CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notons les modes

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
12 novembre 2010 à 10:48:13

ça c'est du post XD sabo powerrrrrrr

badreno
badreno
Niveau 10
12 novembre 2010 à 15:17:49

Interdiction: 14/20 mode qui pourrait être excellent si les vehicules ne prenaient pas autant d'importance dans ce mode. Sinon dommage que les clans n'aient pas accroché pour y développer des tactiques car ce mode s'y pretait en effet.

Escalade: 14/20 mode qui parait totalement brouillons mais ne l'est en fait pas du tout, mode interessant si vous le jouez en full squad voir deux, de réelles strategies peuvent être mises en place, mais j'ai peur que le mode ne dure pas, et dans l'ensemble il reste pour l'instant trop brouillon à cause de ces maps vides et de ces snip surpuissants...

Acquisition: 17/20 Pour moi le mode de jeu le plus interressant au niveau de la strategie, en clan c'est un veritable regal, multitudes d'objectifs, réel challenge à certaines heures car beaucoup de clan raven et sver present dessus, son gros defaut: une map valor totalement passoire qui fait que les clans valor se désinteresse de ce mode....
de plus je frise aujourd'hui quasiment tout le temps sur mode de jeu, c'est un moins.

Domination: 14/20. 256 joueurs, pour moi un mode acquisition à plus grande echelle, plus de joueurs, plus de lag, plus de freeze, plus de campeurs, plus de noobs, autant de strategie voir legerement plus qu'en acquisition, mode qui pourrait être très bien si seulement les clans valor et raven s'y interessaient plus... Ce mode est tellement une vitrine pour le jeu que si l'on veut jouer ce mode et l'apprecier à sa juste valeur il faut jouer Sver, pourquoi? car plus de clans presents sur ce mode et le sentiment donc que l'on joue réellement en equipe au delà de son escouade ou de ses escouades formés par son clan. Au final, le mode le plus "bourrin" (HMG, fusil à pompe, armure lourde, rush en masse dans le tas sont souvent payant!!)

Sabotage: 18/20 mode de jeu à 32, c'est peu comparé à 256, mais justement parcequ'il y a peu de joueurs, des objectifs simples, il y a presque aucun lag, aucun freeze ou presque, et surtout c'est le mode où le skill individuel pourra le plus ressortir, pour autant son interêt principal réside dans le fait que le soir c'est le mode le plus disputé par les clans des trois factions, donc si vous jouez en clan c'est celui où il y a le plus de challenge, et croyez moi, il y en a, la stratégie peut paraitre basique, elle ne l'est pas, car une erreur d'appreciation, une mauvaise décision, et c'est la catasrophe en clan vs clan. Son interêt reside donc dans le challenge qu'on peut y trouver et pour cette raison c'est le meilleur mode de jeu pour moi.

Suppression: 13/20 team deathmatch classique qui aujourd'hui relève l'interêt par la possibilité d'affronter les factions adverses sur des maps qui sont pas trop mauvaises, par contre aucune strategie, les commandos et les snipers font la loi...

_Flagada84_
_Flagada84_
Niveau 7
12 novembre 2010 à 15:33:32

Xdd Haren!!
Noob? :noel:
:o))

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
12 novembre 2010 à 15:34:57

Bah oui attends t'aime bien le sabotage c'est un mode de noob tu baisse ds mon estime flagada lol

_Flagada84_
_Flagada84_
Niveau 7
12 novembre 2010 à 15:37:13

Ta mis 17 toi aussi g vu...

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
12 novembre 2010 à 15:38:56

je sais moi j'aime mais si je le dis tout haut il y a le meilleur joueur de ce forum qui va me traiter de pov'pomme et j'en passe tu devineras qui ^^

Très jolie résumé badreno attends toi à te faire traiter toi aussi XD

_Flagada84_
_Flagada84_
Niveau 7
12 novembre 2010 à 15:40:45

Sinon g vu que ta plus ta team rejoins nous chez ADaC :ok:

badreno
badreno
Niveau 10
12 novembre 2010 à 15:45:42

Euh pour me faire traiter de noob? par qui? je frémit d'avance à cette idée ^^

Sinon beh je donne juste mon avis, on est pas obligé de le partager, mais au moins personnellement j'aurais argumenté mes propos, et je pense assez largement comme à mon habitude de personne têtue et bornée :noel:

Harenderzik il te manque plus que les ADAC et t'aura fait toutes les teams FR Sver :noel: donc fonce xD

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
12 novembre 2010 à 15:49:44

On va bien se marrer ce soir alors , deja l'histoire du premier snipe visée modulable elle était pas mal XD

Là je suis TRZ en ce moment mais tout le monde sait que je suis un vagabon ^^ Et j'ai un personnage raven level 27 bad donc je suis FER aussi ;)

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
12 novembre 2010 à 15:56:49

di donc lenna des pgm qui se sont reunit

_Flagada84_
_Flagada84_
Niveau 7
12 novembre 2010 à 15:58:07

Alors tu te rammenes Haren?

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
12 novembre 2010 à 15:58:32

Faudrait faire une équipe a 3:

Badreno en commando qui s infiltre et fait chier.
Haren en assaut rapide qui rush
Et moi au snipe qui vous couvres et signale les ennemis.

Voila on a la meilleure équipe de MAG :hap:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:00:24

Jsuis chez les TRZ depuis hier soir j'y reste quand meme un ptit moment flagada lol

Oula ato là on est mort :snif2:

badreno
badreno
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:02:06

Pour la meilleure equipe de MAG je pense pas :noel: pas que je pense être un noob, juste que j'ai pas la prétention d'être un PGM, j'ai juste beaucoup d'heure de jeu et d'expérience sur le jeu ^^

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
12 novembre 2010 à 16:03:35

bad moi je te dit franchement tu est un bon joeur mais juste en sabo sais dommage

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:07:30

Taggle bad, t es un PGM, si je veux :hap:

Ca sera la team des Razmoquette.

Bad ce renommera Casse-bonbon
Moi La Binocle
Et Haren ca sera Alphonse (Le grumo :hap: )

On sera invincible :noel:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:11:19

mdr ato

Por moi les plus impressionnant en terme de performances individuelles restent badreno , ato , et jules51 lui j'avoue qu'il me balade finger in the noise ^^

warheart085
warheart085
Niveau 7
14 novembre 2010 à 07:05:51

Wow, la discution a vraiment dégénérée.lol

cp6-uH
cp6-uH
Niveau 4
17 novembre 2010 à 02:31:59

:snif2: voilà ce que m'inspire le mode "escalade"... J'aurais mieux fait de faire plaisir à mes papilles et à mon estomac avec un menu Mc Donald's... :doute:

cp6-uH
cp6-uH
Niveau 4
17 novembre 2010 à 02:34:46

7,99€ pour ça!?!?!??! :gne:

J'aurais dû essayer ce mode en Bêta. Ca m'apprendra!!!! :nonnon:
Sinon 15 pour Sabo - 15 pour acqui - 17 pour la domi

La vidéo du moment