CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Runey

shigiri
shigiri
Niveau 4
11 avril 2010 à 13:37:48

Je recherche les codes PAL permettant de geler les zones ou un truc dans le genre parce que ce système commence a me gâcher le jeu.
Obliger de perdre un temps précieux a récolter puis disperser ce petites bestioles.

Yeiko
Yeiko
Niveau 4
11 avril 2010 à 13:59:25

Il n'y a malheureusement pas de codes pour Rune Factory Frontier .

shigiri
shigiri
Niveau 4
11 avril 2010 à 15:46:46

Par code j'entendait code pour Ocarina.

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
11 avril 2010 à 16:14:30

Aerf, sans code ya moyen d'avoir la blinde de runeys de type eau, roche et arbre, ya que pour les runeys d'herbe que c'est chiant (se sont les seuls qui ne mange aucun autre runeys, mais eux se font manger) en lachant 45 runeys de chaque type dans une zone celle çi passe au statut "prosperité" (la case devient jaune dans la carte des runeys)et la ya moyen de recolter une dizaine de runeys eau, roche et arbre chaque jour (La population des verts baisse de 2 elle par contre) Pour avoir des runeys vert, je crois qu'il faut faire pousser bcp de fourrage à la ferme, a verifié, mais pour les 3 autres aucuns soucis, tu utilise ce systeme sur 2 zones en meme temps (ferme de mist et plage par ex) et t'en as des tas en quelques jours (5 jours pour 300 runeys: 100 eau, 100roches, 100arbres) . Et puis quand tu en as marre de recolter les runeys, tu vide les zones en laissant une dizaine de chaque... Le but final c'est de mettre assez de runeys de coté pour pouvoir le faire dans toutes les zones en 1 journée, et si avant de pouvoir faire cela tu as des zones qui sont devenu noires (extinction de runeys) c'est pas grave, au pire tu relaches 10 runeys de chaque et c'est reparti, moi persos avec ce systeme je ne m'occupe pas trop des zones mortes (je les laisse tel quel)

elana6
elana6
Niveau 6
11 avril 2010 à 18:14:10

oui ne te prends pas la tete: laches en a peu pres dla meme quantite pour chaque type et quelques jours apres tu vas a la tour de l'horloge et tu verifies l'equilibre. S'il yen a un qui predomine tu en attrapes quelques-uns dans la zone et c reparti.
Ce que jfais pour avoir des runey d'eau(il m'en faut 12 chaque semaine pour le sort de la pluie) je prends une zone comme la plage et je lache plein de runey bleus et les runey que les bleus mangent (roche je crois). Comme ça je suis sure qu'ils vont prosperer et qu'il yaura assez de runey bleus a la fin de la semaine.

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:17:52

Le truc c'est que plus tu as de zones en prosperités (jaune) plus tes cultures poussent vite, et au contraire si tu en as trop qui sont rouge ou noire les cultures prennent plus de jour à pousser.

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:34:50

J'ai retrouver ce topic tres explicatif sur les runeys:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18098-209-1-0-1-0-mes-recolte-meur.htm

La vidéo du moment