CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

évolution d'equipement

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 avril 2013 à 09:24:20

Salut, désolée pour l'attente. J'ai pas trop eu l'occasion de jouer ces derniers jours avec le taf, le conseil municipal etc... :fou: Bref, j'ai pu jouer un peu quand même.

J'ai été aux tours de l'île de la baleine. On trouve des fourrures de qualité là haut (plus les jardins que les tours d'ailleurs)
J'en ai eu sur les Buffazoos et, si je me trompe pas, les Kings (des gros monstres bleus foncés avec une hache -ils font bobo quand t'es pas trop bien équipé :mort: -)

Je n'ai pas réussi à en avoir sur les monstres des ruines de lave en allant au 5e et 4e sous sol.
Je pensais que les buffalous qui y sont auraient peut être donné des fourrures de qualité. C'est possible notes bien mais ils m'ont rien donné ou des griffes ou cornes mais pas de fourrures cette fois là :hum:

On en a dans les ruines de neige aussi mais bon tu n'as pas encore exploré les autres niveau si j'ai bien compris donc j'ai pas été testée là bas. Moi je suis occupée d'explorer le 4e sous sol dans ces ruines là.

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
14 avril 2013 à 13:10:23

4et et 5 eme niveau des ruines de laves va falloir que j'y retourne pour tout explorer et savoir ou trouver des buffalous facile a battre sans detruire le portails qui me les amene

merci d'avoir fait cette recherche xenaphia

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 avril 2013 à 11:22:10

De rien :ok:

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
15 avril 2013 à 15:31:27

finalement je suis allé voir et je n'ai pas trouvé de la fourrure de qualité la ou tu m'avais dit mais j'ai eu la chance d'en trouver dans les ruines de glace au 2eme niveau sur un ennemi du deuxieme niveau

du coup c'est reglé mais maintenant il me faut de la poussiere de fée et j'aimerai savoir ou en trouver ?

saphir36
saphir36
Niveau 6
15 avril 2013 à 21:47:34
saphir36
saphir36
Niveau 6
15 avril 2013 à 21:52:23

non regarde pas la poussiere de fée c'est sur l'ile de la baleine c'est la porte(celle avec les loups) mais si Xenaphia le sais peux te le dire parce que je suis pas sur du tout

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:10:33

La poussière de fée tu la trouves sur les fées (of course :-p )

Elles sont dans le jardin avant d'arriver aux tours. Tu dois passer encore une fois par le fruit qui chute. Ensuite tu as des fées à cette endroit là.

Si je ne me trompe pas, il me semble qu'il y en a 1 dans la partie du fruit qui tombe et il faut descendre pour la trouver mais c'est à vérifier parce que là j'ai un doute.

SEULEMENT elles sont radines les fées :hum: mais alors d'une radinerie :honte: c'est affreux le nombre de fée qu'il faut se faire pour avoir 1 poussière :malade:

Le pire c'est qu'on en a besoin une quantité incroyable pour faire les armes :peur:
Sachant qu'il est quand même plus facile d'avoir une poussière de fée qu'un cristal magique :mort:

A noter qu'il y a aussi des fées dans l'un des jardins d'une tour mais je ne sais plus laquelle :-(
:desole:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:16:06

Ah oui il faut que je vérifie aussi une chose au niveau des ruines de neige.

Elle est déjà lvl 87 ou 88 et peut être même un peu plus maintenant. Elle a déjà fait pas mal de choses et se concentre plus sur les donjons que la culture -ce qui n'est pas mon cas-.
Il me semble que j'en ai vu là bas quand elle jouait parce qu'il me semble qu'il y en a aussi quelque par dans les neiges mais je ne peux pas confirmer parce que moi je suis pas descendue assez bas pour ça
:gni:

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
15 avril 2013 à 22:19:17

ca ressemble a quoi ces fées car il se peut que j'en ai vu sans le savoir

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:22:34

A une fée :oui: :o))

Toute petite, brillante, qui vole et fait de gros bobos quand elle t'attaque. Elle a un petit cri perçant et n'est jamais seule en général. Sur la baleine elles sont proches ou avec les tortues. Si tu y es déjà allé, tu n'as pas pu les louper parce que c'est impossible de les louper celles là :mort:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:25:50

Il y en a des toutes blanches et certaines qui sont un peu rose mais c'est assez difficile de les décrire parce qu'elles sont vraiment petites et on ne les vois pas bien sauf quand tu prends une fée avec toi quand tu l'as apprivoisée et qu'elle te suis mais malgré tout ça reste petit :fou:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:27:04

Rectification, ma soeur vient de me dire qu'elles sont vertes et roses et que la nuit elles font bleus :gni:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:29:07

Je viens aussi d'avoir l'info, il n'y en a QUE sur la baleine des fées et pas ailleurs.
(ou alors sa mémoire de poisson rouge a encore frappé :rire2: )

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:31:12

Les poussières de fée sont facilement reconnaissable.
C'est un petit sac aussi mais il est un peu plus gros et il est doré et pas noir comme celui de la poussière magique :ok:

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
15 avril 2013 à 22:53:57

si elles ne sont qu'apres la tour d'iris je risque d'avoir des soucis pour changer mon anneau mais j'irai essayer ma petite idée juste pour voir

en attendant j'ai vu qu'on pouvait en recolter sur les hades aussi de cette poussieres de fée et je veux savoir a quoi ca ressemble ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:25:08

Euh alors là je sais pas trop :doute:
J'en ai surement vu mais je sais pas exactement où ?

La vidéo du moment