CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Jeu}Devinez quel est ce Pokémon

mathias_diablo
mathias_diablo
Niveau 6
19 novembre 2009 à 20:01:40

Alors creselia!
:desole: double post.

Carchacrok62
Carchacrok62
Niveau 10
19 novembre 2009 à 20:56:21

Toujours pas.

Le rire est un sujet très sérieux avec lequel on ne plaisante pas.

kevluke
kevluke
Niveau 4
20 novembre 2009 à 19:40:16

Carcha, Vlad, salut =D *check*
Bien, je vois qu'on a ici une bonne énigme ; j'vais m'y mettre aussi, vu que j'ai pas grand chose d'autre à faire %)

Bon, allez , échaffement!
Miaouss?

Damien9504
Damien9504
Niveau 9
20 novembre 2009 à 19:51:58

Ralalah

Quand je lis ce que certains mettent : Cresselia, arceus, miaous je me dis " eux y doivent soit fumer des pétards tout les jours soit y faut qu'il aille a l'azil " enfin cette éngime me soul un peux :noel:

Ma signature de ouf : :o))

mathias_diablo
mathias_diablo
Niveau 6
21 novembre 2009 à 12:16:31

Bon missingo le pokémon beug en forme de fantome qu'on peut toucher!!!

j'ai trouvé allé s'il-te-plaît dis le moi

Carchacrok62
Carchacrok62
Niveau 10
21 novembre 2009 à 13:48:05

Missingo n'existe pas!
Et ce n'est pas miaouss non plus.

Pour le coup du fantôme ce n'est pas parce que ce pokemon est de type spectre.
D'ailleur il n'est pas de type spectre^_^.

mathias_diablo
mathias_diablo
Niveau 6
21 novembre 2009 à 20:48:18

missingo existe c'est pokémon n°0!!! que dans version rouge et bleu sur gameboy color (c'est un beug!!!) :ok:

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
22 novembre 2009 à 10:28:02
  1. Darkroy Voir le profil de Darkroy
  2. Posté le 17 novembre 2009 à 21:58:02 Avertir un administrateur

Bon, voilà, quant à ceux qui osent blasphémer la langue français comme je l'ai vu en vitesse, ils subiront mon courroux, et ça risque de ne pas être joli à voir...

Français :d) e :g) :o))
Calme, c'est pas grave, il me semble que nous avions déjà eu par le passé une discussion à ce sujet :)

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:46:32

Tu veux que je poste où pour te signaler ça :question: :)
Tu sais qu'il faut que tu te calmes un peu, tu sais tu n'es pas le "Chef" du Forum.
Les personnes fréquentant ce Forum sont âgés en moyenne entre 11~13 ans donc ne t'attends pas à un haut niveau en orthographe :ok:
Je passe régulièrement sur ce Forum, et je te vois toujours jouer le beau, donc soit tu changes ton comportement, soit je demande le bannissement de ton pseudo avec comme preuves plusieurs messages dont tu es l'auteur, et crois moi que tu seras banni :-)))
Je ne veux pas être désagréable avec toi, mais essaye d'être indulgent personne n'est comme toi, si tu es mature alors prouve le en étant tolérant :)

Damien9504
Damien9504
Niveau 9
24 novembre 2009 à 19:28:13

( s'incruste ) Juste pour dire que j'ai 14 ans donc une moyenne de 11-13 ans sa passe mal ^^

Sinon pour certains on utilise pas les pokémon bug comme tu dit mais les 493 pokémon dans le pokédex national voila tout

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
24 novembre 2009 à 22:02:05

Damien :d) Non, mais je parle de la moyenne :)
J'ai 17 ans donc bon...

Carchacrok62
Carchacrok62
Niveau 10
25 novembre 2009 à 12:31:37

Je continue le message de Damien :d) Et de toutes façon tous les pokemons bugs se ressemblent donc si la réponse est missingno ce sera forcément un autre pokemon bug.

Titecrea
Titecrea
Niveau 6
25 novembre 2009 à 12:55:36

Je vais donc dire Colossinge en derniére réponse,car non seulement,on peut le prendre pour un fantôme comme il a l'air un peu d'un "homme préhistorique" et les hommes préhistoriques n'existent plus donc...Pour Zidane,Colossinge est trés violent,donc il pourrait ressembler à Zidane en particulier à cause du coup de boule.Voila c'est ma réponse et je n'ai aucun espoir que ca soit ca mais bon...

Carchacrok62
Carchacrok62
Niveau 10
25 novembre 2009 à 13:09:20

Et bah t'as aison de pas avoir d'espoir ^_^!

Darkrai814
Darkrai814
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:45:15

J'ai l'honneur de poster le 800éme message de ce topic!

