CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RACE Pro
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOUS VOULEZ UNE SIMU AUTO?!!!

Sofyan57
Sofyan57
Niveau 2
03 décembre 2008 à 22:40:29

Je suis bien d'accord avec toi, mais moi je te parle de l'avenir de la simulation automobile sur PC, tu sais t'est pas le seul à t'eclaté en multi sur GTR ou rFactor, mais si tu regard l'avenir, et bien il y'a un gros point d'interrogation, la est le probleme, à quoi bon investir dans un PC pour de la simu automobile, si il n'y a pas d'avenir pour ce genre.

Le plus important c'est le soutient des editeurs c'est tout, y'a juste a voir FIFA 09 qui sur PC est bien nul, alors que sur console c'est les versions New-Gen, et ca malheureusement on aura beau avoir une GT280 ou une HD4870X2 ca ne changera rien!

bananichou
bananichou
Niveau 8
03 décembre 2008 à 22:40:47

j ai oublié de dire que je préfere jouer a une vrai simu aux graphisme "VIELLOT POUR CERTAINS"qu a un jeu soit disant HD qui se dit simulation et qui graphiquement n en vaut pas la peine(c est mon avis et l avis des pros simu)REGARDE MOTORS TV SAMEDI VERS 18HCAR ILS MONTRENT DES TESTS DE SIMBIM(ceux qui ont inventé la simu sur pc)

bananichou
bananichou
Niveau 8
03 décembre 2008 à 22:46:40

excuse moi pour ta question.j ai pas envie d imposer quoi que ce soit.pour l avenir pc,je pense que si ils arrivent a faire un gtr2 aussi complet sur consoles,le pc est FOUTU mais bon c est pas demain la veille(la preuve,depuis 69,l homme n a plus marché sur la lune)

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
05 décembre 2008 à 17:09:42
  1. bananichou Voir le profil de bananichou
  2. Posté le 03 décembre 2008 à 22:40:47 Avertir un modérateur
  3. j ai oublié de dire que je préfere jouer a une vrai simu aux graphisme "VIELLOT POUR CERTAINS"qu a un jeu soit disant HD qui se dit simulation et qui graphiquement n en vaut pas la peine(c est mon avis et l avis des pros simu)REGARDE MOTORS TV SAMEDI VERS 18HCAR ILS MONTRENT DES TESTS DE SIMBIM(ceux qui ont inventé la simu sur pc)

:d) C'est SUREMENT pas Simbin qui a inventé la simu auto sur PC ^^ Papyrus oui :ok:

sschumii
sschumii
Niveau 10
09 décembre 2008 à 17:18:57

Mais l'homme est il vraiment allé sur la lune...c'est ça la question

Renaud8
Renaud8
Niveau 4
14 décembre 2008 à 03:14:03

Babanichou, toi qui parle de simulation... Faut arrêter là, parce que la vrai simulation, s'est la vraie course auto, au volant d'une vraie auto.

Et puis 24h00 devant la TV a tourner en rond, c'est super hein?! Mais ça sert à quoi? A t'abrutir je crois...
Et pis imagines si ton PC s'arrête ou que tu perdes ta connexion internet à 10 minutes de la fin? :rire2: Ce jour là, n'oublies pas de mettre ta web cam en route comme ça ça tournera sur Youtube et ça fera le buz de l'année :rire2:

Renaud8
Renaud8
Niveau 4
14 décembre 2008 à 03:15:17
  • sschumii Voir le profil de sschumii

* Posté le 09 décembre 2008 à 17:18:57 Avertir un modérateur
* Mais l'homme est il vraiment allé sur la lune...c'est ça la question
* Lien permanent

:question: On m'aurait mentit? :ouch:

Psprs
Psprs
Niveau 10
14 décembre 2008 à 10:26:55

Pas Armstrong en tout cas :ok:

ru69
ru69
Niveau 10
14 décembre 2008 à 17:53:55

+1 renaud8

antoineulb
antoineulb
Niveau 7
15 décembre 2008 à 14:50:08

renaud8,....sur xbox aussi.....c'est vrai que gtr2 ou gtrevo sont les meilleurs simu(+gtr2,car +complet)sonr sur pc

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:57:29

OSEF des rageux pro GTR2 qui se croient pilotes parce qu'ils ont un volant en plastoc :noel:

antoineulb
antoineulb
Niveau 7
21 décembre 2008 à 11:58:04

en cuir... :rire2: (g25) :-p , nn mais je vois pas ce qu'il à faire dans tout ça le volant , geforce ,y en a qui joueront à race pro aussi avec ,

Psprs
Psprs
Niveau 10
21 décembre 2008 à 12:28:08

geforce :d) Si tu dis ça, maintenant que j'ai mon G25 on va plus être copain :diable:

Montag019
Montag019
Niveau 10
22 décembre 2008 à 15:20:43

geforce tu es de retour ?? :hap:

Le niveau de ce forum va peut-être un peu augmenter alors :noel:

Im_Knowledge
Im_Knowledge
Niveau 10
28 décembre 2008 à 14:50:55

Simu sur PC... ah bon il y a forza 2 sur PC ? :(

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
28 décembre 2008 à 20:42:34

Le meilleur sur PC toutes façons c'est le Logitech Momo Racing. L'axe du volant est en acier, résultat, c'est celui qui est le plus rigide et donc qui donne le plus d'impression de réalisme.

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:11:39

Im_Knowledge :d) forza 2 n'est pas autant réaliste que gtr :ok:

gentleman-D
gentleman-D
Niveau 1
04 janvier 2009 à 01:45:09

mdr la gueguerre console pc

simbin n arretera pas les jeux PC le preuve il y a un projet en cours pour pc allez voir sur le site de simbin

apres il sorte un jeux sur xbox 360 c est pour gagne plus de sous c est tous car tu gagne plus de sous en vendent un jeux sur deux plateforme que sur une

racepro c est un gtr evolution ameliore grace au moteur graphique lizzard c est tous

apres c est clair que sur pc il y a pas beaucoup de vrai simu qui sorte et sur console il y a quoi ? rien desole

moi je pense que les consoles sont pour les personne qui veulent joué s en se prendre la tete

moi je joue sur pc et console j ai quand meme une preference pour le pc surtout pour les petit plus qu il offre ( niveau simu bien sur )

Codec95
Codec95
Niveau 7
23 janvier 2009 à 20:27:45

J'ai jamais vu une simulation digne de ce nom, ni sur Pc, ni sur console, ya toujours quelque chose de mauvais !

Montag019
Montag019
Niveau 10
24 janvier 2009 à 15:16:01

:ouch:

La vidéo du moment