sabotage 16/20 : peut être répétitif a force, mode qui bug le moins, très peu de freeze, mode de jeu qui peut se jouer seul ou en team, bon mode pour faire du frag, permet de se mettre dans l'ambiance de mag assez vite.
escalade 17/20 : enfin un mode de jeu au trois factions, réel intérêt de jouer en team dans ce mode, mode de pseudo campouze medic certes, mais qui revête un aspect stratégique pour remporter la victoire, aller au bon point au bon moment, camper dans D au bon moment, dommage que les map offre autant de possibilité au sniper qui peuvent être a l'abri derrière la ligne rouge.
Acquisition 20/20 : maps de très bonne taille je trouve, a jouer de façon assez stratégique, deux mots d'ordre, action bourrin et infiltration, 20/20 car c'est le mode que j'apprécie le plus, il offre de grande possibilité et reste accessible a tous.
Interdiction 14/20 : très bonne idée de mode de jeux, cependant, map beaucoup trop grande, 2 min a pied pour rejoindre un point, la stratégie est vite rodée sur mode, plus de joueurs dessus ce qui est dommage
Domination 13/20 : Le mode qui a fait la renommer de MAG et pourtant je le note si bas, car marre des bugs et freeze a répétition, il merite plus, mais zipper ne me motive pas a continuer son éloge