Salut Alyzia,
Je sais que tu n'aime pas trop que je poses mes question ici mais j'en ai plusieurs et qui ne touche pas les mêmes sujet donc je repost ici;
1) Je me suis récemment lancer dans l’élevage des monstres et après avoir lu plusieurs topics il me reste des zones de flou.
J'ai une fourmi dont le rôle est de ramasser les légumes, mais quand elle le fait je ne voit pas ou les légumes se retrouvent. Le saurais-tu ?
2) Toujours sur les monstres, J'ai lu sur d'autre topic Que le même genre de monstre (ex golem) ne pouvaient travailler en même temps. Est-ce que si les monstres sont différent (ex golem et troll) mais que le travail est le même (ex chasse cailloux) les 2 monstre pourraient travailler en même temps ?
3) J'ai pu constater qu'il me manque beaucoup de "recette" pour l'armement etc... Or j'ai acheter déjà tout se qui est disponible chez la bouquineuse. Est-ce que les stocks se renouvelle après des événements spéciaux (ex battre un boss)?
Ou est-ce qu'il y a des discours a réaliser (ex comme pour les premières recette de cuisine avec la tavernière) ?
4) Presque la même question mais pour le colporteur (Camille si je me souviens bien, le vendeur d’équipement de maison).
Et pour finir, juste une petite info pour toi si tu ne le sais pas déjà :
C'est a propos des runeys, si je me souviens bien tu ma dit que tu rester toujours a 60 de chaque dans ta ferme, Mais j'ai remarquer quand en laissant que 40 de chaque la ferme a un production quotidienne de runeys non négligeable.
Voila je te remercie déjà pour l'aide que tu m'a apporter et espère que tu aura les réponses a mes questions.
PS : Promis quand j aurais moins questions ou quelles tourneront sur le même sujet je créerais un topic pour la fonction recherche ^=.