Oui Re ! Enfin je pense que comme moi vous avez remarquer les Infos sont dans un ordres chronologique et etant donner que la 3e Infos Fourchus du Lux se trouve dans la cage dans la piece cacher du Labo. Il est normal de penser que l'infos Fourchus se trouve en Z04 du Lux.
Ecoutez tender l'oreille je pense pas que les Fourchus s'aventurerais dans une trancher en pleine air. Mais peut etre un de leurs Autel ? Avec de la Music ? Sous le couvert des Bomdes, sa serait bien dans le genre casse ****** du Jeu.
Donc j'ai deja esseyer et j'ai comme vous fait de long en large la Z04 du Lux mais maintenant je suis parti dans une autre approche celle de l'ecoute ? Peut etre ? Apres tout en fait dans le Lux on encore jamais entendu de cette music Russe. Donc pourquoi pas ? Vous en pensez quoi ?
Sur ce Bonne Chance a Tous !
PS : Pour l'info numero 3 des catacombes le Pire ma sauvegarde avait buguer ! Et j'etais persuader d'avoir deja eu l'info dans l'accensseur ! Si vous me croyez pas verifier je suis le Premiere a avoir donner cette localisation d'info !
Purer sa ma fouttu la Rage serieux ! Enfin bon je les retrouver ^^ mon Infos cherie ^^
Sweet-Sacrifice
PS : 66 Infos sur 67 ! Je touche au BUT ! Enfin !