CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RACE Pro
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une daube de plus sur console

besebs
besebs
Niveau 7
24 février 2009 à 00:39:40

merci encore une daube de plus sur console pour etre decu j le suis comme beaucoup ici j presume jamais un jeu sur console sera au level du pc

boxwex
boxwex
Niveau 2
24 février 2009 à 03:19:17

pourquoi tu viens sur consol dans ce cas?
reste sur ton PC!! tu devrais etre heureux? non?
je comprend ni ta demarche, ni le fait que tu vienne en parler!

besebs
besebs
Niveau 7
24 février 2009 à 10:58:18

car j suis decu moi qui possede la xbox et la ps3 et joue toujours sur le pc j m a annonce race07 pour console et pourtant il nen est rien du tout
tu peux peut etre pas compare mais moi ca me soule les forza, gt5 et maintentant race pro a quand un vrai gtr ou race07 ou pourkoi pas un r factor si j dis ca c est que j possede bien des consoles j peux juger

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
24 février 2009 à 11:03:26

si tu joue sur pc je ne vois pas pourquoi tu vien te plaindre de race pro , car si j'avais gtr et un volant sur pc jamais j'aurais acheter race pro mais comme je n'ai pas gtr et de volant , race pro sur console me convient tres bien et contrairement a beaucoup qui attendait race pro comme le jeu de l'année moi je ne le voyais comme sa je savais que se serait un bon jeu mais vraiment meilleur q'un forza donc je ne suis pas deçu de race pro.
A tout les joueurs de gtr sur pc arreter de passer pour des imbecile sur le forum de race pro car faut vraiment etre c.. pour acheter race pro si on a gtr et volant sur pc.

besebs
besebs
Niveau 7
24 février 2009 à 12:44:25

:d) smallblok
deja pour commencer en aucun cas j ai insulte qui quonque donc ca serai sympa que tu fasses de meme c etait juste une peite parenthese

pour commencer j ai une xbox moi qui suis c.. comme tu dis, je lis les crtiques du jeu j vois comme tout le monde que c est les devs de gtr et race qui font le jeu moi tout bete je me dis ca va etre le meme en mieux deja graphiquement je me disais graphiquement ca va etre plus beau deja premiere deception

certes je joue sur pc avec le g25 j avais lu encore comme un c... que le g25 allait etre compatible avec race pro et j y ai cru car j suis c... sachant que microsoft (xbox) avec les pc on un petit lien ;) donc je joue toujours avec la merde de volant microsoft c est sur kan tu passes du g25 au volant microsolft ca mets une claque

sur ceux bon jeu

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
24 février 2009 à 17:02:08

tu vois tu reconnais par toi meme que tu es c.. , non serieusement je disais à tout les pocesseurs de gtr sur pc qu'ils etaient c.. s'ils achetaient race pro sur console , si j'avais gtr et un volant je ne jouerais pas a race pro sa c'est une certitude crois moi, et comme je te l'ai dis pour ma par race pro ne ma pas deçu car meme si je savais que c'etait simbim qui faisait le jeu je me doutais bien que race pro ne pourait etre meilleur qu'un gtr c'est d'une logique simple, sur console on touche a un plus large publique que sur pc donc les jeux de caisses sont du coups plus accessible mise a part ceci je ne suis pas deçu de ce jeu meme si je trouve forza 2 plus simulation question conduite ( sans aides ) .
Si vous avez ete asser stupide de croire que race pro serait "la simulation de conduite sur console" parce que c'etait simbim derriere vous vous trompiez , c'est souvent le cas dans le domaine du jeu video faut le savoir et etre moins entousiaste et etre mefiant sa evite les deceptions . Moi je m'amuse sur race pro et je ne m'inquiete pas sur l'avenir de ce jeu car le necessaire sera fait pour gommer tout les bug recurant actuellement , et bon jeu a tous

reefox78
reefox78
Niveau 8
24 février 2009 à 17:23:20

Bah perso, étant donné que je fais beaucoup de lan avec mes pote avec la xbox et notamment forza, et bien j'esperais que ce race pro soit du niveau ou presque d'un gtr ! Mais il n'arrive meme pas à la cheville de forza donc c'est dommage !

