CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au secours!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sandroks
sandroks
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:35:08

Les retour en arrière c'est pour tout le monde :hap:
C'est juste shadax ou moi qui utilisons les sables du temps :hap:

LL92
LL92
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:37:27

Ah oui, comment n'y avais-je pas pensé??? :hap:

badreno
badreno
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:38:07

LOL j'étais tellement devenu fou hier aprem avec mes 17 freeze que j'ai pensé que c'était à cause des japs et de leur lag legendaire que je freezais coup sur coup :rire:

LL92
LL92
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:40:09

Ah oui quand même. :rire2:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:12:59

17 ! puré j'aurais pas eu la patience ^^

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:15:52

Changement bloc optique où changement de console à cet âge c'est ce qu'il y a de mieux Bad Ravis que tu puisse jouer à nouveau !

Pour explication:
Votre CD de MAG freeze parce qu'une moitié de votre jeu est sur le disque dur avec ses patchs et ajouts divers de détails dans le jeu

Ce qui signifie que le disque tourne en même temps que le DD en lecture synchrone et parfois si l'un devance trop l'autre en vitesse de lecture etc ça provoque un freeze

Ceci peut le faire une fois de temps en temps pour un système PS3 qui est tout neuf et pour le cas de bad c'est le lecteur blueray qui commence à vieillir

Donc en version intégrale sur le disque dur plus de problème de ce type car tout est lu sur le disque dur en même temps donc les freeze se font ultra rare :-)

nrv-ak47
nrv-ak47
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:53:20

Jai 1 a 2 freezes par jour sur MAG depuis 3 jours. Pas sur CoD, cest spé...

Jespere que c pas ma PS3, c deja la 2', jaurais les boules...

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:58:12

Relis juste au dessus voyons !

"Ceci peut le faire une fois de temps en temps pour un système PS3 qui est tout neuf et pour le cas de bad c'est le lecteur blueray qui commence à vieillir "

Badreno à eu 17 freezes...

Tu freezera toujours plus sur MAG qu'un quelconque autre jeu parce qu'il à était complètement changer depuis sa version d'origine quasiment...

Donc ton CD te sert autant pour jouer que ton DD c'est tout bête :-) Le malheur de ce jeu est d'être un précurseur... des idées de bases ont été posées le reste est venu comme un gros contenu évolutif une prochaine version d'un jeu massivement online sera quand à lui quasiment parfait !!! Tu pourra te dire que c'est grâce à toi comme tout les expert de la communauté MAG :)

NEBULO980000
NEBULO980000
Niveau 4
12 juin 2011 à 20:00:09

Aujourd'hui , j'ai bugé 15 fois de suite pour me connecter au réseau raven

Boxeurdu51
Boxeurdu51
Niveau 6
12 juin 2011 à 20:06:14

On a besoin d'un héros ici ?

Boxeur est là :cool:

nrv-ak47
nrv-ak47
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:11:03

Jen profite :

- une fois le tps de respawn ecoule, je repars pour 19sec, sans pouvoir changer le point respawn ou ma classe, voire je suis oblige de quitter le jeu, sinon...je respawn pas ...

- je deviens un fantome :oui: cad je cours a cote des ennemis ils me voient pas, ni ne sentent les degats...et genre apres 1 min, je creve tt seul^^

- bugs en tous genres aux respawn et au demarrage dune partie

- lag...

- et qqes freezes, bien evidemment

Questions : ca le fait a qqun dautre, ou c ma console, ma connexion , ou le serveur MAG?

badreno
badreno
Niveau 10
16 juin 2011 à 14:30:27

Premier problème: ne bleed pas (ne te vide pas de ton sang) quand il reste moins de 3 secondes en sabo, 4 dans tous les autres modes de jeux, et 5 en domination, tu diminueras de 75% le nombre de fois où ça t'arriveras :ok:

Second problème: problème qui arrive à tout le monde mais qui est très très rare, surement du à un problème au niveau de ta connexion si ça t'arrive plus d'une fois tous les deux mois... dans ce cas là rien à faire, à part quitter la partie et revenir (ou attendre que ça finisse lol) .
Solution: ne joue pas seul afin de pouvoir revenir dans la partie que tu viens de laisser en le "rejoignant".

Bug au respawn: si tu rejoins une partie en cours , que tu apparait de suite sans compte à rebours et que tu n'a pas de marqueur de visée, pas d'indicateur de vie, ça arrive, du à ta connexion, décidemment suremen en wi fi, passe donc au filaire :ok: tu meurs une fois et le problème est résolu

Lag? simple à vérifier, 85% du temps ça vient de ta connexion, rien à faire à part relancer ton modem, mais de temps en temps ça vient du serveur, qui lag car tu joues avec ou contre un gros groupe ou un clan deploy (pour ceci que les match de clan sont très enclin au "lag ambiant" , là encore rien à faire, si ce n'est quitter, mais sache que si tu ressent le lag ton adversaire également, donc il faut juste s'y faire ^^.

Freeze? si c'est en domination de temps en temps et une fois sur 1000 dans les autres modes c'est "normal" et accpetable, si tu freeze tous les modes de jeux plusieurs fois par jours (j'entend plus de 3/4 fois par jour) ça vient peut être comme moi d'un problème de lecture et tu peux résoudre ça en prenant la version telechargeable de MAG.

En esperant t'avoir aidé :ok:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
16 juin 2011 à 14:38:34

Je rajouterai : Ne pas changer d'équipement lors de la fin du compte a rebours sinon c'est un tour de respawn en plus gratuit offert par Zipper ^^

Ca m'arrive encore quand je fais pas attention ^^

FalKonN
FalKonN
Niveau 7
16 juin 2011 à 15:03:09

et quand en début de partie tu ne peux pas changer d'équipement ou de spawn appuie 2 fois sur start et tu pouras le faire :)

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
16 juin 2011 à 15:10:34

La solution pour retrouver le viseur ou de changer d'équipement(dès le début de la partie qui est bien souvent bloqué) faut juste appuié sur START puis tu pourras changer d'équipement/ retrouver ton viseur et tes munitions. :ok:

ah falkon,même idée,c'est tout simple^^

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
16 juin 2011 à 15:13:46

Sinon un problème qui arrive aussi rarement c'est quand on est bloqué dans un véhicule ou bunker,le véhicule ou bunker explose et pourtant t'es toujours bloqué dedans,quand le véhicule explosé respawn t'es toujours bloqué dans la tourelle et un de tes alliés te balade,etc... fin bref t'es toujours bloqué et le seul moyen c'est de quitter puis d'essayer de rejoindre à nouveau la partie.

shadow-storm
shadow-storm
Niveau 7
17 juin 2011 à 21:45:30

Oui moi aussi je freeze depuis 2 jour mais pas autant que toi :O moi c genre 1-2 fois par jour xD mais c chiant pareil quand t rendu a fin de la game -.- tu perd tous tes xp :(

GeneralJarjar
GeneralJarjar
Niveau 9
17 juin 2011 à 21:47:14

Non on perd rien je crois :hap:

Flagada841
Flagada841
Niveau 4
17 juin 2011 à 22:06:21

Si tes rubans :hap:

badreno
badreno
Niveau 10
18 juin 2011 à 12:39:18

Dire que j'aurais pu avoir facile 1000 faucheuses de plus sans tous ces freezes :hap: c'est rageant ^^

Mode mytho off.