Bonsoir ,
Pour parler à Iris , une fois obtenue la rune au dessus des Moonflowers , il faut revenir le soir , c'est d'ailleurs écrit sur la porte .
Pour les runeys , plusieurs sur le forum ont expliqué comment faire , utilise la fonction "recherche" .
Caramelo l'a aussi très bien expliqué ici ,( peut etre pour me convaincre car pour ma part je trouve que maintenir toutes les zones prospères prend beaucoup de temps ce que je lui avait dit sur ce forum ) .Mais ses explications sont très complètes .
http://runefactory.forumactif.org/t1318-les-runeys
La régle des 12 , c'est une formule trouvée dans mes recherches sur les differentes méthodes sur le net (beaucoup ont cherché l'effort minimum par exemple et moi aussi lol ).En fait il ne faut jamais tomber en dessous de 12 runey de chaque sorte pour garder un minimum d'equilibre .
C'est ce que je fais, avec en plus entre 2 et 4 zones prospères, plus ma ferme dans lequel j'ai mis un maximum d'herbe pour la production de runey .
J'ai trouvé un équilibre qui me permet de ne m'occuper des runeys que quelques jours par mois et ca me convient très bien quitte à ne pas gagner un maximum de croissance.
Chacun sa facon de jouer