Interdiction: 14/20 mode qui pourrait être excellent si les vehicules ne prenaient pas autant d'importance dans ce mode. Sinon dommage que les clans n'aient pas accroché pour y développer des tactiques car ce mode s'y pretait en effet.
Escalade: 14/20 mode qui parait totalement brouillons mais ne l'est en fait pas du tout, mode interessant si vous le jouez en full squad voir deux, de réelles strategies peuvent être mises en place, mais j'ai peur que le mode ne dure pas, et dans l'ensemble il reste pour l'instant trop brouillon à cause de ces maps vides et de ces snip surpuissants...
Acquisition: 17/20 Pour moi le mode de jeu le plus interressant au niveau de la strategie, en clan c'est un veritable regal, multitudes d'objectifs, réel challenge à certaines heures car beaucoup de clan raven et sver present dessus, son gros defaut: une map valor totalement passoire qui fait que les clans valor se désinteresse de ce mode....
de plus je frise aujourd'hui quasiment tout le temps sur mode de jeu, c'est un moins.
Domination: 14/20. 256 joueurs, pour moi un mode acquisition à plus grande echelle, plus de joueurs, plus de lag, plus de freeze, plus de campeurs, plus de noobs, autant de strategie voir legerement plus qu'en acquisition, mode qui pourrait être très bien si seulement les clans valor et raven s'y interessaient plus... Ce mode est tellement une vitrine pour le jeu que si l'on veut jouer ce mode et l'apprecier à sa juste valeur il faut jouer Sver, pourquoi? car plus de clans presents sur ce mode et le sentiment donc que l'on joue réellement en equipe au delà de son escouade ou de ses escouades formés par son clan. Au final, le mode le plus "bourrin" (HMG, fusil à pompe, armure lourde, rush en masse dans le tas sont souvent payant!!)
Sabotage: 18/20 mode de jeu à 32, c'est peu comparé à 256, mais justement parcequ'il y a peu de joueurs, des objectifs simples, il y a presque aucun lag, aucun freeze ou presque, et surtout c'est le mode où le skill individuel pourra le plus ressortir, pour autant son interêt principal réside dans le fait que le soir c'est le mode le plus disputé par les clans des trois factions, donc si vous jouez en clan c'est celui où il y a le plus de challenge, et croyez moi, il y en a, la stratégie peut paraitre basique, elle ne l'est pas, car une erreur d'appreciation, une mauvaise décision, et c'est la catasrophe en clan vs clan. Son interêt reside donc dans le challenge qu'on peut y trouver et pour cette raison c'est le meilleur mode de jeu pour moi.
Suppression: 13/20 team deathmatch classique qui aujourd'hui relève l'interêt par la possibilité d'affronter les factions adverses sur des maps qui sont pas trop mauvaises, par contre aucune strategie, les commandos et les snipers font la loi...