CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notons les modes

warheart085
warheart085
Niveau 7
11 novembre 2010 à 05:07:35

Sabotage 16/20
escalade 14/20
aquisition 17/20
interdiction 12/20
domination 19/20

killzone12345
killzone12345
Niveau 10
11 novembre 2010 à 08:54:28

escalade :16.5 :ok: c'est super c'est peut-être parce que tu comprend pas ce qu'il faut faire c'est dejà mieux que sabotage je trouve :ok:

RandyOrtonRKO25
RandyOrtonRKO25
Niveau 9
11 novembre 2010 à 09:15:54

moi, je trouve que ton topic n'à pas sa place ici .
A LOCK

Benz10
Benz10
Niveau 10
11 novembre 2010 à 09:54:26

nan moi je le trouve pas mal sont topic :ok:
au moin sa donne des avis , et ont peu ajouté pourquoi ont donnent cette note.

Sabotage 15/20 le mode est pas mal mais au bout d un moment sécurisé 3 vieux points sa saoul,donc pour s échauffé oui mais pour y passé toute la nuit ohhhh que non

escalade :/20 pa téste encore

aquisition 17/20 meme note que toi j aime bien ce mode

interdiction 12/20 idem c est le carnaval ce mode

domination 19/20 ahhhhh que dire de ce fabuleux mode :content: je lui mais pas 20 juste a cause des lag et freezes dont ils est victimes :ok:

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
11 novembre 2010 à 11:27:18

sabo: 17, on a pas beaucoup de lag, y vraiment de la tactique et puis c'est le seul mode qui ne soit pas brouillon et c'est le seul mode ou les map sont équilibré.

Aquisition: 14, map trop déséquilibré (cf map valor) le mode est interessant mais je sais pas il lui manque un truc pour etre vraiment incontournable.

Domi: 10 Une faction completement avantagé par sa map, des freezes lag, aucune vrai tactique, tout est brouillon. Absolument aucun interet si on veut de la tactique. C'est dommage par ce que ce qui fait que ce mode est tout juste passable c'est le nombre de joueurs, si on diminuais le nombre de joueurs on aurait un reele interet, tout en diminuant le lag omniprésent. Ca deviendrai presque jouable.

Interdiction: 15/20 Le mode est sympa, les map sympatique mais les gens n'on pas compris l'interet du mode, certainement trop tactique pour les joueurs de mag, qui prefere le bourinage de masse.

Escalade: 7, le fameux mode a 3 factions... et c'est tout ce qu'il a de fameux. On se contente de tirer sur tout ce qui bouge sans reflechir (encore moins qu'en domi), les map sont vide, 4 batiments, 3 arbres, 2 rochers... Personnellement ca me dérangeais pas en tant que sniper, on a tout plein de gus qui courent de partout et qui peuvent pas se mettre a couvert, c est parfait. Mais objectivement c'est juste inadmissible des map aussi vides. En plus on se contente d'atendre sur des points et voila...

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
11 novembre 2010 à 11:56:54

sabotage 16/20 : peut être répétitif a force, mode qui bug le moins, très peu de freeze, mode de jeu qui peut se jouer seul ou en team, bon mode pour faire du frag, permet de se mettre dans l'ambiance de mag assez vite.

escalade 17/20 : enfin un mode de jeu au trois factions, réel intérêt de jouer en team dans ce mode, mode de pseudo campouze medic certes, mais qui revête un aspect stratégique pour remporter la victoire, aller au bon point au bon moment, camper dans D au bon moment, dommage que les map offre autant de possibilité au sniper qui peuvent être a l'abri derrière la ligne rouge.

Acquisition 20/20 : maps de très bonne taille je trouve, a jouer de façon assez stratégique, deux mots d'ordre, action bourrin et infiltration, 20/20 car c'est le mode que j'apprécie le plus, il offre de grande possibilité et reste accessible a tous.

Interdiction 14/20 : très bonne idée de mode de jeux, cependant, map beaucoup trop grande, 2 min a pied pour rejoindre un point, la stratégie est vite rodée sur mode, plus de joueurs dessus ce qui est dommage

Domination 13/20 : Le mode qui a fait la renommer de MAG et pourtant je le note si bas, car marre des bugs et freeze a répétition, il merite plus, mais zipper ne me motive pas a continuer son éloge

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:06:37

RIP MAG pour leur manque d'innovation je mets une notes totale de 12 pour ce jeu :)

_Geekozor_
_Geekozor_
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:10:20

Interdiciton : 18/20 , je pense être une des rare personne a trouver ce mode magnifique :(

Acquisition : 14/20 : Les maps sont superbes mais je trouve que le mode est trop dur, les bunker sont assez dur à détruire et on infiltre trop facilement la base.

