Je n'ai rien personnellement contre FRCastrol ou le site Tx3...mais le problème, c'est qu'en affirmant certaines choses, ça crée un buzz et après tout le monde est mécontent parce que la démo n'est pas sortie tel ou tel jour alors qu'aucune annonce officielle n'avait été faite.Alors bien sûr tout le monde peut se tromper mais il faut être sûr de ses sources ou alors bien notifier que ces informations sont à prendre avec des pincettes.
Pour ma part, j'ai écrit à Microsoft France en fin de journée pour savoir ce qu'il en était. Je sais que c'est prévu sur leur planing.Je leur ai demandé de me confirmer ou d'infirmer la date du 27 février ou, le cas échéant de me dire s'ils avaient planifié la sortie de la démo avant la sortie officielle du jeu et Ils m'ont répondu ceci:" Cher client, merci d'avoir contacter le support clientèle Xbox... Nous n'avons pas d'informations à vous communiquer sur la démo de Race Pro pour le moment.Pour avoir des informations sur les produits Micrososoft et les nouveautés, veuillez vous connecter sur le site www.xbox.fr.."..Comprenez par là, on le sait mais on ne vous le dira pas...Leur réponse ne m'a pas étonné ceci dit. Je m'y attendais mais ça ne coûtait rien d'essayer....
Bon, je crois que je vais laisser tomber pour la démo et attendre la sortie du jeu pour me faire une idée :o/... en tous cas, gros manque de communication sur le jeu et de la part de Microsoft également. Je suis assez déçu!