CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rosetta

blopp
blopp
Niveau 3
12 mai 2010 à 17:36:19

En fait les tarte c'est avec le four, la recette apparait mais je ne peux pas la faire car je suis limitée à quatre ingrédients mais Luthe ne me propose pas de meilleur four. Je me demande si je ne dois pas tout acheter pour que ça évolue.

Flanelle_75
Flanelle_75
Niveau 5
12 mai 2010 à 18:27:19

je voudrais faire le 2 ème événement avec rosetta (pas le premier, c'est trop dur d'être ami avec danny) J'ai 2 coeurs avec Rosetta, je vais voir danny, puis rosetta, et rien ne se passe... Pouvez-vous me dire ce que je dois faire exactement ?

:merci: d'avance

kenshi74
kenshi74
Niveau 4
12 mai 2010 à 22:20:35

@Flanelle : il faut aller tot le matin dans le magasins de rosetta tu verras une dispute entre les deux.

@Blopp : Oui il te faut changer de cuisine (via Kross) et acheter un meilleur four (Via Luthe).

@ tous : Venez là, notre communauté Rune factorienne vous répond plus rapidement :

http://runefactory.forumactif. net/

Guikart
Guikart
Niveau 6
13 mai 2010 à 10:00:15

Ah donc la dispute c'est l'un des évènements? ^^
Ok! Je me demandais ce que c'était aussi. Rosetta est jolie quand elle est en colère. :coeur:

Jjji
Jjji
Niveau 9
13 mai 2010 à 10:47:52

tu me fais peur... :calim:

:ouch:

:hap:

Flanelle_75
Flanelle_75
Niveau 5
15 mai 2010 à 10:38:12

merci ! je vais essayer

Yeiko
Yeiko
Niveau 4
15 mai 2010 à 11:05:36

Le livre des écritures se trouve dans les Thermes , au bain des filles. Il faut y aller les jours de pluie ou les jours férié . Personnellement, Melody me laisse pas rentrée \o/ Elle devrait ne rien refuser à son mari è.è

GHT3
GHT3
Niveau 3
15 mai 2010 à 12:39:34

bonjour,
moi j'ai un probléme avec le premier evenement j'ai 8 en amitié avec danny et 1 LP avec rosetta j'ai beau lui parler plusieur fois par jour mais elle me demande rien (a par si elle devrait rajouté des fleur dans son magasin ou éspacé c'est produit sur son rayon) y a un momment précis dans la journée pour cette evenement ?
et j'ai pas encore fais le 2eme evenement.

Yeiko
Yeiko
Niveau 4
15 mai 2010 à 12:48:46

Il faut 2 LP (:

GHT3
GHT3
Niveau 3
15 mai 2010 à 13:03:38

non je parle de cette evenement :

-Il faut que l'amitié de Danny soit 8 et l'amour de Rosetta en dessous de 2. Parle à Rosetta et donne lui tout ce dont elle a besoin. (Si tu as fait l' évènement d'en dessous tu ne pourra pas faire celui-ci)

Flanelle_75
Flanelle_75
Niveau 5
15 mai 2010 à 21:10:54

je crois que celui-là n'est pas obligatoire, si t'arrive pas a le faire, , ne t'en fais pas

momijie64
momijie64
Niveau 9
15 mai 2010 à 22:19:38

salut,
pour info j'ai 10 coeurs avec rosetta, je viens d'avoir 8 points d'amitié avec danny et rosetta m'a demandé de l'aider pour faire la surprise à danny, donc ne vous prenez pas la tête, l'évènement arrivera tôt ou tard... il suffit juste d'avoir les points d'amitiés et les love point nécessaires. petit truc danny adore le minerai argent et rosetta les patates douces grillées.
mon problème pour l'instant, c'est que j'ai donné RDV à rosetta le 13 printemps à 12H sur les quais... mais où sont les quais ???? ( pas indiqués sur la carte... sans doute une mauvaise traduction! )
bon jeux à tous

momijie64
momijie64
Niveau 9
16 mai 2010 à 04:04:02

re-salut,
petite précision pour le RDV du 13 printemps le lieux de RDV c'est au lac poli près du ponton. pour les autres dates où on peut inviter une fille je ne sais pas encore, je sais juste qu'il y a 4 dates :
13 printemps
19 été
19 automne
24 hiver
bye

Flanelle_75
Flanelle_75
Niveau 5
16 mai 2010 à 16:09:30

:salut:

je suis encore bloquée à l'événement 2 de rosetta. Je n'ai pas fait celui où il faut que son amour soit de moins de 2 et l'amitié de danny de 8. ça m'énervait de parler tout le temps à danny.

donc comme on m'a dit, je vais voir Danny, puis rosetta à l'ouverture de leur boutique, mais rien ne se passe.

Rosetta à un peu plus de 2 coeurs et deux d'amitié
Danny à un point d'amitié.

que puis-je faire ? :merci:

Yeiko
Yeiko
Niveau 4
16 mai 2010 à 17:44:49

En été c'est près du ponton du lac Poli , en automne au début du pont, toujours au lac , et le 24 d'hiver près de l'arbre sacrée, derrière l'église. Faut d'abord aller à côter de l'église. Généralement elles arrivent en retard T.T

Yeiko
Yeiko
Niveau 4
16 mai 2010 à 17:46:34

Flanelle > Augmente encore ses LP( Au moins jusqu'à 4 voir 5) et ses FP ;)

Flanelle_75
Flanelle_75
Niveau 5
16 mai 2010 à 19:20:02

ah oui, faut reparler à danny et rosetta après avoir encore élevé ses LP à 4, merci

blopp
blopp
Niveau 3
18 mai 2010 à 20:58:19

Puisque vous parlez d'inviter une fille on fait comment ? Le jour de la course en barque Stella m'a dit que j'aurais dû venir accompagné mais pas moyen de savoir comment. J'ai donc supposer qu'il fallait un certain nombre de cœurs mais maintenant que j'approche du 24 hiver j'aimerais savoir et ne pas passer à côté.

Yeiko
Yeiko
Niveau 4
18 mai 2010 à 21:43:13

Pour sortie avec une fille il faut 8 Lp

Yeiko
Yeiko
Niveau 4
18 mai 2010 à 22:22:27

Faut aussi que tu lui parles quand elle n'est pas à son travail ;)

La vidéo du moment