CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche team (!)

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
22 janvier 2012 à 11:30:27

salut, ayant acheter le jeu hier je recherche une team pour jouer simplement quelques parties ou meme des matchs de clan.

je joue beaucoup a CoD (BO surtout) Bf Bc2
25 ans + micro

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
22 janvier 2012 à 11:50:41

quelle faction ?

MrTzigou
MrTzigou
Niveau 6
22 janvier 2012 à 11:56:01

match de clan: c'était rare, maintenant c'est mort :snif:

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
22 janvier 2012 à 12:05:03

ben n'importe quelle faction, j'ai fait un perso chez les raven mais je peux l'effacer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 12:22:16

tu as quelques nouvelles teams francophones qui se sont montés à côtés des anciennes mais je trouve perso que tu arrives un peu tard bon mieux vaut tard que jamais :ok:
Raven c 'est bien , tu n' as pas choisi la facilité mais c 'est bien, ton experience de bfbc2 t 'aidera un poil in game côté déplacements

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
22 janvier 2012 à 12:38:45

ben en fait j'ai eu le jeu a sa sortie que j'ai revendu le lendemain tellement j'avais été deçu et j'etais pas non plus un gros joueur de fps a part CoD, mais depuis j'ai jouer a pas mal de fps en ligne (BC1,BC2,BF3,Crysis2,Homefront,CS:Source...) et j'ai voulu re-tenter avec MAG hier que j'ai trouver a 10€ et bizarrement j'acroche beaucoup plus qu'avant.

naxt
naxt
Niveau 10
22 janvier 2012 à 12:52:24

Il ya les FOX chez les raven :bave: une team trop cool il ya aussi ..... :hap: j'aime pas dire leurs nom :hap: mais il le faut j'avoue les TFR :hap: j'avoue il sont (très) actif et il son sur les trois faction si tu veux y entrer contact Sniper777boss

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
22 janvier 2012 à 12:57:55

merci pour l'infos ;) je vais l'ajouter

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
22 janvier 2012 à 15:17:03

:up: je recherche toujours.

olssam62
olssam62
Niveau 14
22 janvier 2012 à 17:02:19

Bienvenue sur MAG :ok:

sinon garde un oeil sur dust514 qui devrait sortir prochainement :ok:

il devrait t'intérréssé

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
22 janvier 2012 à 17:20:14

merci je vais me renseigner

olaff_wof
olaff_wof
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:27:02

chez sver y a la mgs si sa te di contact nous , goudrich ou olaff133

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
22 janvier 2012 à 19:53:45

ok je vais voir parce que jai recommencer un perso chez les valor et pour l'instant j'acroche bien a leurs faction. surtout aux armes en fait

deadus
deadus
Niveau 4
22 janvier 2012 à 21:20:22

sinon tu peux venir dans mon nouveau clan Raven , les TFT, si t'es intéressé envoi moi un msg sur le via le psn , mon pseudo c'est Fred---37 et je t'incorpore. Mais il faut que tu refasse un perso raven

LeVraiJarjar
LeVraiJarjar
Niveau 7
22 janvier 2012 à 21:58:47

On va créer la WTF chez les Valor, on peut t'inviter dans le clan ceci dit ça n'implique pas que tu integres réellement le clan, ce serait juste pour pas que tu joues seul puisqu'il n'y a pas d'autre clan français Valor actif à ma connaissance.

LeVraiJarjar
LeVraiJarjar
Niveau 7
22 janvier 2012 à 22:00:28

Je ne peux pas t'assurer qu'on soit actifs régulierement par contre :(

Jangis
Jangis
Niveau 9
23 janvier 2012 à 00:00:00

Alala quelle tristesse de voir la communauté Francophone divisé, chacun dans son coin cherchant a faire briller le petit blason de son petit clan au lieu de s'unir sous une méme banniére juste histoire d'imposer la FRENCH TOUCH au reste des joueurs de MAG ...

mince y'a pas de smiley en train de siffloter quel domage ...

:-p

comment ça aurrait été beau de voir 3 smp mais 1 seule et unique team Fr ...

"- tu veux changer de camp? Pas de probléme camarade! On attendait que tu passes faire un tour dans notre smp depuis que tu as rejoind la team, tu connais deja tout le monde ou presque j'te présente pas ..."

MrTzigou
MrTzigou
Niveau 6
23 janvier 2012 à 23:18:24

:rire: :rire: :rire: et encore tu n'as pas connu la grande époque et la profusion de clan qu'il pouvait y avoir Jangis.

J'ai toujours réver de cette utopie :ange: , mais en fait ça aurait été pourri je me rend compte avec le recul...

:d) Une soixantaine dans chaque smp (avec des groupes de 8 et sans déploi clan à l'époque :sarcastic: ),des escouades ou tous niveaux, tous ages (merci les voix des gamins de 12 ans qui disent de la merde et foutent la migraine) se côtoieraient.
Et au final une team unique mais sans organisation et complètement impersonnel :mort:

Jangis
Jangis
Niveau 9
24 janvier 2012 à 02:35:53

les gamins ça se dressent, les récalcitrants ça se virent.
Et pourquoi donc le : "sans organisation" ? ça se passe comme ça "chez toi" :p

impersonnel ... tu préféres que pour complété ton escouade composé en majorité de menbre de ton clan on te greffe:

Des "Ricons" (presque incompréhensible) qui bouffent les mots et lachent des "Fack!" 10x par minutes et qui whine non stop "médic" jusqu'a ce qu'on les retappe.

-ou mieux des Italiens qui parle non stop, j'ai plus le nom de leurs team en téte mais j'en ai repéré une, a leur voie c'est des vrai vieux mais niveau débit c'est limite non stop et en plus pour ne rien dire de ce que j'arrive a en comprendre (ça me rappelle quand j'étais gosse et que ma mére me trainait de force chez ses amies: et bla et bla et bla pour rien dire et sans jamais s'arréter)

-sans parler des joueur de l'Est qui comme les Américains ont une net tendance a apprécier la vulgarité, noter que eux c'est "Kurva" qu'ils vous martellent dans les oreilles, le sens est différent mais dans le fond c'est pareille)

Tant de charmant joueurs que tu ne peux pas sanctionner... Alors qu'un ptit francophone, méme si tu le connais pas, tu peux lui expliquer clairement ta stratégie, en cas d'urgence les mots viennent plus facilement et s'il fait chier il dégage de la team et se retrouve en rémi.

Aprés pour rejoindre ses petits potes adoré (puisque je sent bien que c'est surtout ça le plus important) lorsque l'ont se retrouve a plusieurs escouade compléte, suffit de mettre en place la liste des "inséparables", en plus il me semble que l'ont peu facilement rejoindre les personnes présente sur sa friend list.

enfin bref je dit ça dans le vent, maintenant c'est foutu, avec cette triste habitude de ce cracher a la gueule avec le sourir certaines collaboration qui aurrai pu se révéler monstrueusement efficace, sont définitivement compromise.

Mdr y'avait pas de déploiement clan a l'époque ?!? ptdr mais ils fumaient quoi chez zipper a l'époque lol.

OUCH! encore un pavé...ça c'est les conéquences des apres midi avec ma mére quand j'étais mome :rire2:

LeVraiJarjar
LeVraiJarjar
Niveau 7
24 janvier 2012 à 07:00:23

Quand on a créé les COQ je pense que c'était la meilleure chose qu'on puisse faire sur MAG :ok:

La vidéo du moment