CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RACE Pro
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deja des cheaters

kaveen94
kaveen94
Niveau 6
18 février 2009 à 18:44:19

A peine quelques courses en online qu'il y a des gars qui ont trouver des bugs et des raccourcis sur les circuits.

genre le mec part comme un boulet de canon et a 5 secondes d'avance au premier virage. ou alors le gars qui termine les qualifs avec plus de 30 secondes sur tout le monde mais qui en course passe son temps dans l'herbe.

D'ailleurs les sorties ds l'herbe, c'est cadeau. pas ou peu de ralentissement, pas de glissades ni de tete a queue.

Hipoque
Hipoque
Niveau 7
18 février 2009 à 19:00:01

non mais c'est le live qui est catastrophique, c'est une HONTE!!!!

VieuSlip
VieuSlip
Niveau 10
18 février 2009 à 19:00:18

:-(

jctricky
jctricky
Niveau 8
18 février 2009 à 19:06:49

qu'entendez vous par catastrophique hipoque ?

Hipoque
Hipoque
Niveau 7
18 février 2009 à 19:22:40

- Lag omniprésent tout le temps et encore plus si un joueur rentre ou sort de la session la cest un freeze d'une seconde pleine
- cet AM on a pas réussi a faire 1 course en entier ca coupe toujours au 2/3 de la course en gros c est l'hote qui a une mini déco (on a tourner l'hote sur 4 personnes ca a fait pareil) et ca ejecte tout le monde
- GROS mais alors GROS ralentissemnet au départ alors qu'on était que 6 genre 10 images/S
- gestion des sessions mal foutues : impossible de change la catégorie de voiture une fois commencée, ni le nombre de tour, difficulté,...
- ya deja des bugs dans les classements sur andertsop en Mini j'ai le 4ieme temps mondial en 1:48 et les 3 1ers sont en 1:16 :shock:

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
18 février 2009 à 19:47:13

Donc pour resumer le online te plait. LOL

Hipoque
Hipoque
Niveau 7
18 février 2009 à 19:55:42

il ne plaira à personne plutot :(

rOoMm-56
rOoMm-56
Niveau 5
18 février 2009 à 19:58:24

Aussi si vous metter pas les penaliter!!! :(

bdcnfs
bdcnfs
Niveau 3
18 février 2009 à 20:07:45

Pour les problèmes de Lag et déco, on y portera peut être un jugement à la date de sortie officielle !! Celà peut il y jouer ?
Pour les Cheaters, pensons que les américains sont très forts à ce jeu et que de plus, ils ont eu le jeu avant nous et peut être sont ils un peu plus doué dans la maitrise du jeu que quelqu'un qui l'a que depuis 24h ??

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
18 février 2009 à 21:55:04

T'as qu'à pas jouer en Semi Pro, tu crées en professionnel, point barre. Y aura pas de guibus qui coupe au travers de l'herbe. (Ou alors si, mais en faisant des 360 en mode tondeuse à gazon).

Et pour le coup du gars qui part avec 5 secondes d'avances, t'as qu'à embrayer plus doucement pour accélérer plus fort.

kaveen94
kaveen94
Niveau 6
18 février 2009 à 23:55:03

[Space_Monkey]
j'suis desole mais le gars qui demarre direct a 200km, t'sa beau gerer, jamais tu le rattrapes. Et quand je dis 200, c'est pas exagerer.

Et le mec qui fait 1.10 sur un circuit en qualif alors que tout le monde n'a pas arriver a faire moins de 1.30 et qu'ensuite le mec se traine derriere car il foirent 1 virage sur 2, tu te poses des questions quand meme.

et deja le coup de l'hebergement chez un gars, c'est bidon car souvent le gars se barre quand sa le saoule de ne pas etre devant. resultat, tu l'as dans le baba.

La mentalité du live est toujours autant bidon.

GAMER777
GAMER777
Niveau 9
19 février 2009 à 01:01:18

J'avoue que 9a dois etre vraiment tr7s chiant cette histoire d'hotes qu'il y a dans beaucoups de jeux et qui est vraiment d'une extreme débilitée

Timeo
Timeo
Niveau 4
19 février 2009 à 15:34:25

J'ai eu le meme probleme pour le gars qui fonce comme un boulet de canon c'est vraiment frustrant, par contre pour le reste j'ai pas eu ce genre de probleme, moi je joue en pro et les gars si ils sont vraiment mauvais ils passent pas le premier virage après pour la connec ça met arrivé d'avoir dees problemes mais bon c'est pas tout le temps comme tu le dis mais c'est sur qu'il faudrait qu'ils arrangent ça

Timeo
Timeo
Niveau 4
19 février 2009 à 15:36:28

En tout cas moi j'suis pas dutout déçu du live pour l'instant

dsl pour le double post

Timeo
Timeo
Niveau 4
19 février 2009 à 15:46:28

Bon en fait je retire ce que j'ai dis, deja là impossible de rejoindre une seule partie, et en plus de ça je viens de voir qu'un mec ma pris la premiere place au chrono en WTCC sur le circuit de Pau, je tourne en 1:22:568 alors que le gars lui a fait 00:58:078 !

Je trouve ça vraiment dommage qu'un aussi bon jeu se retrouve pollué par des cheaters, faudrait qu'ils arrangent ça Atari :(

PS: pour l'instant j'ai deux pseudo de cheaters:
-McPiwi
-central perk 08

Donc si vous les voyez dans une session barrez vous et foutez leur une plainte et une mauvaise réputation !

acidapo
acidapo
Niveau 5
19 février 2009 à 16:17:52

bdcnfs >Pour les Cheaters, pensons que les américains sont très forts à ce jeu

Je vais peut être te choquer, mais dans le genre raclure sans nom qui trichent les francais ne sont pas en reste loin de là. Y a malheureusement pas de nationalité pour être un connard qui ne prend son pied qu'en trichant.

Autre remarque, si le jeu était "bien fini" et pas baclé, il n'y aurait pas tant de bugs et de cheaters après seulement quelques jours.

onhill
onhill
Niveau 9
19 février 2009 à 16:25:02

javou le live cest abuzé.mais je vais pour le moment m atarder sur la carriere et j y retournerais apres.

Timeo
Timeo
Niveau 4
19 février 2009 à 16:48:59

Moi c'est l'inverse, j'commençais à en avoir marre du mode carrière, à force c'est assez répétitif ^^ donc bon, mais sinon c'est surtout en mode classé qu'y a des problemes

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
19 février 2009 à 17:19:41

rajoute mad maxx 500 comme cheaters le gard me depose en ligne droite en wtcc du style je suis a 240kmh lui a 350kmh sinon pour le moment le live merde encore bien pas reussi a faire une course complete sans , soit deco de l'hote ou freeze quel merde

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
19 février 2009 à 17:24:08

sans vouloir défendre qui que ce soit, je me souviens au départ, sur forza 2, nous avions un pote qui vit au Québec, et à chaque départ, il nous déposait comme s'il était élancé depuis 300 metres, et en fait c'était du à sa connection, a chaque départ, du coup il ne se fiait plus à son "top départ", mais c'est nous qui lui disions quand le "top départ" était lancé...

alors peut etre que pour certains...

La vidéo du moment