CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

évolution d'equipement

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
22 mars 2013 à 08:27:19

voila j'ai decouvert les ruines de neiges et je dois a nouveau faire evoluer mon equipement seulement voila le probleme

je dois trouver ceci

fourrure de qualité

pouvez vous me donner la liste des monstre qui le donne et a quoi ca ressemble

NekoChanIku
NekoChanIku
Niveau 2
22 mars 2013 à 16:23:09

Tu peux trouver de la fourrure de qualité sur l'ile de la baleine et dans les ruines de neiges & laves (vers 4&5&6 sous-sols) après pour les monstres qui en donnent je sais pas trop...

eric217
eric217
Niveau 7
23 mars 2013 à 11:13:36

les monstre qui en donne dans les ruines de neiges c'est ceux qui ressemble aux éléphants

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
25 mars 2013 à 11:36:21

est ce que je peux en trouver au 1er niveau des ruines de neiges car pour le moment je n'ai pas trop explorer ces ruines la

eric217
eric217
Niveau 7
25 mars 2013 à 14:45:11

je crois qu'il y'en a au niveau 3 ou 4 mais je sais plus trop ou exactement ca fait longtemps que je suis plus aller dans ces ruines

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
25 mars 2013 à 22:48:46

ai deja du mal a me diriger dans le niveau 1 alors allé dans les niveau 3 ou 4 avec mon equipement actuel qui ne tient pas la route n'y pensons meme pas du coup je suis obligé de me coltiner le niveau 1 des ruines de glaces

eric217
eric217
Niveau 7
26 mars 2013 à 06:12:52

augmente le niveau de ton perso et tu tiendras plus facilement face aux monstres

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
26 mars 2013 à 08:06:20

sauf qu'il est deja niveau 50 mais ca ne suffit pas je meurs trop rapidement a mon gout voila pourquoi je veux faire un equipement meilleur

Micka2615
Micka2615
Niveau 4
26 mars 2013 à 10:02:08

Je te conseille de faire les loups chasseurs sur l'ile de la baleine mais attention , ils font assez mal . Tu en trouveras dans la dernière tour ( je crois bien ) .

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
26 mars 2013 à 11:22:27

s'ils sont apres l'escalier des iris je ne pourrais pas les faire

eric217
eric217
Niveau 7
26 mars 2013 à 17:58:04

forge toi l'arme la plus puissante que tu peux et augmente encore plus le niveau pour y arriver c'est la seule solution pour arriver a finir les ruines de glaces

Micka2615
Micka2615
Niveau 4
27 mars 2013 à 09:09:41

Je me femande si les écureuille bleue dans les ruines de kave , étage 2 , en a ...

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
27 mars 2013 à 10:33:40

qui ne tente rien a rien mais j'ai bien peur que ca ne sois pas le cas en attendant me suis fait une nouvelle épée + un nouveau equipement a la tete et 2 level up

(level 52) eh bien le probleme vient vraiment de mon equipement mais comme je ne peut rien faire sans cette fourrure de qualité je suis foutu j'essaierai le niveau 2 avec une monture mais pas trop d'espoir

Micka2615
Micka2615
Niveau 4
29 mars 2013 à 08:07:11

A tu l'épée du soleil ? Elle est vraiment utile pour les ruines des neiges .

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
29 mars 2013 à 15:02:58

a l'heure actuelle je peux faire le glaive du soleil me manque juste a augmenter ma compétance forge de 7 points ce sera long a faire mais si ca vaut le coup je le ferai

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 avril 2013 à 18:43:26

Je peux te dire que ma soeur a dépassé le lvl 80 et elle utilise toujours ce glaive du soleil même si elle a fait les autres épées et glaives.
Je l'utilise également et je l'ai fait après les ruines de laves.
Tu devrais avoir des fourrures si tu fais les monstres aux ruines de laves ou du côté des tours de la baleine.
Par contre, quel monstre les donne :ouch: j'ai jamais vraiment fait attention.
Je sais juste que je fais régulièrement les jardins des tours ou les ruines de laves (et maintenant j'explore les niveaux des ruines de neige) pour récupérer de l'or, de l'argent facilement et des items de meilleure qualité comme les fourrures ou les griffes, les écailles etc...

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
11 avril 2013 à 20:29:36

a l'heure actuelle je suis toujours a la recherche de cette fourrure de qualité meme si j'ai un plan de substition il me parait trop long a faire

donc si vous pouvez me decrire les monstres qui en donne et ou les trouver

ruines verte a fond
ruines de lave a fond
ruine de neige (presque pas exploré)
ile de la baleine (exploré jusqu'a l'iris blanche)

voila ou j'en suis coté souterrains

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 avril 2013 à 22:00:07

Ah non en fait il faut dépasser l'observatoire où il y a Iris Blanche et monter vers les tours pour trouver les monstres qui donnent ces fourrures. Ensuite, ça tombera plus facilement.
Attention quand même, les fées font de sacrés dégâts au début et leurs attaques te suivent :hum:
Quand tu escalades, il faut faire attention au rythme de la chute du fruit qui tombe pour pas se faire écraser.
Si tu as une monture (comme un loup par exemple) prends le avec toi et grimpe via les raccourcis avec lui. Tu éviteras pas mal de déboire.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 avril 2013 à 22:03:03

Si tu es patiente, j'essaierais de noter les monstres qui les donne ou je demanderais à ma soeur, qui jouera surement demain dans la journée vu que je bosse demain et pas elle :ok:

[lilou]
[lilou]
Niveau 7
12 avril 2013 à 15:30:45

apres tout ce temps d'attente je ne suis plus a ca pres donc j'attendrai

La vidéo du moment