CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question diverse

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
19 février 2012 à 07:36:26

Bonjour ,

En effet et c'est une des bachelorettes qui te dit ca .Myst il me semble .
Plus tu as de coeur , plus les dialogues deviennent interessants donc n'oublie pas de parler avec tout le monde et à offrir des cadeaux .
Pour en revenir aux donjons, ruines vertes toujours le printemps , ruines lave c'est l'été et ruines glace l'automne .
Pour ce qui est ile de la baleine ,c'est une zone multisaison , c'est en effet pratique pour les fleurs qui sont longues à pousser mais il faut aussi calculer le temps que tu vas mettre pour aller arroser les fleurs .
Il vaut mieux choisir une zone ou tu passes souvent ou une zone facile d'accès.
La zone au dernier étage de chaque donjon (là ou es le boss) est très pratique pour ca , car une fois le boss vaincu tu as un raccourci .

A toi de voir selon ton jeu ,de façon a bien choisir ta zone de culture .

Bon jeu :)

darkshadows22
darkshadows22
Niveau 6
19 février 2012 à 10:01:40

Encore une foi merci !^^

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
19 février 2012 à 16:57:49

De rien , mais essaie de poser ta question sur un topic différent à chaque fois et avec un intitulé précis , de façon à ce que les joeurs puissent utiliser la fonction recherche à l'avenir .. :)

Merci pour eux :)

darkshadows22
darkshadows22
Niveau 6
24 février 2012 à 21:29:51

Salut Alyzia,

Je sais que tu n'aime pas trop que je poses mes question ici mais j'en ai plusieurs et qui ne touche pas les mêmes sujet donc je repost ici;

1) Je me suis récemment lancer dans l’élevage des monstres et après avoir lu plusieurs topics il me reste des zones de flou.
J'ai une fourmi dont le rôle est de ramasser les légumes, mais quand elle le fait je ne voit pas ou les légumes se retrouvent. Le saurais-tu ?

2) Toujours sur les monstres, J'ai lu sur d'autre topic Que le même genre de monstre (ex golem) ne pouvaient travailler en même temps. Est-ce que si les monstres sont différent (ex golem et troll) mais que le travail est le même (ex chasse cailloux) les 2 monstre pourraient travailler en même temps ?

3) J'ai pu constater qu'il me manque beaucoup de "recette" pour l'armement etc... Or j'ai acheter déjà tout se qui est disponible chez la bouquineuse. Est-ce que les stocks se renouvelle après des événements spéciaux (ex battre un boss)?
Ou est-ce qu'il y a des discours a réaliser (ex comme pour les premières recette de cuisine avec la tavernière) ?

4) Presque la même question mais pour le colporteur (Camille si je me souviens bien, le vendeur d’équipement de maison).

Et pour finir, juste une petite info pour toi si tu ne le sais pas déjà :
C'est a propos des runeys, si je me souviens bien tu ma dit que tu rester toujours a 60 de chaque dans ta ferme, Mais j'ai remarquer quand en laissant que 40 de chaque la ferme a un production quotidienne de runeys non négligeable.

Voila je te remercie déjà pour l'aide que tu m'a apporter et espère que tu aura les réponses a mes questions.

PS : Promis quand j aurais moins questions ou quelles tourneront sur le même sujet je créerais un topic pour la fonction recherche ^=.

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
25 février 2012 à 06:25:47

Bonjour ,

d'accord je te réponds ici (mais juste pour une fois ..;)..)

1/ils vont directement dans le bac à légume pour Rosetta.Tu peux les reprendre si tu veux au lieu de les vendre .C'est d'ailleurs ce que j'ai fait la première année avec les herbes récoltées par l'ecureuil .

2/ je ne sais pas , je n'ai essayé qu'avec des monstres identiques .En fait plus tu as des coeurs par le brossage , plus ils sont efficaces .Donc les premiers monstres obtenus sont suffisants sauf le monstre arroseur, mais comme depuis j'ai un arrosoir très efficace qui ne me prend quasiment pas de RP, je n'ai pas essayé.Mais je vais le faire par curiosité.

Pour le reste , je te fais remonter les topics et je te répond dessus ..
Bon jeu :)

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
25 février 2012 à 07:01:00

PS: et ne m'en veut pas pour mes remarques , je suis une ancienne modératrice ."Chassez le naturel il revient au galop"
Celà étant je fais beaucoup de doubles post , je n'ai rien à dire non plus lol
Mais je fais attention aux futurs joueurs car je joue beaucoup sur d'anciens jeux avec des forums désertiques et c'est parfois galère pour trouver une réponse .. :)

darkshadows22
darkshadows22
Niveau 6
25 février 2012 à 22:43:54

Aucun probleme ^=

La vidéo du moment