redman77
redman77
Niveau 2
24 février 2009 à 18:05:00

Sans insulté qui que ce soit je rejoins Smallblock, il est impossible pour moi deja de comparer GTR avec Race Pro. Tout d abord le public visé n est pas le meme ce qui etait dit avant le jeu. Le G25 n est pas compatible et je voyais pas l interet de microsoft de le rendre, et c est pas le genre de Bill gates (le prix du G25 n est pas le meme avec le volant XBOX aussi).
Voila le mieux pour simulation voiture c est un G25, un pc bete de config, un video projecteur, un playseat et un bon ampli. Et la tu es le boss de la simulation. En attendant pour les pauvres comme moi une télé 55cm, un vieux pc de 5 ans, le volant xbox et race pro grace a la promo micromania. Et race pro me vas bien pour l instant meme si un peu decu. Faut pas se leurrer les jeux de simulation ont toujours eté mieux sur pc et le seront toujours.

playinlivefr
playinlivefr
Niveau 9
24 février 2009 à 19:29:13

la majorité des joueurs pc est entrain de passer sur consoles donc je ne vois plus la différence entre joueurs pc et consoles si je lis bien les commentaires de ceux qui disent de rester sur pc les bugs windows vous connaissez moi je suis passé sur console depuis 2 ans et je ne jouerais plus jamais sur pc mais il faut de l'évolution des jeux vidéos vers la simulation sur console et pourquoi ne pas mettre 2 modes de jeux dans les jeux consoles un mode arcade et un simulation

race pro a été baclé pour vite sortir et c'est ca le gros probleme

redman77
redman77
Niveau 2
24 février 2009 à 20:00:52

En esperant que ce que tu dis playinlivefr s'avere vrai dans le futur! Mais j y crois pas trop! Rien que un mode arcade et un mode simulation ce serait le top. Mais j y crois pas trop long a réaliser pour les programmeurs je pense!

Starcouguar
Starcouguar
Niveau 7
24 février 2009 à 20:16:22

Voila encore et toujours les même débat ARRETER chacun son opinion si tu n'aime pas un jeu et bah arreter de venir crée des topics (genre:une daube de plus sur consle) ces ton opinion chacun ces gout toi taime pas et bah taime pas ces pas en venant crée un topics que tu vas modifier le jeu et puis arreter de dire oui et bah graphiquement il est pourrit etc.Les joueurs de nos jours sont devenu plus que exigent il sont arriver a un point ou les gens insulte les créateur (et oui jais déjà entendu sa) mais arrêter je pense que si les créateur pouvait crée des jeux avec des graphismes époustouflant et une jouabilité hors du commun avec une immersion sensationnel et bah cela serai fait depuis longtemps voila les créateurs travaille d'arrache pied pour vous donner d'excellent jeux mais bon maintenant on n'en veut toujours plus si vous êtes pas content et bah aller tous travailler dans des société de création de jeux et arrêter de nous faire CH***

Voila petite gueulante.

forza2_2007
forza2_2007
Niveau 10
24 février 2009 à 20:46:26

Vu la note il doit pas être si mauvais de plus y'a pas bcp de jeux de simu donc je prends :ok:

[jero562]
[jero562]
Niveau 8
25 février 2009 à 08:57:30

j'ai déjà passé quelque heures sur celui-ci et quand on reste un moment sur une piste a faire des réglages ca devient tres interessant ca me rapelle le temps ou je jouer beaucoup a GTR et GTR2. spa francorchamp en moins malheureusement.
c'est sur si on maime pas se faire chier a chercher le bon réglage le jeu à moins d'intérêt.

