CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equilibre map ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
badreno
badreno
Niveau 10
21 novembre 2010 à 08:08:42

Les cartes sont très bien comme ça :ok:

Du moins à moi elles me vont très bien ^^
Puis la domination, quand elle marchera de nouveau peut être que là je pourrai y rejouer et peut être recommencer à m'en plaindre, pour l'instant non :hap: Donc tout va bien ^^

Mais c'est quand même bizarre au passage que zipper n'ai pas retouché la map acqui valor alors que dans les 3 premiers mois ils ont modifié la map sabo Sver pour la renndre plus accessible aux attaquants alors qu'elle était très bien comme ça....

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
21 novembre 2010 à 08:11:29

ils ont modifier un truque à ma connaissance mais je peux pas te dire quoi j'ai honte de le savoir ce truc ... :rouge:

olaff_wof
olaff_wof
Niveau 10
21 novembre 2010 à 08:20:25

pour mon avis perso , j ai toujour jouer en escouade j je suis pas un as , mais en domi je pense et j ais fait les 3 faction et j ais un profil dans les 3 factions donc ,je pense en domi ke raven est le plus dificile a defendre c est du gruyere, valor c est moyen et sver c est un bunker geant,ceci n est pas fai pour lancer des polemiks mais un consta . mais j aime le jeu com il est et kan tu gagne une partie contre sver en domi tu est vraiment content ! a l inverse kan je gagne en defense chez sver je suis un peu moin fiere voila

badreno
badreno
Niveau 10
21 novembre 2010 à 08:23:53

Ah tu titille ma curiosité l'ami ...

Faut pas trop me titiller tu sais :rire:

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
21 novembre 2010 à 08:31:25

Tien parce que tu es Valor en ce moment tu à le droit ^^

Donc sur acquis Valor:

Sur la section 2 celle ou tu à un sous-térain avec tunel qui méne vers l'arrière des véhicules à capturer par lequel tu peut contourné pour =>cut =>cut =>cut les gardiens des caissons !!!

le respawn droit quand tu y arrive (assez facilement dailleur) tu avait des caisses à l'arrière gauche du respawn tu grimpe tu slide la barre comme un ouf et hop tu entre pépére dans la Boîte de nuit Valor ou raisone les village people et le best tube YMCA et là PAF SPAWNKILLLL

Bah ces caisses de merdes tu ne peut plus y grimper (Pour ne pas salir ma réputation fair-play je dirait)

C'est un grand qui m'a dit de le faire ! :-)

C'est surtout qu'avec 5 minute par partie quand tu voulait faire du frag c'est labas qu'il fallait être ^^

badreno
badreno
Niveau 10
21 novembre 2010 à 09:14:22

LOL, beh je connaissais pas ^^

mais merci de l'info XD

Manu6844
Manu6844
Niveau 8
21 novembre 2010 à 18:31:57

Pour l aqui valor c est vrai c est abuser

Et ils on aussi modifier le bâtiment a gauche du spawn on peu plus rentrer le vcm

Pour le reste il me semble que il n y a pas longtemps zipper a fait un sondage pour la neutralité qui a été massivement rejeter donc il faudrai savoir

Et je pe te dire que sur domi sver quand on tombe sur des team organiser on en chie des rond de chapeau mais contrairement a se que l on a pue voire avec les autre SMP on n ésite pas a porter main forte au autre blocos
Et puis y en a mare a la fin depuis le temps tous le monde devrai s avoir ou attaquer et ou défendre il faut aussi savoir se remette en question

Si on tombe sur les FER par exemple on le sait tous de suite on les croise même si on attaque pas leur blocos alors organiser vous

Au lieu d' attendre comme des glands sur les cheminer quand y a 2blocos et la DCA qui clignote vous vous plaignez de vis blocos mais il y a presque jamais personne dessus pour les défendre

Alors c est vrai que des ajustement devai être fait ce a été le qa maintenant stop c est devenue tellement absurde que en sabotage sver les para atterrisse au pied du battiment C Alor que nous on a 600 mètre a faire et que l on peu très facilement se faire bloquer au spawn

Mais même ça tous le monde ne sait pas l utiliser

Manu6844
Manu6844
Niveau 8
21 novembre 2010 à 18:34:22

Désoler pour les faute

Ptain d' iPhone

La vidéo du moment