CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RACE Pro
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOUS VOULEZ UNE SIMU AUTO?!!!

bananichou
bananichou
Niveau 8
01 décembre 2008 à 22:27:12

je ne veut pas foutre la merde mais prenez un pc et croyez moi,une carte graphique ne se change pas tous les ans contrairement a ce qu on raconte(j ai les 2 consoles et je peux vous dire qu au niveau simu il n ya que le pc)et personne pourras dire le contraire sauf avec des preuves concretes

reefox78
reefox78
Niveau 8
02 décembre 2008 à 00:26:06

bah pour ce qui est de la cg, bien sur que non ça ne se change pas tout les an .... si tu ne souhaite pas joué toujours avec les graphismes élevés! Le truc pour etre trankil c'est qu'il faut investir dans une cg tres performante et ainsi tu es tranqu'il pendant 2-3 ans.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 décembre 2008 à 08:54:09

peut tu nous dire le prix d'un pc pour faire tourner les meilleur simulation comparé à celui d'une console pour le meme résultat

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

bananichou
bananichou
Niveau 8
02 décembre 2008 à 18:53:23

LASKOV!!!!si tu change une piece par an(processeur ou carte graphique,compte 150euros par an)car il ne faut jamais prendre les derniers composants car leur prix baisse tres vite.moi je change une fois le processeur et tous les 2 ans pour la carte

bananichou
bananichou
Niveau 8
02 décembre 2008 à 18:54:49

et je ne suis pas riche!!je met 20 euros de coté par mois et ala fin de l annee c est bon

Toubidou69
Toubidou69
Niveau 10
02 décembre 2008 à 21:29:20

sauf qu'une console c'est 170€''xbox) et ça dure pas loin de 5ans...

Sofyan57
Sofyan57
Niveau 2
03 décembre 2008 à 11:34:14

Oui mais faudrait leurs précisé que la simu sur PC est entrain de mourir hein ;), et c'est pas pour rien que Simbin s'intéresse au marché console, y'a qu'a voir RACE PRO qui va sortir sur 360 avec un nouveau moteur graphique, alors que sur PC on a eu droit à GTR évolution avec l'antique moteur ISI, le PC n'est plus la priorité.

bananichou
bananichou
Niveau 8
03 décembre 2008 à 12:58:49

sofiian!!!rensigne toi au lieu de dire des conneries(j ai meme pas envie de te dire pourquoi car je ne parle pas avec des abrutis.

len91
len91
Niveau 9
03 décembre 2008 à 15:30:48

nan nan j'aimerai bien voir tes arguments parce qu'il n'a pas tout a fait tort :sarcastic:

Montag019
Montag019
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:35:30

Je plussoie

bananichou
bananichou
Niveau 8
03 décembre 2008 à 18:14:53

TOUBIDOU!!!!une console dure 5 ans quand tu joue 1H par semaine.fais une course de24h en temps reel avec une console et tu peux etre sur de pas terminer la course

bananichou
bananichou
Niveau 8
03 décembre 2008 à 18:15:30

je voulais dire 1h par jour

len91
len91
Niveau 9
03 décembre 2008 à 18:46:43

dans gran turismo il y a des courses de 24h... et pourtant je les finissaient :ouch2: et encore c'était sur ps2. Et Quel intérêt de faire des courses de 24h en tps reel ? Tu es maso ?

JapaneseBuzzsaw
JapaneseBuzzsaw
Niveau 3
03 décembre 2008 à 19:29:48

Perso pendant les grandes vacances ma 360 tourne parfois plus de 30h sans pause... ca fait 2ans que je l'ai , si c'est pas 3 (je sai splus trop :noel: ) elle ma laché une fois.
J'ai apelé UPS, 2h apres ils etaient devant chez moi. 6jours plus tards ils me ramenaient ma console chérie :coeur:

bananichou
bananichou
Niveau 8
03 décembre 2008 à 20:19:27

LEN91!!!JOUE A GTR2 A SPA EN TEMPS REEL AVEC UN POTE OU AVEC L IA ET TU VAS VOIR L INTERET (ca prouve que les joueurs gt ne comprennent rien au mot SIMuLATION!!!!!!

bananichou
bananichou
Niveau 8
03 décembre 2008 à 20:28:00

LEN91!!!VAS TE COUCHER CAR DEMAIN T AS ECOLE!!!ET ESSAYE D AVOIR DU Réondant car t as l air mou!!!!!mais pas la peine de répondre car je lirais pas(ca doit te faire chier HEIN???AU FAIT T AS FAIS TES DEVOIRS??

len91
len91
Niveau 9
03 décembre 2008 à 20:37:46

bon je vais quand meme répondre parce que tu m'amuses :ok:
comme tout gamin immature tu vas revenir pour avoir le dernier mot hein :-)))
pourquoi j'aurai l'air mou ? parce que n'utilise pas de majuscule comme toi pour écrire un message ? :rire2:
et puis désolé je connais pas beaucoup de masos dans mon entourage pour je cite : "JOUEr A GTR2 A SPA EN TEMPS REEL AVEC UN POTE OU AVEC L IA"

bananichou
bananichou
Niveau 8
03 décembre 2008 à 20:46:36

allez len,on fait la paix et je peux te dire que j ai fais 24h en temps reel'gtr2"et c est génial!!(changement de méteo,safety car avec ses gyrophares avec 56 voitures derriere en pleine nuit.tu peux pas dire que c est nul(bon c est vrai j aidu abandonner a 7h du mat mais je recommencerais(c est ca une simu)bye

Sofyan57
Sofyan57
Niveau 2
03 décembre 2008 à 21:55:42

Oué bananichou on voit que ta le dialogue bien fermé ;), j'ai osé te contredire et je suis direct un abrutit, alors l'abrutit lui il va t'avancer ses arguments, pas comme toi qui veux imposer ton avis!

GTR 2: 29 septembre 2006
GT Legends: 21 octobre 2005
rFactor: année 2005

Alors déja rien que les dates parlent d'elles même, oui sur PC il y'a de superbe simulations, mais elles se font de plus en plus vieille.

Pour ce qui est de l'avis que je te donne en te disant que le PC n'été plus avantagé, on a juste a voir GTR Evolution sortie sur PC en septembre dernier qui n'est rien d'autre que Race Pro mais avec L'ANTIQUE MOTEUR ISI oui je te le répète.

Alors avant de conseillé au gens d'investir dans une machine à plusieurs centaines d'euro, commence par avancé des arguments raisonnable et fiable!

1- Par exemple peut tu dire à ces personnes quel sera l'avenir de la simulation auto sur PC?
2- Peut tu nous rassuré du fait que l'ont va voir arrivé pas mal de titre justifiant l'achat d'un PC de jeu?

bananichou
bananichou
Niveau 8
03 décembre 2008 à 22:31:42

je vais te répondre avec une sEule réponse:les consoles ont des limites et elles en ont auront toujours(ce qui joue sur l ia,la meteo et les chargements .C EST TOUT)PS:QUAND LES CONSOLES AURONT LES CAPACITES D UN PC "MOYEN DE GAMME",nous ne ferons plus parti de ce monde.au fait juste pour te faire remarqué que quand ton pc n est plus assez puissant,tu peux changer quelques pieces au lieu d acheter une console a500euros.conclUsion/le pc aura toujours une longueur d avance.bonne nuit

La vidéo du moment