CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RACE Pro
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu

Zepro360
Zepro360
Niveau 6
05 mars 2009 à 10:06:33

Pourquoi vous cherchez un jeu en tous points identique à GTR2 (que je possède également)? cela n'a pas d'intérêt. Je viens d'acquérir race pro car je savais qu'il serait moins exigeant qu'un GTR et j'ai eu raison. Etant fada de simulation GTR me passionait mais l'exigeance du pilotage rebutait plus d'un joueur. Avec Race pro simbin vise un public différent, un public qui veut une simulation plus abordable que GTR mais plus réaliste que les autres jeux de caisses actuellement sur le marché, et c'est ce qu'il trouveront;
Ah oui j'oubliais de dire que le circuit (où je me rends cha que année pour le WTCC) est un bijou, exactement ce que j'attendais, il est reproduit à la perfection.
Concernant les graphismes, je ne penses pas que ce soit le plus important. N'est-ce pas le plaisir de piloter qui importe? Tout miser sur les graphismes n'aporte pas souvent des bonnes sensations (sans vouloir nommer le jeu auquel je penses lol)
Voilà pour mon avis...mais ça n'engage que moi lol

palois11
palois11
Niveau 3
05 mars 2009 à 15:30:55

je te rejoins sur le faite de la reproduction de circuit , etant palois , le circuit de pau est nickel , on reconnais facilement les batiments etc ... pour ca rien a dire

Reepol1
Reepol1
Niveau 6
05 mars 2009 à 16:18:23

oui, mais la graphisme ne sont pas ratés, loin de là, pour moi ils ne sont que "fades" (coté moins "bling bling" que forza, pgr, etc...) donc amplement suffisant !

[TRD]pierrick
[TRD]pierrick
Niveau 4
09 mars 2009 à 07:18:30

je cite:

1. keereekoo Voir le profil de keereekoo
  2. Posté le 04 mars 2009 à 10:41:48 Avertir un modérateur
  3. oui, gt5 est superbe, mais alors le crissement des pneus c'est toujours aussi honteux...

c'est marrant que tu dise sa mais le crissement des pneus de GT5 p pour ce qui ne sont pas au courant, le son est tiré de véritable voiture de série et retranscrit dans le jeu. au debut je pensais pareil et j'ai vu une final de golf V en camera embarquée et bien je peux dire que ca y ressemble a peu prêt.
enfin ils n'ont pas utilisé le bruit d'une golf V bien sur !!! mais je plusieurs bolide de série.