CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RACE Pro
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deja des cheaters

acidapo
acidapo
Niveau 5
19 février 2009 à 17:50:11

Rouler sur l'herbe à 250km et faire 30s de mieux au tour que le second, je pense pas que la connection ait grand chose à voir. Faire des bons de 50m, se faire percuter par un mec qui passe sur le pont alors qu'on est dessous(du vécu sur Forza) là oui c'est la connec, du bon vieux lag des familles

_LPISA_
_LPISA_
Niveau 8
19 février 2009 à 20:32:08

Le coup du pont ça m'est arrivé sur Forza, sur la piste avec la feuille en logo (sais plus comment elle s'appelle...)

Gniiiiiii :fou:

Timeo
Timeo
Niveau 4
19 février 2009 à 21:24:31

Bon j'édite la liste des cheaters:

-central perk 08
-IJ eLiTe StYlE
-McPiwi
-CarlosBambarlos
-coudronnico
-mad maxx 500

Si vous en voyez d'autres dites-le merci :ok:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
19 février 2009 à 21:52:00

c' est quoi ce live :fou:

je créer une partie et je pensais avoir une interface ou autre et ba non je me retrouve seul en piste direct .....

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
19 février 2009 à 22:19:47

rajoute spartan comme tricheur meme s'il etait incapable de prendre un virage en mode pro sur pau et au bout de 3 tout droit il est partie normal sa caisse etait morte mais bon!!

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
20 février 2009 à 13:41:35

bon alors apres petite enquete le probleme viens de la connection internet , un anglais a preciser avec une video il tape + 200mph ( +320kmh ) en alfa wtcc et il dit que sa viens de sa connection trop faible par rapport au autres .
Peut etre mais bon la je vien de voir les classement en catheram et quand je vois la categorie 200 qui me met 40s sur monza et que cette categorie est plus rapide que la version 320 , vivement une mis a jour vite

acidapo
acidapo
Niveau 5
20 février 2009 à 13:56:36

c'est completement débile, si ton compteur affiche 200mph c'est que tu es à 200mph, comment veut tu que ca vienne de la connec?

En gros ca revient a dire dans un jeu de frag j'ai une mauvaise connection alors mon 9mm envoi des grenades 40mm.

kryztoof
kryztoof
Niveau 6
20 février 2009 à 14:05:19

ca s'appelle des ratrappages de connections, le mec tellement une mauvaise connection que celui qui hoste donc le serveur ne sais plus ou ce trouve le mec pour attrabie sa possition sur le circuit et ce qui fait que le mec est sans arret en vitesse variable et lui il ne s'en rend pas compte.
C'est exactement le meme probleme avec les fps les mecs lag tellement que le host ne sait plus ou ils se situent et hop le mec est la et non il n'est plus la , j'accelere je surf etc... tout ca sur le live a 65€/an merci qui?

reefox78
reefox78
Niveau 8
20 février 2009 à 14:12:02

merci maman ? non ? ok !

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
20 février 2009 à 14:47:43

Si Atari s'occupe des cheaters et du online comme pour Test Drive Unlimited, vous êtes mal barrés... :(

fred3o
fred3o
Niveau 23
20 février 2009 à 15:20:04

32euros pour 13mois chez moi le live :(

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
20 février 2009 à 17:26:42

y a pas de cheaters car je viens de me rendre compte que sur le circuit de porto en wtcc j'ai le second temps mondial alors que j'ai tourner dessus hier avec un ami et ma caisse ne roulais pas a 300kmh mais le temps valider est a pres 1 mn du temps reel possible, j'ai tourné dessus tout a l'heure et avec l'alfa je tourne en 2mn16s alors que le temps valide est de 1mn25s en claire pour faire des temps de ouf il faut tourner sur le live ( decalage du temps par rapport au chrono realisé ), moi qui me casse le cul a etre clean la je vois un temps de malade que le je ma donné vivement qu'ils effacent tout sa car la sa me gene je passe pour un tricheur alors que j'en suis pas un

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
20 février 2009 à 18:55:58

OverWorld : Oh misère, parle pas de malheur... :(

Le online de TDU, quel galère:
- T'es là ?
- Ouais chui là !
- Mais où ?
- Ben dev...
- Ah ouais je te vois.
- Ok. Vite on locke.
- Ah ben t'es plus là...
- Rhô mais non.
- ETC...

Bon le développeur c'est pas Atari, Atari file juste la thune au dév et empoche les deniers des ventes. Espérons que SimBin s'inquiète et assume sont rôle de maîtriser la partie réseau de son bébé.

Tout ça pour dire que je n'ai pas encore essayé le online et qu'à vous entendre je ne réjouis pas tellement. Vais attendre un peu je crois, sinon je vais encore tout péter chez moi... :fou:

PUB myself : http://gamespirit.ch/home-360

La vidéo du moment