les gamins ça se dressent, les récalcitrants ça se virent.
Et pourquoi donc le : "sans organisation" ? ça se passe comme ça "chez toi" :p
impersonnel ... tu préféres que pour complété ton escouade composé en majorité de menbre de ton clan on te greffe:
Des "Ricons" (presque incompréhensible) qui bouffent les mots et lachent des "Fack!" 10x par minutes et qui whine non stop "médic" jusqu'a ce qu'on les retappe.
-ou mieux des Italiens qui parle non stop, j'ai plus le nom de leurs team en téte mais j'en ai repéré une, a leur voie c'est des vrai vieux mais niveau débit c'est limite non stop et en plus pour ne rien dire de ce que j'arrive a en comprendre (ça me rappelle quand j'étais gosse et que ma mére me trainait de force chez ses amies: et bla et bla et bla pour rien dire et sans jamais s'arréter)
-sans parler des joueur de l'Est qui comme les Américains ont une net tendance a apprécier la vulgarité, noter que eux c'est "Kurva" qu'ils vous martellent dans les oreilles, le sens est différent mais dans le fond c'est pareille)
Tant de charmant joueurs que tu ne peux pas sanctionner... Alors qu'un ptit francophone, méme si tu le connais pas, tu peux lui expliquer clairement ta stratégie, en cas d'urgence les mots viennent plus facilement et s'il fait chier il dégage de la team et se retrouve en rémi.
Aprés pour rejoindre ses petits potes adoré (puisque je sent bien que c'est surtout ça le plus important) lorsque l'ont se retrouve a plusieurs escouade compléte, suffit de mettre en place la liste des "inséparables", en plus il me semble que l'ont peu facilement rejoindre les personnes présente sur sa friend list.
enfin bref je dit ça dans le vent, maintenant c'est foutu, avec cette triste habitude de ce cracher a la gueule avec le sourir certaines collaboration qui aurrai pu se révéler monstrueusement efficace, sont définitivement compromise.
Mdr y'avait pas de déploiement clan a l'époque ?!? ptdr mais ils fumaient quoi chez zipper a l'époque lol.
OUCH! encore un pavé...ça c'est les conéquences des apres midi avec ma mére quand j'étais mome