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
25 février 2009 à 14:13:28

Salut a tous j'ai lu vos avis et vos critque pour certains moi j'ai gtr2 ,gtr evo et je me suis pris race pro pourquoi?Certains vons ce dire bah tous simplament j'aime les jeux de simulation et vu que je trouve sa simpa de faire des courses et parler avec nos amis de xboxlive je n'ai pas hesité mais je savais qu'il n'allais pas etre au niveau des gtr pourquoi? Parce que simbin n'ont jamais fait de jeux sur consoles.Biensur le volant xbox n'ai pas a la hauteur des volants pc.Mais je trouve que c'est le jeux le plus realiste sur console.Biensur en comparant avec ce fameux forza en touchant au reglages.parce que quand je regle une clio dans forza booster a fond et que tu ta plus de 300km/h et que tu la tien facilement rien de simulation la dessus!!
Une personne que j'ai rencontré sur le live n'etais pas content des graphisme il disait non mais regarde forza est 2x plus beau.Je lui est dis et je le dirais toujours je prefere avoir un jeu moche et avoir un bon gameplay que d'avoir un beau jeux d'ou le gameplay et mediocre voila.Salut a tous et bon jeux :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2009 à 16:01:42

Avoir à la fois un bon gameplay et des graphismes à la hauteur est-ce trop demander :question:

[jero562]
[jero562]
Niveau 8
25 février 2009 à 18:55:26

avec l'xbox 3 peut etre ?
ou faut attendre le futur need for speed le studio qui a fait gtr2 et gtr legend serait dessus affaire à suivre.

Starcouguar
Starcouguar
Niveau 7
25 février 2009 à 20:04:36

"Avoir à la fois un bon gameplay et des graphismes à la hauteur est-ce trop demander " Je te repond non mais les console pour le moment et les créateurs ne peuvent pas nous donner un gameplay et des graphismes execptionnel car les console ne le peuvent pas pour le moment dc chaque chose a ces sacrifices. lis ce que jai marqué plus haut

Ludo97One
Ludo97One
Niveau 9
25 février 2009 à 21:06:11

sa par contre cé de la bombehttp://www.youtube.com/watch?v=WTd8REfnifI

Ludo97One
Ludo97One
Niveau 9
25 février 2009 à 21:06:55

http://www.youtube.com/watch?v=WTd8REfnifI

[TRD]pierrick
[TRD]pierrick
Niveau 4
25 février 2009 à 23:37:01

aller !! encore un inculte de jeu vidéo (Ludo97One) qui vient prédire que GT5 prologue sur, je le signale au passage, ce trouve sur PS3, est la meilleur simulation sur console avec sa vidéo a 2 balle, qui ne montre en rien la compétition automobile.

on ce retrouve avec des joueurs qui mélange les torchons et les serviettes. Race pro est basé sur le jeu, qui est une des meilleur simulation de "sport auto", Race 07 sur PC qui n'est pas comparable même si il a ces défauts, a GT5 p qui ne correspond en rien a la réalité des plus grand compétition GT sur les plus beau circuits du monde et a l'immersion qu'il procure grâce a son moteur physique très spectaculaire que ne possède pas GT5 p qui reste, certes beau et clinquant mais vide et sans âmes, surtout lors des courses ou on a l'impression que nous roulons avec des voitures robots sur un circuit fantôme (aucune ambiances sonore de compète auto)

mais beaucoup sont aveuglés par les photos réalisme mais ne cherche pas a voir le gameplay et l'immersion, très dur a trouver sur un jeu de sport auto sur console.

seul ce jeu arrive a faire oublier, grâce a son immersion, tout les défauts technique que souffre ce titre. Ce jeu est réellement réservé au fan de véritable sport auto qui par manque d'argent ne peuvent pas investir dans une compétition automobile.
le joueur retrouve a peut près ce que ressent un véritable pilote au volant ce ces bolides aiguisées pour la piste.

seuls les amateurs du bitume comprendront mon message...

PS: je possède la PS3 et a possédé GT5 prologue (vite vendu tellement pauvre en immersion) et un PC et GTR2 avec G25 et je pense que Race pro est une insertion pour tous les consoleux qui recherche l'ambiance IMMERSION d'une compétition automobile et j'en suis ravi.

SIMBIN sur PS3, annonce pas vraiment officiel mais a suivre avec grand intérêt.

A+

La vidéo du moment