CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du monde ????????

kilaris
kilaris
Niveau 3
28 janvier 2012 à 14:02:44

Euh t'est encore là ??? :coeur:

Goten87
Goten87
Niveau 3
28 janvier 2012 à 14:03:18

Courage desespere pas lol.
Pour iris tu dois faire pousser des larme de lune a coter de la maison comence un lundi. Une fois que tes fleurs sont eclots tu aurai une boule blanche au dessus ce jours touche a rien e revien vers 19h tu aura la scene.

Pour les boss il revienne tout le temps c normal mais ils sont plus puissant.

Pour les ruines de laves parle au vieux kanno et aporte dix runeys d'arbre a candy pour la pierre runique. La pousse d'arbre drevrai scintiller comme pour la pousse pour atteindre l'ile de la baleine. Tu l'arrose attend un peu .

kilaris
kilaris
Niveau 3
28 janvier 2012 à 14:14:28

:ouch: OK Merci mais le truc c'est que je les ai deja planter les Larmes de lune et l'autre truc c'est que ça sert a rien du coup de tuer le boss des ruines vertes ?!

tu peut quand meme me repondre

Goten87
Goten87
Niveau 3
28 janvier 2012 à 14:19:04

Ha faut ke rosetta te dise de faire pousser les fleurs. Tu as eu les neuf pousse ki on pousser? Avec la boule blanche? Fau y aller le soir.
Si faut tuer les boss sa te debloke les autre ruines.

kilaris
kilaris
Niveau 3
28 janvier 2012 à 14:19:05

et ça sert a quoi de parler au vieux ??? :question: je sais pour la pierre runique je l'ai déja fais faire (aussi elle laise tout le temp 1 message sur un tabouret en disant qu'on peut lui demander (de faire des pierre Runiques ou autre) si on lui laisse un papier)

kilaris
kilaris
Niveau 3
28 janvier 2012 à 14:24:38

OK. a ouai en faite je vien de réfléchir mais je les ais récolter le jour meme qu y sont fleuri y fallait les récolter 1 jour apres c'est sa !!!

ouai je suis bete d'avoir poser la question (pour les ruines)

si non oui pour l'etat de la fleur

Goten87
Goten87
Niveau 3
28 janvier 2012 à 14:27:52

Le plus simples pour les fleur vas les arroser ke les soir sa sera plus facile.

C'est le vieux ki ma parler pour l'abre des ruine de lave. Dsl si je met du temps je fais mes course mdr...

kilaris
kilaris
Niveau 3
28 janvier 2012 à 14:29:26

Tu me répond ???ou tu est parti ??? :-(

kilaris
kilaris
Niveau 3
28 janvier 2012 à 14:31:57

:lol: enfaite toi tu en ai ou dans le jeu ???
parce que tu m'aide tu m'aide mais toi t'en est ou ???
tu as terminé le jeu

Goten87
Goten87
Niveau 3
28 janvier 2012 à 14:37:42

Oui il me reste a me marier. Sinon j'ai fini l'histoir principal et tout les scene avec les filles. Tu vien juste de commencer toi?

kilaris
kilaris
Niveau 3
28 janvier 2012 à 14:39:25

ba ouai il y a pas longtemp mais si non tu veu te marier avec qui toi ????
(moi je pense avec Mist

kilaris
kilaris
Niveau 3
28 janvier 2012 à 14:42:35

moi ça fait la premiere annee et toi ??? :fier:

j'aimerais bien savoir!!!)

Goten87
Goten87
Niveau 3
28 janvier 2012 à 14:45:12

Moi avec eunice une foi son regime fai elle est trop mimi. Je sui a la fin de la deuxieme annee. Je vai attaquer la troisieme. :)

kilaris
kilaris
Niveau 3
28 janvier 2012 à 14:51:26

merci de me l'avoir dit mais on fait comment en faite pour se marier il faut avoir combien de coeur ???
(pour Eunice je suis bien d'accord)(mais elle en fait au moins un régime) a oui Ok mais t'est en Automne Hiver ???
(c'est comment l'hiver ???(il faut faire que des temples ???))

kilaris
kilaris
Niveau 3
28 janvier 2012 à 14:56:00

tu peut me répondre ??? (pour l'hiver et tout le reste)
:merci:

Goten87
Goten87
Niveau 3
28 janvier 2012 à 16:01:08

Excuse moi pour le retard je profite de ma pose café glope pour te rep apres zou a la douche. :)

Pour le mariage faut minimum 8 coeurs pour les inviter a sortir. Une la premiere fille inviter stella te donnera la recette pour faire le bouquet de mariage faut lui offrir juste apres la scene du rdv.

Moi je suis au 11 d'autonme. L'hiver a part des souche de l'herbe morte et des pierres c tout se k'il ya dans jardin. Soit tu cultive dans les donjon soit tu tape du montres .

Voila voila :)

A la douche

kilaris
kilaris
Niveau 3
28 janvier 2012 à 17:36:44

merci si j'ai bien compris y faut inviter Stella en premier pour avoir la recette du bouquet de mariage
mais tu fais quoi au rdv ??? (ça veut dire qu'il faut avoir 8 coeur avec stella ???).
(sinon moi j'en suis au 2 ou 3 Autonme) :ange:

tu en a fait combien des rendez-vous???(je pense que si tu me dis ça tu en a deja fait pas mal)

Merci de m'avoir répondu et :svp: tu peut me répondre a mes questions

Goten87
Goten87
Niveau 3
28 janvier 2012 à 17:43:11

Non non pas stella tu ne pourra pas tu invite par exemple rosetta histoire de voir comment sa se passe une foi ke tu la inviter faut juste parler a stella pour avoir la recette :)

J'ai fait quatre rdv. Tabatha, melody, rosetta et la eunice ke je vai demander au mariage. Ha oui fait attention au runey les esprit de couleur regarde kil y en a tj.

Goten87
Goten87
Niveau 3
29 janvier 2012 à 07:45:01

Snif snif.....

Je viens de me prendre mon premier rateau eunice a decliner ma demande au mariage. Je sui degouter je reessayerai le mois prochain. Mes cultures d'ognon sont au niveau 10 je les revent a plus de 1000 piece l'uniter.

kilaris
kilaris
Niveau 3
30 janvier 2012 à 19:33:11

comment tu fait pour les oignons (plus de mille pièces l'uniter!!!!!) mais c'est super beaucoupmoi je le vend a a ...peut etre 450 je sais pas trop mais mille commment tu fait c'est super beaucoup !!!!!!!!!!!

Pour Eunice je suis désoler pour toi ça doit etre parce que tu n'as pas assez de coeur avec elle !? :ouch:

Mais au faite je voulais franchement te remercier pour tous ce que tu m'as dit ça m'as beaucoup aidés maintenant l'arbre il a bien pousser et je peu aller dans les ruines de la laves. et si non j'ai vu la cinématiques d'iris même que au débus j'ai cru que c'étais un garçon mais bon (je l'ai vu je crois 2 fois une fois un mercredi et une autre fois un samedi) alors franchement merci :coeur:

mais j'ai encore plein de question !!!

La vidéo du moment