CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Jeu}Devinez quel est ce Pokémon

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
27 novembre 2009 à 23:48:30
  1. Darkroy Voir le profil de Darkroy
  2. Posté le 25 novembre 2009 à 22:56:38 Avertir un administrateur
  3. Justicierombre :d) Et toi j'ai l'impression que tu ne comprends pas ce que j'essaie de faire, d'ailleurs je vais me faire une joie de tel 'expliquer car j'ai horreur qu'on remette en cause mon... intégrité, si je puis dire :doute:

D'abord, je n'ai jamais prétendu être le chef du forum, aux dernières nouvelles c'est le modo qui l'est... oh, mais il n'y a pas de modo ! Donc pas de chef, en théorie.
Mais comme tu le dis toi même, la moyenne d'âge de ce forum est de 12 ans, il faut donc que quelqu'un (ou plusieurs personnes d'ailleurs) essaie(nt) de... calmer le jeu, limiter le flood, calmer les "jeunes", ou plutôt les "plus jeunes que nous". C'est ce que je tente de fiare depuis un certain temps.

Ensuite, pardonne ce que tu risques de prendre pour de l'impertinence, mais je peux t'assurer que j'ai la conscience tranquille et que je vois mal ce qui pourrait me faire bannir. Je suis un profond militant anti boulets et floodeurs en tout genre comme tu l'as sans doute remarqué (ou pas ?).

Et puis, si "faire le beau" c'est pour toi remettre les enquiquineurs à leur place, et essayer de mettre un semblant d'ordre dans ce forum pour essayer de faire en sorte qu'il reste "habitable", alors excuse-moi mais nous n'avons pas la même définition de cette expression :sleep:

Je ne cherche pas la guerre, ce serait stupide, d'ailleurs si c'était le cas je t'aurais exprimé plus clairement le fond de ma pensée, mais je dirais qu'avoir du second degré c'est bien, mais surtout que tu es un sacré paradoxe : comment peux-tu souhaiter que ce soit "Tout le monde fait ce qu'il veut, tous vos pêchés sont pardonnés, faites la fêtes mes enfants !" sur le forum et en même temps être aussi... inflexible (même si un tas d'autres mots me sembleraient plus appropriés) sur ce même principe selon lequel il faudrait que ce soit la jungle ? Et que par dessus le marché tu menaces ceux qui essaient que ce soit une... jungle organisée, même si c'est paradoxal.

Voilà, après, peut-être vas-tu aussi essayer de me faire bannir pour ne pas t'avoir lécher les bottes en te disant "Oui, maître !" et pour avoir contesté ta pseudo-autorité, vu que tu n'en as pas plus que moi ? Ou alors tu vas me ressortir le coup du "Tu fais le beau" ? Si c'est le cas, sache que ce n'est ni de l'orgueil mal placé, ni de la "pétardise", c'est juste que je défends mes opinions quand je juge qu'elles sont injustement attaquées.

Peut-être que ça te convaincra, peut-être pas, en tout cas j'ai fait ce que j'avais à faire.

Et vive la France !

Quant à l'énigme, là j'avoue que tu me succèdes parfaitement Carcha :o)) Elle est tordue même si il y a moins d'indices que dans la mienne^^

Pavé César :noel:

Tu dis toi même :
"Je ne joues pas le Chef"
Alors dans ce cas laisse les autres faire ce qu'ils veulent :ok:
Tu as demandé je ne sais combien de fois de faire attention aux fautes d'orthographe, sauf que peu de personnes ont suivi tes conseils, donc cela ne sert à rien que tu te répètes.
La Charte des Forums n'interdit pas de faire des fautes :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Je peux comprendre que tu veuilles préserver une bonne ambiance du Forum (C'est tout à ton honneur) mais tu plombes l'ambiance avec tes :
"Non Non Non, pas de fautes"
"Alerte Fautes, attention je vais me facher"
J'exagère un peu, mais je suis pas loin de la réalité.

C'est comme la dernière fois, tu disais :

"Bon, voilà, quant à ceux qui osent blasphémer la langue français comme je l'ai vu en vitesse, ils subiront mon courroux, et ça risque de ne pas être joli à voir..."

Ton courroux :doute:
Tu vas faire quoi :question:

Tu peux défendre tes opinions, après injustement attaquées je doute.

