aller !! encore un inculte de jeu vidéo (Ludo97One) qui vient prédire que GT5 prologue sur, je le signale au passage, ce trouve sur PS3, est la meilleur simulation sur console avec sa vidéo a 2 balle, qui ne montre en rien la compétition automobile.
on ce retrouve avec des joueurs qui mélange les torchons et les serviettes. Race pro est basé sur le jeu, qui est une des meilleur simulation de "sport auto", Race 07 sur PC qui n'est pas comparable même si il a ces défauts, a GT5 p qui ne correspond en rien a la réalité des plus grand compétition GT sur les plus beau circuits du monde et a l'immersion qu'il procure grâce a son moteur physique très spectaculaire que ne possède pas GT5 p qui reste, certes beau et clinquant mais vide et sans âmes, surtout lors des courses ou on a l'impression que nous roulons avec des voitures robots sur un circuit fantôme (aucune ambiances sonore de compète auto)
mais beaucoup sont aveuglés par les photos réalisme mais ne cherche pas a voir le gameplay et l'immersion, très dur a trouver sur un jeu de sport auto sur console.
seul ce jeu arrive a faire oublier, grâce a son immersion, tout les défauts technique que souffre ce titre. Ce jeu est réellement réservé au fan de véritable sport auto qui par manque d'argent ne peuvent pas investir dans une compétition automobile.
le joueur retrouve a peut près ce que ressent un véritable pilote au volant ce ces bolides aiguisées pour la piste.
seuls les amateurs du bitume comprendront mon message...
PS: je possède la PS3 et a possédé GT5 prologue (vite vendu tellement pauvre en immersion) et un PC et GTR2 avec G25 et je pense que Race pro est une insertion pour tous les consoleux qui recherche l'ambiance IMMERSION d'une compétition automobile et j'en suis ravi.
SIMBIN sur PS3, annonce pas vraiment officiel mais a suivre avec grand intérêt.
A+