CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rosetta

Flanelle_75
Flanelle_75
Niveau 5
27 avril 2010 à 20:30:52

:salut:

Je voudrais me marier avec Rosetta, je sais qu'elle aime les fraises, mais c'est tout...
Pouvez-vous me dire ce qu'elle aime. Et aussi ses événements.

Merci d'avance !

monsieurpoivre
monsieurpoivre
Niveau 9
27 avril 2010 à 22:34:04

http://www.nerologic.com/runefactory/Maidens/Rosetta.html

Et si tu comprends pas l'anglais , elle aime les tartes aux cerises (C'est son préféré) , les pommes de terre au four , le maïs , les frites , les légumes frits , le chocolat chaud , le lait chaud , l'omelette et les fraises.
Elle DETESTE le lait et elle t'aime un peu plus si tu es là lorsqu'elle prend les objets que tu vends (17heures30).
Si tu as besoin d'autre chose :-) ...

Flanelle_75
Flanelle_75
Niveau 5
27 avril 2010 à 22:39:22

oui, j'avais vu pour la boîte à livraison. Et elle est pas contente quand tu met des mauvaises herbes.

monsieurpoivre
monsieurpoivre
Niveau 9
27 avril 2010 à 22:42:00

Ah oui et son anniversaire c'est le 21 de l'automne et si tu lui offre son cadeau préféré (ou un cadeau qu'elle aime) ce jour là elle t'aimera beaucoup plus :fier: .

Flanelle_75
Flanelle_75
Niveau 5
30 avril 2010 à 14:19:36

pour les événements, j'ai utilisé le site ci-dessus, mais la traduction de l'ordi est pas très bonne... quelqu'un pourrait mieux traduire ou m'expliquer mieux ce que je dois faire :svp:

:merci:

monsieurpoivre
monsieurpoivre
Niveau 9
01 mai 2010 à 00:40:04

Bon bah je traduis :
-Il faut que l'amitié de Danny soit 8 et l'amour de Rosetta en dessous de 2. Parle à Rosetta et donne lui tout ce dont elle a besoin. (Si tu as fait l' évènement d'en dessous tu ne pourra pas faire celui-ci)
-L'amour de Rosetta est 2 : Parle a Danny et il te dira qu'il a des problèmes. Fait monter l'amour de Rosetta a 4 et parle à Danny et a Rosetta encore une fois.
-L'amour de Rosetta est 9 : Parle à Rosetta et elle va partir pour quelques jours. Parle lui encore quand elle reviendra. Tu vas avoir besoin d'une recette de Lara pour faire ce dont elle a besoin. Parle a Rosetta encore après que tu lui ai donné la potion.
(Désolé pour le retard)

Flanelle_75
Flanelle_75
Niveau 5
01 mai 2010 à 19:01:25

ok, merci. le problème, c'est que Rosetta est presque à 2 coeurs, alors je l'évite.^^ et danny aime quoi ? parce que 8 niveau d'amitié, c'est beaucoup^^
merci pour la traduction

Yeiko
Yeiko
Niveau 4
01 mai 2010 à 19:40:12

Danny adore le tissu de qualité. Mais, pas le bon marcher !

Guikart
Guikart
Niveau 6
01 mai 2010 à 19:50:44

Rosetta m'a avoué tout à l'heure adorer les fraises, les gâteaux à la cerise, et le lait chaud (alors que le lait normal elle déteste). Il faudra que j'essaye pour le lait chaud, car ça m'étonne.

Flanelle_75
Flanelle_75
Niveau 5
01 mai 2010 à 21:03:42

merci, et où trouver du tissu de qualité ?

monsieurpoivre
monsieurpoivre
Niveau 9
01 mai 2010 à 21:08:00

Les fantome des ruines de lave en donnent :gni: .

monsieurpoivre
monsieurpoivre
Niveau 9
01 mai 2010 à 21:09:54

Et le cadeau préféré de Danny est l'argent et il DETESTE les carottes , le piment et les tomates :o)) .

Guikart
Guikart
Niveau 6
02 mai 2010 à 08:31:34

Rosetta aime également les patates douces grillées (j'ai oublié de le préciser hier).

gabriel2b
gabriel2b
Niveau 6
07 mai 2010 à 16:20:02

:salut: je voulais savoir si les evenement sont obligatoire pour pouvoir se marier ? :rouge:
..........
..........
et comment on se marie ? (nombre de cœur,bouquet,...)
merci d'avance. :-d

kenshi74
kenshi74
Niveau 4
07 mai 2010 à 19:23:01

Sauf le premier, tu devras faire les autres évènements ou les coeurs ne s'accumuleront pas.

kenshi74
kenshi74
Niveau 4
07 mai 2010 à 19:24:00

Pour te marier tu dois avoir 10 LP avec quelqu'un et demandé un bouquet a Stella quand ka fille que tu convoites à 8 LP.

gabriel2b
gabriel2b
Niveau 6
08 mai 2010 à 09:48:44

:merci:

momijie64
momijie64
Niveau 9
10 mai 2010 à 23:09:06

salut,
j'ai 9 coeurs avec rosetta, j'ai eu tous les evenements sauf le 1, mais stella ne me donne pas la recette du bouquet ( elle me parle surtout de son livre perdu ... ) et lara ne me donne pas sa recette, pourtant rosetta est revenue, je lui ai parlé et elle me dit qu'elle va peut-être laisser son magasin à danny! comment faire pour débloquer la situation ?
ps : selphy ne veut tjr pas me dire où est le livre

blopp
blopp
Niveau 3
12 mai 2010 à 16:44:56

Bonjour, moi je n'arrive pas à faire les tartes cerises/citrouille pourtant j'ai les recettes et la cuisinière cordon-bleu. Qu'est-ce qu'il me manque ?

Guikart
Guikart
Niveau 6
12 mai 2010 à 17:26:14

Achète des outils de cousine à Lute, qui vient les jours fériés. Il vend des ustensiles comme la marmite, la poèle, le four, etc... il y'a surement de quoi faire des tartes parmi ceux-là. :)

La vidéo du moment