CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces

clickage
clickage
Niveau 4
22 avril 2010 à 23:24:15

Merci, j'ai utilisé une pierre runique d'herbe et ça a marché, mouais comme tu dis rien de magnifique derrière...

J'ai un problème vraiment lourd, tous les jours j'ai des plantes qui deviennent des herbes sèches, ça se produit sur mon fourrage et sur mes légumes... Je les arrose pourtant tous les jjours et j'ai 55 runeys de chaque catégorie... Pourquoi est-ce que ça fait ça ???

clickage
clickage
Niveau 4
22 avril 2010 à 23:34:47

J'oubliais, mes cultures mettent plus de temps qu'annoncé à arriver à termes aussi et il n'y a aucun runey en dehors de ma ferme (au cas où ça ait un rapport)

Malibia
Malibia
Niveau 6
23 avril 2010 à 04:57:35

Je croyais qu'il fallait établir un équilibre de 35 runeys de chaque type dans chaque endroit pour que la zone devienne prospère?
C'est ce que j'ai compris car si l'équilibre n'y est pas tes plantations mettent plus de temps a pousser voire elles pourrissent xd.

Merelie
Merelie
Niveau 10
23 avril 2010 à 12:47:30

Un autre truc de bizarre, c'est qu'une zone peut etre indiquée "verte" sur le diagramme même s'il n'y a que 5 ou 6 runeys d'UN SEUL TYPE dans la zone...pourra t'on m'expliquer pourquoi ?

Ah et aussi, j'ai cru avisé d'aspirer tous les runeys de mon champ à l'approche de l'hiver. Comme personne ne fait de cultures, je me suis dit " ça ne gene pas et il vaut mieux qu'ils ne meurent pas tous"...C'etait une mauvaise idée ?

Jjji
Jjji
Niveau 9
23 avril 2010 à 14:28:59

je suis lvl 37,et je ne sais pas ou xp.pouvez-vous maidez? :(

resoreso
resoreso
Niveau 6
23 avril 2010 à 17:12:30

j'ai acheter la forge douillette mais je sais pas comment l'utiliser

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:42:35

La zone de la ferme c'est la seule zone ou le nombre de runeys n'est pas important, car cette zone ne peut pas tomber à court (en quelque sorte c'est une usine a runeys la ferme) par contre toute les autres zones sont importantes, et si tu verifie sur la map des runeys dans la tour de l'horloge je suis sur que tu as plusieurs zones en noire, et c'est pour ça que tu as des miseres avec tes cultures.

clickage
clickage
Niveau 4
24 avril 2010 à 17:13:18

J'ai absolument aucun runey dans toutes les autres zones lol, je pensais que seule la mienne était importante, je vais changer ça, il faut 35 runey de chaque dans chacune des zones ???

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
25 avril 2010 à 01:10:20

Pour que les choses reviennent à la normale faut faire repasser les zones en vert, une vingtaine de runeys dans chaque zone (5-5-5-5) suffira dans un premier temps.

Merelie
Merelie
Niveau 10
25 avril 2010 à 01:22:22

Comme dit plus haut, certaines de mes zones etaient vertes alors qu'il n'y avait qu'un seul type de runey là bas, et en quantité très limitée (5 ou 6)

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
25 avril 2010 à 03:50:57

La zone devient rouge en dessous de 5 runeys, peut importe le type, moi j'ai plein de zone avec pas mal de runeys d'un seul type, histoire de la garder en vert et de ne pas retourner rajouter des runeys tout les 2 jours.

Jjji
Jjji
Niveau 9
25 avril 2010 à 09:14:46

Merci de ne pas m'avoir repondu,ses trop sympas

yaya3010
yaya3010
Niveau 1
25 avril 2010 à 10:35:05

Bonjour,

Completement deseperée je fais appel a vous.
Je suis a mon 2eme printemps, l'ile de la baleine m'a demandé de l'aider en la faisant nager dans l'ocean tout en sachant que c'est impossible, alors mon perso lui repond qu'il va lui en donner l'impression d'etre dans l'eau.
Qui a deja eu ce message et comment le faire?
merci

Merelie
Merelie
Niveau 10
25 avril 2010 à 11:36:41

Jjji, l'Ile de la baleine propose différents paliers de monstres dont le niveau est progressif : Avance jusqu'à ce que tu tombes sur des monstres sur lesquels tu as du mal.

clickage
clickage
Niveau 4
25 avril 2010 à 15:40:29

merci jedimike pour l'astuce de mettre qu'une seule catégorie de runey par zone... c'est trop pratique, je vais tester ça, en espérant que leur nombre ne varie pas trop...

clickage
clickage
Niveau 4
25 avril 2010 à 16:41:59

J'ai donc fait ça, j'ai mis 20 runeys d'un seul type dans chaque zone, ça a marché, les zones sontt toutes vertes mais 3 jours plus tard, les runeys ne sont plus que 7 par zone...

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:19:14

Pendant ces quelques jours, place des runeys (45-45-45-50) dans la zone route de plage (chez mist) et recolte entre 5 et 10 runeys des 3 premiers types par jour (les runeys d'herbe eux diminue).Faire repartir toutes les zones ça va etre long et chiant,bon courage.

Jjji
Jjji
Niveau 9
25 avril 2010 à 22:56:33

Meri,ce n'était plus la peine,j'ai trouvé le soir même.

yaya3010
yaya3010
Niveau 1
28 avril 2010 à 10:05:41

ouhouh, il a quelqu'un pr répondre a ma question?

Merelie
Merelie
Niveau 10
28 avril 2010 à 21:52:20

J'y suis pas encore...

La vidéo du moment