CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au secours!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
badreno
badreno
Niveau 10
11 juin 2011 à 18:43:15

Je viens de freeze 17 fois en une après midi sur MAG!!!

A toutes les parties que je joue, je freeze, peu importe le mode de jeu!!!! j'ai freeze 14 fois dans un sabo, 2 fois dans le menu en envoyant un message, une fois en domi.

depuis une semaine je ne joue pas chez moi mais chez ma mère, et toutes les après midi je freeze au moins 4-5 fois en sabo, aujourd'hui c'est record!!!

Donc, je joue avec une play3 fat 40go, (acheté dès la sortie du pack ps3+ mgs4) pour l'instant (et pour un mois encore) je joue sous wi fi et 3mb de connection en vitesse de download.
Quelqu'un aurais t-il le même problème???

Quelqu'un aurais t-il une solution à ce problème????

MERCIIIIIIIIIIIIII

GeneralJarjar
GeneralJarjar
Niveau 9
11 juin 2011 à 18:46:34

Bonjour badrenoob :hap:

badreno
badreno
Niveau 10
11 juin 2011 à 18:52:36

mauvaisjour tu veux dire oui ! :fou:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
11 juin 2011 à 18:58:01

17 freeze ca fait trop..

peut être un rapport avec le bloc optique qui pourrait fatiguer ?

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:03:56

Où le lecteur de ta 40 Go fatigue... Sache qu'en online tes données sur Disque MAG et DD tournent ensemble si un des deux à un problème d'usure cette lecture "synchrone" du jeu et des patchs se fait mal et du coup le DD un peu en avance sur le jeu où l'inverse = FREEZE

(Ce qui explique par ailleurs que très souvent on freeze en domi plus que sur un sabotage car plus de modifications...)

Autre possibilité la bad(reno "olol") connexion...

Le wifi saccade parfois les micros coupures engendres des "erreurs réseaux / ralentissement" pour le online de MAG c'est autre chose en vu des sécurités alloués à l'anti-lagswitch etc le jeu se stop pour te donner ton joli message d'erreur quand tu débranche par exemple mais peut aussi quand c'est trop rapide (D'où micro coupure) te faire simplement freezer et donc retour à la case départ redémarrage complet...

Tes solutions:

-Tente le câble ethernet (parfois une mauvaise connexion bien pourave peut aussi avoir ces micro coupures via câble mais c'est rare)
-Vois si ta console ne chauffe pas trop en même temps tu n'aurais pas su redémarrer 16 fois lol

Si ça continu bah je ne vois pas quoi te dire tu as ici les problèmes potentiel de tes freeze

L'avantage c'est que même si c'est ta connexion qui merde tu peux jouer aux call-of niveau lagswitch ils sont blindés MDR mais ne t'étonne pas de ratio de malade dessus hein tu laguera comme un noob ^^

Bon courage et donne nous des nouvelles

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
11 juin 2011 à 19:07:41

je sais pas vraiment si la connexion joue...

j'ai pas une co géniale, je suis en wifi, et loin :hap: , et des freeze j'en ai peu..

par contre ds decos j'en ai a la pelle :hap:

je pencherais plus sur ta premier hypothèse coc-sas :hap:

Flagada841
Flagada841
Niveau 4
11 juin 2011 à 19:08:07

Salut Bad, moi g remarqué que les freezes sont revenus depuis 2-3 jours... :(

badreno
badreno
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:11:12

Beh je lag comme un porc depuis une semaine, mais ce qui est bizarre c'est que le soir, je ne freeze pas en sabo.... je ne freeze que l'après midi en sabo...

Pour ce qui est des solutions, j'ai pensé en effet à une problème de hardware lorsque j'ai freeze pour la dixième fois en deux heures de temps :mort:
Je pense que je vais me casquer la version à télécharger d'urgence...
Ensuite: Pour ce qui est d'un cable ethernet, impossible, j'ai bien un cable de 15 mètre, mais il est insuffisant, je dois en avoir un de 25 mais est resté à mon appart (et je suis pas sur qu'il suffirait.

Les micro coupures j'ai pensé à ça aussi, ça fait 5 jours qu'il fait un temps pourri là où je suis (agen) donc je me dis que ça peut venir de ça :ok:
En attendant, freezer 17 fois en une après midi, je pense que je suis le record man, (à vérifier!) mais là ma patience a atteint ses limites!!