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:56:38

Justicierombre :d) Et toi j'ai l'impression que tu ne comprends pas ce que j'essaie de faire, d'ailleurs je vais me faire une joie de tel 'expliquer car j'ai horreur qu'on remette en cause mon... intégrité, si je puis dire :doute:

D'abord, je n'ai jamais prétendu être le chef du forum, aux dernières nouvelles c'est le modo qui l'est... oh, mais il n'y a pas de modo ! Donc pas de chef, en théorie.
Mais comme tu le dis toi même, la moyenne d'âge de ce forum est de 12 ans, il faut donc que quelqu'un (ou plusieurs personnes d'ailleurs) essaie(nt) de... calmer le jeu, limiter le flood, calmer les "jeunes", ou plutôt les "plus jeunes que nous". C'est ce que je tente de fiare depuis un certain temps.

Ensuite, pardonne ce que tu risques de prendre pour de l'impertinence, mais je peux t'assurer que j'ai la conscience tranquille et que je vois mal ce qui pourrait me faire bannir. Je suis un profond militant anti boulets et floodeurs en tout genre comme tu l'as sans doute remarqué (ou pas ?).

Et puis, si "faire le beau" c'est pour toi remettre les enquiquineurs à leur place, et essayer de mettre un semblant d'ordre dans ce forum pour essayer de faire en sorte qu'il reste "habitable", alors excuse-moi mais nous n'avons pas la même définition de cette expression :sleep:

Je ne cherche pas la guerre, ce serait stupide, d'ailleurs si c'était le cas je t'aurais exprimé plus clairement le fond de ma pensée, mais je dirais qu'avoir du second degré c'est bien, mais surtout que tu es un sacré paradoxe : comment peux-tu souhaiter que ce soit "Tout le monde fait ce qu'il veut, tous vos pêchés sont pardonnés, faites la fêtes mes enfants !" sur le forum et en même temps être aussi... inflexible (même si un tas d'autres mots me sembleraient plus appropriés) sur ce même principe selon lequel il faudrait que ce soit la jungle ? Et que par dessus le marché tu menaces ceux qui essaient que ce soit une... jungle organisée, même si c'est paradoxal.

Voilà, après, peut-être vas-tu aussi essayer de me faire bannir pour ne pas t'avoir lécher les bottes en te disant "Oui, maître !" et pour avoir contesté ta pseudo-autorité, vu que tu n'en as pas plus que moi ? Ou alors tu vas me ressortir le coup du "Tu fais le beau" ? Si c'est le cas, sache que ce n'est ni de l'orgueil mal placé, ni de la "pétardise", c'est juste que je défends mes opinions quand je juge qu'elles sont injustement attaquées.

Peut-être que ça te convaincra, peut-être pas, en tout cas j'ai fait ce que j'avais à faire.

Et vive la France !

Quant à l'énigme, là j'avoue que tu me succèdes parfaitement Carcha :o)) Elle est tordue même si il y a moins d'indices que dans la mienne^^

Team_Sisi
Team_Sisi
Niveau 3
27 novembre 2009 à 20:29:22

Darkroy,j'ai rien compris a ton message!

Carchacrok62
Carchacrok62
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:04:55

Cher forumeurs,cheres forumeuses.

Aujourd'hui est un grand jour car,pour la première fois de sa vie,sisi a posté un message avec une seule faute d'orthographe (y a un accent sur le "a"),respectant les règles de ponctuation et surtout ce n'est pas un message de flood.

Je propose donc que l'on fasse une croix sur notre calendrier :p) .

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:18:09

... Bon, il y a un espace après la virgule, mais on ne lui en tiendra pas rigueur :o))
La forme est bien, quant au fond... eh bien, c'est une autre histoire^^

Ah oui, j'allais oublier : Mea Culpa pour les fautes d'orthographes de mon post, je vais m'empresser de les corriger ci-dessous.

- te l'expliquer
- toi-même
- faire
- mais je dirais qu'avoir du second degré c'est bien, et surtout (deux mais, ça passe mal)

Je crois que c'est tout, mais bon, autant éviter de se discréditer en faisant l'éloge de la langue française sans fautes et en commettre soi-même, n'est-ce pas ?

Carcha, pour cause de flemme et d'énigme tordue (ce qui est une bonne chose en soi), je donne ma langue au chat :o))

Carchacrok62
Carchacrok62
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:37:14

Darkroy :d) Si tu veux donner ta langue au chet et ben...
"Rouky viens-là!Y a du miam miam pour toi!T'aime la langue de boeuf?Et bah la langue de Darkroy c'est presque pareil :o)) !"

Mais je ne donnerais pas la réponse aujourd'hui car j'ai envie qu'elle dure jusqu'à noël comme je l'ai promis...
Courga encore un mois :noel: ...

La vidéo du moment