Aerf, sans code ya moyen d'avoir la blinde de runeys de type eau, roche et arbre, ya que pour les runeys d'herbe que c'est chiant (se sont les seuls qui ne mange aucun autre runeys, mais eux se font manger) en lachant 45 runeys de chaque type dans une zone celle çi passe au statut "prosperité" (la case devient jaune dans la carte des runeys)et la ya moyen de recolter une dizaine de runeys eau, roche et arbre chaque jour (La population des verts baisse de 2 elle par contre) Pour avoir des runeys vert, je crois qu'il faut faire pousser bcp de fourrage à la ferme, a verifié, mais pour les 3 autres aucuns soucis, tu utilise ce systeme sur 2 zones en meme temps (ferme de mist et plage par ex) et t'en as des tas en quelques jours (5 jours pour 300 runeys: 100 eau, 100roches, 100arbres) . Et puis quand tu en as marre de recolter les runeys, tu vide les zones en laissant une dizaine de chaque... Le but final c'est de mettre assez de runeys de coté pour pouvoir le faire dans toutes les zones en 1 journée, et si avant de pouvoir faire cela tu as des zones qui sont devenu noires (extinction de runeys) c'est pas grave, au pire tu relaches 10 runeys de chaque et c'est reparti, moi persos avec ce systeme je ne m'occupe pas trop des zones mortes (je les laisse tel quel)