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:14:39

On se tape du nombre de méga et la distance du wifi c'est juste sa régularité qui compte même avec du 1 mégamax par câble sur un modem de chez orange je jouait et ne laguait pas d'un poil à l'époque la différence entre une bonne et mauvaise connexion c'est:

Ping: l'aller retour entre envois et récupération d'un signal (lagueur 250ms GGgamer 30ms)
Et ça:
Connexion instable:--------------- Micro coupures
Connexion stable: _______________

La différence avec une bonne co = freeze 90% moins qu'un badreno habitant chez maman en wifi sauf si matériel usé... et là bah c'est le changement de play

Les deux hypothèse sont valide... Voir si ça lui fait par câble encore et toujours, mais après la 40Go est vielle aussi...

badreno
badreno
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:15:08

La console n'est pas en surchauffe en tout cas :ok:

Et oui Flagada j'ai eut quelques retours de gens qui disent freeze en sabo depusi quelques jours (dans deux des parties où j'ai freeze que j'ai pu rejoindre à nouveau il manquait facile 15 joueurs dans les escouades alors qu'il restait 10min, et j'ai dailleurs refreezé dans la même partie, payes ta parenthèse de 3 pages aussi :/)

Je vais casquer la version dl de mag et je verrai bien après tout :)

badreno
badreno
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:17:27

Oui mais à part refaire tout l'agencement chez ma mère je pourrai pas jouer autremant qu'en wiifit mega plus, donc si le problème viens bien de là, et bien je suis *$^ùm pour un mois encore!

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:21:34

Là je penche alors pour ta connexion mon petit père...

La nuit moins de gens dans ton coins usent de la connexion internet de ton F.A.I ils dorment comme des gens normaux lol et tu en profite plus à savoir que "dégroupage" sur votre connexion ça ne change rien à ce problème hein je le dis au cas où...Lol

Vas là dessus badrenoob ^^:
http://www.degrouptest.com/test-debit.php
Tu en fais un là et un vers 4/5heures pour voir l'affluence et donc le changement de qualité de ta connexion

Parce que si tu mêle temps de chiotte voisin à plein tube sur des DL po*no tu aura forcément des problème de micros coupures avec du 3MG wifi d'un f.a.i. grand public ^^

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:24:21

Désolé du double post:

Je penche pour la connexion à cause de cette phrase:

"Beh je lag comme un porc depuis une semaine, mais ce qui est bizarre c'est que le soir, je ne freeze pas "

...

Sobay
Sobay
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:41:03

'Tain c'est mauvais, je veux pas te faire peur mais ça sent l'YOLD :-(

badreno
badreno
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:48:02

Oui je veux bien que ça vienne de la connexion, mais cette connexion a chier est provisoire, de plus je ne pense pas que la connexion puisse me causer 17 freeze en un après midi sur mag...

Je crois beaucoup plus probable que ça vient d'un souci de lecture, et suite à mes nouvelles convictions, je suis en train de dl la version 5giga de mag...

Pourquoi je suis pas chez moi :snif2: à 350mo/sec ça va juste me prendre 3 ou 4 heures...

Chez moi ça m'aurais prit 30min sur la play (dl jusqu'à 7mo/sec sur le pc...)

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:51:27

Mouais en tout cas ravis d'avoir pu te rendre service, puis donne nous des nouvelles de ta version DL ! ;-)

LL92
LL92
Niveau 10
11 juin 2011 à 20:00:51

Je suis comme shadaxou the noob, je n'ai pas vraiment de problème en général avec Wifi et ma connexion est loin d'être des masses performante. :hap:

FalKonN
FalKonN
Niveau 7
11 juin 2011 à 21:10:24

peut etre que uelqu'un te pompe ta connexion

badreno
badreno
Niveau 10
12 juin 2011 à 12:30:07

Oui merci mais effectivement je ne pense pas que ce soit du à ma connexion, car mon ping est pas si mauvais pour une connexion à 3mb, de plus le transfert est bien stable à toute heure...

Bon sinon avec cette version telechargeable mes constats:

Joué 5-6 domi + 1 sabo, pas de freeze...

J'ai même, mais ça reste à confirmer cet après midi en jouant quelques sabos, l'impression que mon lag "à l'ecran" a diminué, à savoir que ça "patine moins" , je me dis que je devais bien avoir un souci de lecture...

LL92
LL92
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:27:02

Doncsi je comprends bien, le jeu plante moins sur la version DL que CD? Du moins sur ta console fat 40 Go.

Moi par contre j'ai parfois de sacré lag avec retour en arrière de vingt mètre... Et que ce soit de la suppression ou de la domi ça n'y change rien. Ça c'est pour la connexion.

Pour la console j'avoue que les freeze sont rares mais c'est surtout en domi ou rarement dans les menus. Mais je sens que ma console se fait vieille quand elle freeze sur infamous qui est uniquement en solo et de plis en version DL. Bon ça m'est arrivé deux fois mais quand même c'est un peu inquetant. :(

La vidéo du moment