CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RACE Pro
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu

arckeo72
arckeo72
Niveau 1
02 mars 2009 à 19:25:21

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir race pro aujourd'hui,
j'ai joué environ 2heures cet aprem et je vais m'en débarrasser le plus vite possible car franchement c'est pas terrible tout ça !!!
Les graphismes je dirais nul, la gestion des dégâts 0 à moins de rentrer dans un mur à 200 !!!!
Pour le reste je préfère pas en parler je m'arrête là j'en ai déjà vu assez, moi qui connait très bien GTR2 et bien un conseil pour ceux qui hésite laissez cette daube de côté.

A plus

flamagan
flamagan
Niveau 9
02 mars 2009 à 20:12:51

GTR 2 est sur 360 ?

[TRD]pierrick
[TRD]pierrick
Niveau 4
02 mars 2009 à 20:56:19

un topic juste pour ça !!! mais je rêve mon ami......loooool. fallait chercher un peu.

pollueur de forum !!!!

arckeo72
arckeo72
Niveau 1
02 mars 2009 à 22:47:22

Salut,

je ne suis pas là pour polluer le forum, bien au contraire je suis juste là pour m'exprimer tout comme toi, j'exprime juste mon mécontentement.
Quand atari annonce race pro comme le "GTR Evolution sur console" et bien on est très loin de la qualité de ce jeu.

Moi je l'ai pris pensant qu'il allait être au top surtout connaissant Simbin, en plus sur console moins de contrainte par rapport à un pc (plantage, lag etc...)

Donc eh bien j'attends un race pro 2 avec je l'espère un peu plus de sérieux!!!

Voilà tout dsl

boxwex
boxwex
Niveau 2
02 mars 2009 à 22:57:08

2h pour evaluer race pro, c pas suffisant!
il est vrai qu au debut du jeux, j etais inquiet!
j ai insisté, et franchement, quand on arrive dans les GT (surtout sport et pro), putain que c bon!!!!
avant ca vaut pas un clou!! mini, radical, super 7..etc...

K4T4N4
K4T4N4
Niveau 5
02 mars 2009 à 23:37:28

c vrai que les voitures au début ne sont pas franchement attirantes à conduire. On est plutôt pressé d'en finir pour débloquer le reste. En revanche quand une voiture nous plait, il n'y a que 3 malheureux circuits.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2009 à 08:39:42

C'est en mode Championnat que l'on apprécie le mieux ce jeu. :ok: Néanmoins ce que j'ai dis sur l'IA dans un autre post reste vrai. :(

palois11
palois11
Niveau 3
03 mars 2009 à 09:33:34

moi je l ai achete le jours de sa sortis , le temps de finir carriere et je n y joue plus ... j ai commence 2 championnats et je ne les finis pas ... j ai l impression d en avoir fait deja le tour . je ne crache pas dessus mais un peu decu quand meme . j ose meme pas le revendre , j ai peur que au magasins ,ils me le reprenne que 5 ou 6 euro ou bien " tu n as pas de poubelles chez toi ???? "LOL

Fmalouda10
Fmalouda10
Niveau 6
03 mars 2009 à 15:42:29

moi il m a interresse 5jours et la bah... je pense le revendre bientot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2009 à 16:49:50

Reprise 30 euros chez Micromania. :ok:

palois11
palois11
Niveau 3
03 mars 2009 à 17:30:48

30 euros ?!!! j y vais demain merci pour l info

fafagames
fafagames
Niveau 8
03 mars 2009 à 17:55:48

beaucoup de gens crient au scandale... mais testez la démo de race 07 sur pc, et vous verrez que c'est sensiblement pareil...

donc pas de surprise en fait... juste une déception en quelque sorte

bananichou
bananichou
Niveau 8
03 mars 2009 à 19:08:59

ARCKEO!!!!!quand on a gtr2 sur pc comme tu as dis ET QUE TU ACHETES RACE PRO SUR 360,je suis desole mais faut vraiment etre con car en plus tu crois que tout le monde a les moyens de s acheter un pc?????(j ai gtr2 et je savais que racepro ne lui arriverais pas a la cheville mais contrairement a toi je conseille de l acheter pour ceux qui ont une console a moins de preferer les jeux d arcade comme grand turismo ou des gird

mr_joel
mr_joel
Niveau 18
04 mars 2009 à 07:19:57

"a moins de preferer les jeux d ARCADE comme GRAN TURISMO ou des gird"

Toi... tu veux provoquer les Sonystes :-)

[TRD]pierrick
[TRD]pierrick
Niveau 4
04 mars 2009 à 07:36:11

je suis sonystes et, il a un peu raison, GT5 p est une bonne petite simu mais pas autant immersif que les jeu Simbin et grid n'en parlons pas !!

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
04 mars 2009 à 10:41:48

oui, gt5 est superbe, mais alors le crissement des pneus c'est toujours aussi honteux...

le nombre de voiture d'un gt peut semblé aussi sympa, mais bof, tu conduis pas mal de poubelles aussi... (yaris, etc... sans intérêt aucun)

et sensation de conduite sur gt5, il te faut de bonnes voiture que tu boost contrairement à race pro ou tu t'amuse déjà bien avec la mini au niveau sensation...

si un jour gt5 sort et qu'ils resctifient certaines choses... c'est sur que je le prend, il ne faut pas non plus bouder son plaisir...

et c'est vrai que pour moi, RACE PRO 360 est pratiquement un copier/coller de race 07 sur pc... alors franchement pourquoi se plaindre ???

bon jeu à vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2009 à 11:57:07

Pourquoi se plaindre :question: Parce que c'est un jeu console et que sur une console Next Gen on est en droit d'attendre mieux. :(

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
04 mars 2009 à 14:21:05

oui, je te rejoins aussi...

c'est vrai que d'un coté cela ressemble un peu à une "déception" (qualité visuelle si on regarde bien, pour moi similaire à FORZA 2 au niveau finesse des décors, mais pauvre dans le sens où il manque le coté BLING BLING de FORZA 2 pas très important à mes yeux en tous cas...)

ce qui est vraiment décevant, c'est la carrière que je qualifierais de "creuse" (un scénario à la TOCA 2, aurait été merveilleux...) et bien sur le live "IMMONDE !!!" (dans la conception et aussi certaines connexions)

sinon, pad en main, c'est très sympa et le live entre pote c'est encore mieux... !! suffit d'avoir les bon gamertags en fait...

allez zou... on voit le bon coté des choses...

je le répète : ceux qui ont un pc assez correct n'ont qu'à télécharger la démo pc de race 07, et ils verront bien que c'est très très similaire... alors pas de quoi crier au scandale non plus (un peu quand même... :rire2: )

palois11
palois11
Niveau 3
04 mars 2009 à 16:37:50

ce qui me gene dans ce jeu c est cette "impression de deja vu" et donc deja jouer ... c est peut etre pas le forum pour ca , moi mes derniers jeux sont nfs undercover : daube ... call of duty : bien mais trop court (rien a voir avec le sujet certe)... et donc race pro : que dire de plus ...trois jeux , trois deceptions , de toute facon on achete . ils seraient pas en train de se la couler douces les developpeurs ???

Reepol1
Reepol1
Niveau 6
04 mars 2009 à 17:59:20

tu as pourtant énormément le choix... (à moins que tu ne sois hyper doué et que tu finisses les jeux en deux jours en difficulté extrème...)

des jeux online qui durent des mois comme

gears of war 2, des jeux de foot, du tennis, des FPS, etc...

c'est pourant pas le choix qui manque