Sandrocks regarde bien tout ce qui à changer il y à bien plus... des consoles des pompe déplacer coté ennemis pour qu'ils puissent les prendres (les seules pompe du jeux avec accés prioritaire à l'attaquant...) des paroit entre plein de bunker des chéminées à prendre entourer de plaque une sorte d'abris spécial rien que pour que les attaquants osent y aller... sans parler de la DCA section C/D complétement entourer de plaques pour facilité les attaques aussi simple à prendre que la DCA raven du bateau le tout avec un soutien D'APC un homme seul te la défonse...
Des milliers de chose la porte de G boucher c'est un gros truc de bat*** quand tu le défend un jour avec les pisseuse ont va se retrouver avec des objectifs bloqué d'accés ont devras faire le tour de l'imeuble façe attaquant pour y entrer
Vous ne voulez pas des couloirs d'1 mètre par 1 mètre obligatoire au respawn comme ça ont se déploi à 32 accroupi dans ce tunel tu pourra t'allonger devant et tirer ?
Que je soit Raven S.V.E.R. ou Valor je suis certain de défoncer à peu près tout le monde pour le peut d'avoir un clan si tu attaque avec des bi** tu n'ira jamais loin
Regarde ma team je n'ai pas que des fort j'ai plein de débutant et des joueurs moyens.... Exemple:
-Sabotage
-carte S.V.E.R.
-TRZ Attaque
-[WKE] Défense (tu connait pas, va te frotter à eux)
Dans le lot il y avait le meilleur frageur français ça ne nous à pas empécher de sécurisé le point B....
C'est pas la carte qui compte dans ce jeux c'est le nombre et le cerveau c'est l'un des rares FPS ou tu réfléchit peut être 3 seconde avant de courir comme un con et souvent cette réflection marche...
Good luck aux rageux qui pense encore est toujours que c'est po juste l'équilibre est mauvais