Domination : 20/20 , Que dire, le mode ultime de MAG :coeur:

Sabotage : 12/20 , Petit mode bien sympa mais sans plus, rien de spécial. Je ne sais pas pourquoi il attire autant de monde, mais maps bien sympa :ok:

Suppression : 10/20 ... Ben c'est du deathmatch comme on en voit partout.

Escalade : 16/20 , Les 3 factions dans la même map, c'est super mais hormis sa, c'est assez moyen. Du frag et rien d'autres.

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
11 novembre 2010 à 13:12:04

interdiction jles pas :rire:

aquitition 15/20

domination 20/20

sabotage 0/20

supression 0/20

escalade 15/20

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:18:35

Suppression : 12/20 sans intérêt par la suite mais très utile pour les nouveaux joueurs

Sabotage : 17/20 32vs32 des maps ni trop grandes ni trop petites on peut fraguer proprement sans que ce soit le gros bordel

Aquisition : 15/20 Très bon mode qui lag un peu mais qui parfois réserve son lot de surprises

interdiction : 10/20 Map grandes et vides , on passe plus de temps à courir qu'autre chose

escalade : 13/20 Bon mode de jeu , le but est original , un peu tué à cause de la présence de snipes

domination : 7/20 Mode pas encore au point , lag monstrueux , tirer un mètre devant l'ennemis pour anticiper le lag j'aime pas ça , sinon en plus des lags les gros freezes qui arrivent une fois sur 2 .

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
11 novembre 2010 à 13:26:12

de toute facon les que des noob qui peut noter tres bien le sabo sais simple ta vue tous droit et voila sais pas interresant il faut que sa soit le bordel il faut que tu te fai enculer dans tous les sens si taime ba sa reconvertitoi en moine sa sera mieux

Rylev
Rylev
Niveau 6
11 novembre 2010 à 13:39:58

Salut, alors pour moi ça donnerai :

Sabotage -> 14/20 : sympa au début, mais trop classique puis vite ennuyeux.

Escalade -> 05/20 : trop brouillon, vide, ennuyeux avec un intérêt minime à long terme si ce n'est le "200%xp3.

Acquisition -> 16/20 : première entrer en matière du réel potentiel de MAG, un très bon mode.

Interdiction -> 10/20 : le fond est bien mais la forme l'est moins.

Domination -> 20/20 : tout simplement, c'est grâce à ce mode de jeu si je joue toujours à MAG depuis janvier.

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:00:46

La domi aussi c'est du tout droit quand tu regarde , parès ça dépend des gouts je joue mieux en sabo qu'en domi et beaucoup jouent mieux en domi qu'en sabo , c'est juste une question d'habitude :ok:

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
11 novembre 2010 à 14:02:54

ba tu sais koi quand jetai chez le fk noob ba le sabo jennai bouffer pendant 3 semaine donc jpeut te dire sais plus ennuiyeut que exitent la aucun autre mode qui arrive au la chaussette de la dom

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:08:09

Oui c'est sur , après c'est tes gouts , je respecte les joueurs de sabo et de domi il y a pas de soucis la dessus mais je pense qu'ils auraient su faire un genre de domi mais a 128 pour moins de lag là ça m'aurait vraiment plu ^^

Benz10
Benz10
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:12:52

harenderzik
Posté le 11 novembre 2010 à 14:00:46 La domi aussi c'est du tout droit quand tu regarde , parès ça dépend des gouts je joue mieux en sabo qu'en domi et beaucoup jouent mieux en domi qu'en sabo , c'est juste une question d'habitude

q es tu bave toi, la domi c est tout droit tu dit :rire:
y a toute une ligne de bunker a faire pété ou a sécurisé sans parlé des cheminées et pompes dca et mortier :ok:

stop de bavé n imp sur la dom , et regarde plutot les dernier post ok casimir :ok:

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:47:59

"de toute facon les que des noob qui peut noter tres bien le sabo"

Les noobs en attendant ils t'enculent sec :-))) :ok:

"y a toute une ligne de bunker a faire pété ou a sécurisé sans parlé des cheminées et pompes dca et mortier"

Si t'es pas déconnecté avant :hap:

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
11 novembre 2010 à 19:49:56

ato tu dit parce que tes chez les fk mais bon meme en sabo jles mais une fesser donc ramene la pas tro

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:52:36

Nan je dis ca par ce que je joue en sabo :hap:

Et je crois pas que tu me mettes une fessée, non vraiment.

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
11 novembre 2010 à 19:54:48

ba en meme temp si tu snipe depuis les respawn sais dur de te tuer

La vidéo du moment