CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide aux points de compétences.

julcab
julcab
Niveau 8
09 avril 2009 à 21:05:22

ma time c'st : elite belge, [VIP] mais pour l'instant ma psp est pas chez moi

xXSpartan118Xx
xXSpartan118Xx
Niveau 9
13 avril 2009 à 10:43:52

:up:

shadowburner
shadowburner
Niveau 4
21 avril 2009 à 20:41:40

Salut, j'en suis déjà à 89 % de points de compétences acquis et il m'en reste quelques uns à avoir, donc si vous les avez déjà fais, aidez moi ^^
Luxembourg, Zone 1 : - Tuez tous les fourchus (le seul que j'ai vu, c'est quand on arrive sur une passerelle et il faut regarder par où on était entré)
Luxembourg, Zone 2 : - Tuez tous les ennemis ds le baraquement à l'aide du fusil à pompe (j'ai tué tous les hybrides dans l'endroit où y'a des lits mais apparament c'est pas ça)
Luxembourg, Zone 4 : - Tuez tous les fourchus (j'en ai vu aucun ^^)
Catacombes de Paris, Zone 1 : -tuez tous les fourchus (le seul que j'ai tué c'est celui qui vous fonce dessus)
Antre de la Chrysalide, Zone 3 - Tuez tous les Titans avec leur propre arme (c'est une arme à débloquer avec les documents ? J'ai essayé de leur mettre des coups de crosse mais je galère et ça à l'air de rien leur faire)
Catacombes de Paris, Zone 4 : - Tuez la Chrysalide en moins de 4 min (On y arrive peut etre plus vite avec les armes débloquées par les docs ? Sinn je galère aussi :-( )

biggoss
biggoss
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:34:59

pour luxembourg zone1 1er fourchu a la fin du tunnel de l'enfouisseur si tu attend un peu tu verras un fourchu en face 2eme fourchu tu l'as trouvé dernier fourchu après avoir discuté avec mallery et etre monté dans l'ascensceur tue les drones de combat puis attend un peu tuverras un fourchu au niveau des vtols :ok:

biggoss
biggoss
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:36:59

luxembourg zone 2 si si c'est ça mais il faut également tuer tous les sauteurs et chaudières avec le fusil a pompe

biggoss
biggoss
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:39:51

luxembourg zone 4 après avoir utilisé la 1ere tourelle pour sécuriser le vtol attend un peu puis tu verras 3 fourchus foncer au niveau de la plate forme(de la ou est parti le vtol)tues les a l'aide du sniper

biggoss
biggoss
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:42:09

antre de la chrysalide zone 3 pour les titans utilise le bouclier du foreur pour renvoyer leurs attaques.voila en esperant t'avoir aidé :-)

biggoss
biggoss
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:21:47

au fait est ce que tu as réussi a obtenir la compétence ou il faut tuer tous les ennemis de la chambre des piliers dans les catacombes zone 1 car c'est la seule qui me manque et je ne sais pas comment faire pour l'avoir

shadowburner
shadowburner
Niveau 4
22 avril 2009 à 20:01:18

Ok merci ;), j'essaye tout ça et je vous dit si j'ai réussi. Oui j'ai réussi Biggoss mais avec plusieurs essais =P En fait la compétence est toute simple à avoir c'est juste que c'est mal expliqué : il faut tuer tous les ennemis de la chambre des piliers en étant en bas, "au rez de chaussée", ds la salle où il arrive, pas en hauteur... J'espère que j'ai été clair ^^

shadowburner
shadowburner
Niveau 4
23 avril 2009 à 11:33:50

Luxembourg Zone 4, j'ai bien tué les 3 fourchus mais j'ai pas eu la compétence... Y'en a pas d'autres ?
Catacombes de Paris Zone 1 Où sont les fourchus svp ?

Merci pour ton aide biggoss, j'ai réussi dans le baraquement (ne laissez aucune chaudières vous exploser dessus), les 1ers fourchus à tuer et tuer les titans avec leurs propres armes ;)

biggoss
biggoss
Niveau 10
23 avril 2009 à 16:41:40

merci pour ton aide sinon oui j'ai oublié pour luxembourg zone 4 il manque un fourchu.dés que tu as sécurisé le 1er vtol et tué les 3 premiers fourchus,tue les drones de combat puis retourne toi et attend un peu,tu verras le dernier fourchu au dessus du bunker et tenant par la meme occasion une info :ok:

shadowburner
shadowburner
Niveau 4
23 avril 2009 à 20:50:12

Merci, je lui ai mit une balle entre les deux yeux ^^
Juste un dernier renseignement, tu te souviens où sont les fourchus Dans les Catacombes de Paris Zone 1 ?

biggoss
biggoss
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:26:40

1er fourchu après avoir eliminé les ennemis avec mallery,regarde derrière,tu le verras sortir d'un trou
2eme fourchu après avoir tués les ennemis de la cuisine,regarde encore derrière toi,tu le verras encore sortir d'un trou
dernier fourchu,après avoir tués les ennemis de la chambre des piliers sauf la brute regarde bien au fond vers le trou a droite,tu trouveras le dernier :-)))

shadowburner
shadowburner
Niveau 4
24 avril 2009 à 14:50:04

Merci beaucoup biggoss :-))) Je sais pas si t'as trouvés tous les fourchus toi meme mais si c'est le cas, bien joué. Moi j'aurai trop galéré sans ton aide ... ^^ Je suis mtn à 97%, il me reste à tuer le Titan dans le labo avec une arme à débloquer et tuer la Chrysalide en moins de 4 min. Je vais donc récupérer toutes les infos avant de les faire. Courage les autres :p)

biggoss
biggoss
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:31:06

bonne chance,moi chuis a 100/100 partout.et oui,j'ai trouvé tous les fourchus tout seul :cool:

xXSpartan118Xx
xXSpartan118Xx
Niveau 9
24 avril 2009 à 17:41:20

pour tuer la chrysalide :
rester là où vous démarrez : il y a à votre gauche des munitions RLAB et arbalete 1S-1K :ok:
prenez les quand vous etes a sec, mais restez là : tires avec la Rlab vos 4 roquettes, et elle part : si elle met son bouclier, rien de lus simple : tirer avec l'arbalette dans le bouclier, il explose.
ensuite, tuez les drones avec l'arballette , en 1 coup (sans charger) ils sont mort, et continuez comme ça :ok:
(PS : les titans, trois coups d'arbalette non chargée = débarassé d'eux :ok: )

raymaa
raymaa
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:40:44

Vous pouvez me dire ou sont les fourchu dans la zone 1 du luxembourg et des catacombes ? Au luxembourg j'en ai déjà trouvé 2 (un juste apres l'enfouisseur et l'autre quand on sort des la salle du générateur sur le pont apres le combat il y en a un qui sort aussi.

raymaa
raymaa
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:45:20

J'ai 94% de points de compétence :cool:

shadowburner
shadowburner
Niveau 4
26 avril 2009 à 12:51:38

J'ai 100% des pts de compétence :content: et 74 ou 75% des infos, me manque celles du mode infecté :p)

biggoss
biggoss
Niveau 10
26 avril 2009 à 13:13:18

moi,j'ais toutes les infos infectées :-p

La vidéo du moment