CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RACE Pro
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo!!!!!!

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
12 février 2009 à 09:08:05

avec toutes les aides précisons le
(c'est pas GTA quoi XD)

L'impression de vitesse semble bonne, ça change de forza

"on frôle les 300km/h . . . ah ?"

TX3stazer92
TX3stazer92
Niveau 3
12 février 2009 à 17:23:36

C'est Officiel la demo de race pro ne vera pas le jour avant le 27 fevrier.

Plus d'infos sur le site www.teamtx3.fr avec une belle surprise d'ici quelques jours sur le site donc suivez les infos.

l1on3l
l1on3l
Niveau 5
12 février 2009 à 18:10:59

oh oui grand prix 2010 par Geoff Crammond...cela n'arrivera jamais ,malheureusement... mais je pense que Turn 10 ferait un excellent jeu de F1. C'est une licence qui manque sur 360. D'autant plus qu'elle mal exploitée par sony, c'est beau mais c'est trop arcade. Perso j'attend race pro pour le wtcc et la formule 3000 vivement la démo!!! mais j ai peur d 'etre décu j ai taté une fois gtr2 sur pc mais il ramait donc j en garde pas un tres beau souvenir. SVP une démo pour ne pas gaspiller 70€..

l1on3l
l1on3l
Niveau 5
12 février 2009 à 18:15:32

...je suis deg...

forza2_2007
forza2_2007
Niveau 10
12 février 2009 à 19:12:17

euh y'a que sur ton site que c'estr marqué pour l'instant donc tant qu'il y a pas d'autres sources...

ExcaliburJV
ExcaliburJV
Niveau 2
12 février 2009 à 19:46:28

C'est le même site qui a relayé l'info comme quoi la démo sortirai le 06 février et qui, avant-hier, disait que la démo serait annulée...et qui maintenant, divulgue une hypothétique sortie de démo pour le 27 février...Je ne leur fait absolument pas confiance...

De plus, quel serait leur intérêt de sortir la démo du jeu le 27 février, une semaine après la sortie du jeu? Je ne pense pas que ça soit de la stratégie commerciale, vu que les fans de simu attendent beaucoup ce jeu mais que la plupart des gens veulent l'essayer avant d'acheter..Perso, même si je l'attends avec beaucoup d'impatience, j'y jouerai avant de l'acheter ou je l'essaierai en magasin..La démo n'aura donc plus d'intérêt... L'intérêt pour eux est de communiquer sur le jeu (sachant qu'une démo ne représente en général pas le produit fini, tout le monde le sait..) ou alors c'est un très mauvais choix marketing... Mais le problème vient peut-être aussi de Microsoft! ..Wait and see...

ru69
ru69
Niveau 10
12 février 2009 à 20:01:18

Tout a fait d'accord avec excalibur...www.teamtx3.fr ne donne que des mauvaises infos... en tout cas jusqu'a present

coluches
coluches
Niveau 10
12 février 2009 à 20:09:09

es ce que le site c est eux qui on fais le jeu ? non donc encore des fauses source.

• Un mode multijoueur permettant le jeu à 2 sur le même écran et jusqu'à 12 sur le Xbox Live, le tout avec un classement mondial permanent

enfin un jeu de voiture jouable a 2 sur meme ecran , c est bon ca

ExcaliburJV
ExcaliburJV
Niveau 2
12 février 2009 à 20:11:52

Je suis allé voir sur le forum Atari, la personne qui relaye les infos semble être en contact direct avec Atari...le problème, c'est que cette personne fait partie (ou c'est peut-être l'admin d'ailleurs) du site teamtx3.fr, le site qui a relayé de fausses infos et qui aujourd'hui relaye l'info comme quoi la démo sortirai le 27 février... Donc, difficile de savoir.

Cependant, je confirme que la démo existe bien et qu'elle est bien pête et entre les mains de Microsoft. Comme je l'avais dit précédement, c'est Microsoft qui gère les planings de sortie sur le Xbox Live. Simbin en étant à sa première expérience sur la 360 et ayant un budget plus limité que certains développeurs, les premiers sur la liste sont les premiers servis...

Je crois que le mieux est peut-être de ne pas trop compter dessus avant la sortie du jeu..et qui sait, on aura peut-être une surprise....ou pas ^^

forza2_2007
forza2_2007
Niveau 10
12 février 2009 à 20:51:48

moi je le sens bien pour demain comme il est retardé Microsoft va nous faire un p'tit cadeau...en fait je sais pas mais j'ai hate :fou:

mewtofnsa
mewtofnsa
Niveau 5
12 février 2009 à 20:53:58

A une semaine pres de toute facon, on est resignés....

