en isolée bref...)
pour l 'heure: je suppose que c 'est 20 h 21 h mais les anciens de MAG ont l 'habitude de ce genre de déploi ils pourront te répondre plus précisément sur le sujet
donc laisse ton ID pour te récupérer et si tu es en team ,ben rejoignez l 'evenement,ce sera forcément sympa, perso je suis Raven mais si par ex le gros des FR est chez SVER le deploy se fera logiquement là-bas donc j 'activerais un perso "lvl 1" sver...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2012 à 17:09:20

Tzigou tu m 'as coiffé au poteau...mdr

La vidéo du moment