Les Forums sont des lieux pour échanger avec des personnes sur des sujets, entre passionnés, alors tu peux comprendre que les Forumeurs veulent s'amuser et éviter d'être sous des tonnes de Règles :ok:
Je ne prône pas le "bazar" soit rassuré :-)))

Sinon je ne veux pas que tu me lèche les bottes, ce n'est pas mon objectif, je veux juste essayer de te faire comprendre que ton comportement devient lourd

P.S : Les Admins sont là pour jouer le rôle de la "Police"

Damien9504
Damien9504
Niveau 9
28 novembre 2009 à 12:53:14

Je veux juste dire que vous êtes chiant. ( c'est le seul mot que j'ai trouvé )

Je trouve que ici vous vous battez tous pour prendre le pouvoir du forum mais vous ne voulez pas l'admettre.
Nous sommes tous un peu Chef sinon nous naurions pas la fonction " avertir un administrateur "

Maintenant je demande que pour la prochaine égnime on est le droit a 4 réponses parce que trois c'est peu je trouve.

Bon allez A plus

PS : désolé des fautes on est tous humain ( l'erreur est humaine ) Même si je pense ne pas en avoir fait

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
28 novembre 2009 à 13:40:26

Damien9504 :d) Yosh ^^
Je suis sincèrement désolé de gêner tout le monde, j'en suis conscients.
Après c'est entièrement faux dans la mesure où je veux le pouvoir sur ce Forum, car justement je dis par mes posts précèdents que je préfère que la communauté s'amuse sans se prendre la tête :-)))
Si Darkroy répond, merci de le faire sur le Bar :ok:

Carchacrok62
Carchacrok62
Niveau 10
28 novembre 2009 à 13:43:00

Darkroy :d) Dokédak pour cette énigme vous avez le droit à 4 réponses.

Le rire est un sujet très sérieux avec lequel on ne plaisante pas.

Darkrai814
Darkrai814
Niveau 10
28 novembre 2009 à 13:47:23

Le bar de quoi :question:

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:01:03
Carchacrok62
Carchacrok62
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:36:23

Hey!Une baston dans un bar ça fait "Phare,où est-ce?"!

Mais j'ai surtout créé ce post pour vous dire qu'à Noël je révèle la réponse.

Team_Sisi
Team_Sisi
Niveau 3
02 décembre 2009 à 15:23:43

Haha!Mais moi je la revele avant!La réponse est Roserade!

Carchacrok62
Carchacrok62
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:53:32

T'es toujours pas bannie toi?
M'en fiche je ne donne pas la main à une floodeuse et de toutes façons c'est pas ça.

Babychinise
Babychinise
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:44:25

Mais j'ai vu que quelqu'un dire Smogo mais c'est bon ou pas?
Parce que je suis un peu perdue

Darkrai814
Darkrai814
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:27:16

Non Smogo n'est pas la bonne réponse(enfin je crois)je te conseille de demander confirmation à Carcha :o))

Carchacrok62
Carchacrok62
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:39:00

Tu pense bien Darkry(à ne pas confondre avec Darky :o)) )!
Traduction pour ceux qu'ont pas compris:C'est pas ça!

Babychinise
Babychinise
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:39:53

Ok...

Damien9504
Damien9504
Niveau 9
12 décembre 2009 à 11:08:28

Lé mort le Forum ^^ Personne trouve la réponse, Les proposition son fini. Carcha attent le 24/25 ( plutôt 25 je pense ) Mais si personne ne trouve la réponse, a qui la main sera donné.
Après la devinette de Darkroy qui était rosebouton non trouvé la main fut donné à Damien9504 ( moi ) qui ne la pris pas bien ( -_-" )

Mais entre temps des dispute sont apparu, des boulets aussi ^^

Voila j'ai fait le récapitulatif du forum, même si sa sert a rien, ET que sa vous plaise ou Non ! :noel:

Babychinise
Babychinise
Niveau 10
12 décembre 2009 à 12:22:05

Attendons Noel

Carchacrok62
Carchacrok62
Niveau 10
12 décembre 2009 à 12:42:56

Je vous donnerez la réponse à noël ainsi que les explications,une fois la réponse donnée,la main sera à qui la prend mais avant je vais vous donner un dernier indice:
"Si j'ai dit que c'est un fan de Zidane c'est en effet parce qu'il donne des coups de boule mais il ne se contente pas de frapper dans des ballons de foot:il préfère les rochers ou les bateaux!"

arceus456
arceus456
Niveau 5
16 décembre 2009 à 11:39:48

c'est groudon

Babychinise
Babychinise
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:13:03

Euh... Moi, j'hésite car il y a plein de pokémon qui aiment fracasser des rochers et des bateaux

Carchacrok62
Carchacrok62
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:21:03

Indice ultime :d)
Il se cogne contre des rochers et des bateaux mais il ne les fracasses pas.De plus,il ne fait pas exprès de se cogner contre ces rochers.

Darkrai814
Darkrai814
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:39:16

Un Pokemon aveugle? :)

La vidéo du moment