Apres pas la peine d'attaquer gratuitement les TX3, Castrol est en contact avec Atari, et comme tout le monde il se peut qu'il ait de mauvaises infos

Tout le monde attends tellement ce jeu que tout le monde lance des rumeurs, je comprends que certains puissent avoir du mal a s'y retrouver, pas la peine de les accabler non plus...

ru69
ru69
Niveau 10
12 février 2009 à 21:07:02

Quand on est pas sur de ce qu'on avance mieux vaut rien dire plutot que de faire des fausses joies aux fans du genre... c'est pas la 1ere fois en +... Mais bon... Si vous ca vous derange pas c'est un avantage pour vous c'est sur...

forza2_2007
forza2_2007
Niveau 10
12 février 2009 à 21:15:06

ce qui est bizarre c'est qu'il y a juste les TX3 qi dise cela mais Atari n'a pas comfirmé donc de toute façon y'a plus qu'à attendre :)

mewtofnsa
mewtofnsa
Niveau 5
12 février 2009 à 21:35:20

Rien n'est jamais confirmé par Atari sur ce jeu depuis qu'ils en ont lancé le developpement. Je suis plutot du coté des TX3 qui, a la moindre bribe d'info vous la font partager. Apres il est certain qu'il faut savoir faire le tri, mais c'est mieux que rien

je trouve qu'avec toutes les fausses joies qu'on se fait depuis 2 mois, le temps passe plus vite :)

-----------------------------------
http://team-bam.fr/phpBB3/

Team sur Race Pro et Fifa 09

bary
bary
Niveau 9
12 février 2009 à 23:43:44

lol TX3 encore une source certaine qui annonce la sortie de la démo le 27.... est ce la meme source certaine qui lannoncait aussi mardi matin?

ExcaliburJV
ExcaliburJV
Niveau 2
13 février 2009 à 00:26:31

Je n'ai rien personnellement contre FRCastrol ou le site Tx3...mais le problème, c'est qu'en affirmant certaines choses, ça crée un buzz et après tout le monde est mécontent parce que la démo n'est pas sortie tel ou tel jour alors qu'aucune annonce officielle n'avait été faite.Alors bien sûr tout le monde peut se tromper mais il faut être sûr de ses sources ou alors bien notifier que ces informations sont à prendre avec des pincettes.

Pour ma part, j'ai écrit à Microsoft France en fin de journée pour savoir ce qu'il en était. Je sais que c'est prévu sur leur planing.Je leur ai demandé de me confirmer ou d'infirmer la date du 27 février ou, le cas échéant de me dire s'ils avaient planifié la sortie de la démo avant la sortie officielle du jeu et Ils m'ont répondu ceci:" Cher client, merci d'avoir contacter le support clientèle Xbox... Nous n'avons pas d'informations à vous communiquer sur la démo de Race Pro pour le moment.Pour avoir des informations sur les produits Micrososoft et les nouveautés, veuillez vous connecter sur le site www.xbox.fr.."..Comprenez par là, on le sait mais on ne vous le dira pas...Leur réponse ne m'a pas étonné ceci dit. Je m'y attendais mais ça ne coûtait rien d'essayer....

Bon, je crois que je vais laisser tomber pour la démo et attendre la sortie du jeu pour me faire une idée :o/... en tous cas, gros manque de communication sur le jeu et de la part de Microsoft également. Je suis assez déçu!

besebs
besebs
Niveau 7
13 février 2009 à 13:06:02

toujours rien,?

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
13 février 2009 à 13:10:14

non

TX3stazer92
TX3stazer92
Niveau 3
13 février 2009 à 15:51:17

ExcaliburJV et bary

Aucune info n'a ete donné offciellement par le site TX3 la date du 06 fevrier n'a jamais ete officielle et jamais publié en premiere page sur le site TX3,seul pour ce mercredi une info d'une source pas forcement fiable a ete mis e en ligne et clairement noté que ce n'etait pas officielle et loin d'etre verifié.

Les sources ont toujours ete sité quand c'etait officielle comme pour la dernieres infos de la demo du 27 fevrier ou cela nous viens d'une source officielle.

Aucune info donnéé sur ce site n'a ete rumeure et regardez bien pour la soit disant date du 06 nous en avons meme pas parlé....

Alors les mecs svp arretez de vous montez la tete pour rien et detendez vous.

TX3stazer92
TX3stazer92
Niveau 3
13 février 2009 à 15:59:41

comme vous savez bien lire vous pourez voir que la date du 27 fevrier n'est pas defini mais c'est la date le plus tot ou elle pourait etre en ligne.

La TX3 est le partenaire officielle d'atari france avec un moderateur sur leur site et bientot une enorme surprise qui vous fera prendre concience que les infos données etaient certaines a chaque fois quand c'etaient officielle et que des changements du a microsoft perturbaient tout cela.

La TX3 a jamais dit que la demo allait etre annulé....
Donc ne racontez pas n'importe quoi...

Merci et suivez bien le site TX3 d'ici Lundi mardi normalement vous serez agreablement surpris et comprendrez bien que les sources offcielles etaient plus que bonne.

WAIT AND SEE

Cordialement

TX3 stazer92
responsable de la team TX3

La vidéo du moment