CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RACE Pro
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo!!!!!!

Montag019
Montag019
Niveau 10
13 février 2009 à 16:18:06

OMFG j'ai vu un contenu RACE Pro sur le market j'ai cru que c'était la démo.

Mais en fait non.

TX3stazer92
TX3stazer92
Niveau 3
13 février 2009 à 16:23:47

La date du 27 fevrier au plus tot est annonce de facon offcielle sur le site atari donc les TX3 sont pas les seules a le dire.....

La date du 06 soit disant divulgué par notre site n'a jamais ete edité car pas de sources certaines regarde la page3 de ce forum tu veras que la source ne viens pas des TX3 si tu me lit bien et que nous ne pouvons la divulguer.

Seule erreur que nous pouvons admettre mais nous l'aviosn bien stimpulé en premiere page comme quoi c'etait vraiment pas certain et de source pas certaine la possibilité de la demo ce mercredi...

Voila donc la je pense bien avoir repondu a vos soit disant demandes et reproches.

bary
bary
Niveau 9
13 février 2009 à 17:10:02

:ok: c'était pas vraiment un reproche c'est juste que je me méfiais de cette annonce vu celle qui lannoncait dispo mercredi ;) maintenant si en plus ca vient de atari ^^ en tout cas merci pour les infos car c'est pas jvc qui nous divulguerait quoi que ce soit (toujours sortie du jeu le 13février selon eux)

ExcaliburJV
ExcaliburJV
Niveau 2
13 février 2009 à 19:33:17

@ TX3stazer92: mes excuses pour la date du 06 février: cette rumeur n'a pas été annoncée sur le site tx3, en effet. Je voulais parler de l'info comme quoi la démo aurait été annulée, il y a quelques jours.

Sinon, concernant la date du 27 février, pareil que Bary. Vu toutes les infos qui ont circulé récemment et qui se sont avèrées fausses, je me méfiais et ce n'était pas un reproche de ma part.Maintenant, si tu dis que la source est officielle, comme je l'ai vu sur le site, je veux bien te croire.. Wait and see.

Mon reproche allais surtout à l'encontre de Microsoft et un peu d'Atari également, sur le manque de communication à propos du jeu et de la démo. ( A ce propos, je sais bien que la faute incombe à Microsoft...)

Cordialement.

Cordialement

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
13 février 2009 à 20:42:59

de toute facon c est des enculer, les video du live sont retirer, manque de comunication, pas de demo avan la sortie du jeu. ils veulent cacher quoi, les problemes de framerate, les bug, les graphismes?, bref heuresement pour eux qu on a pas une date pour forza 3 car ils merite qu on l achete pas. franchement si y a pas de demo et je l achete et qui est plein de problemes ca vca crainde pour eux car les critiques vont fusés dans tous les coin, tous les forum et leur jeu sera un gros bide . le premier sur console ok mais le dernier je crois. on vois ca a la sortie de la demo et du jeu

bary
bary
Niveau 9
13 février 2009 à 20:55:52

www.bescherelle.com

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 février 2009 à 23:31:45

le framerate ça, ça me fait bien peur. Le graphisme pas, y a aucuns soucis au vu des vidéos, mais quand on voit le framerate de biroute de NFS Undercover, c'est intolérable et je veux plus revivre ça.

je dis ça suite aux commentaires sur gamersyde, enfin l'achat est tjs d'actualité.

ru69
ru69
Niveau 10
13 février 2009 à 23:38:46

il a pas l'air trop mal graphiquement faut arreter de comparer.qui vivra verra

crazyfast93
crazyfast93
Niveau 6
14 février 2009 à 01:12:24

il ont mis ceci sur la fiche du jeu (source xbox.com) :

"Le mot « génial » ne suffirait pas à le résumer. Mais si vous ne pouvez pas attendre la sortie de février (nous non plus), restez à l'affût des toutes dernières bandes-annonces et de l'excellente démo, qui devraient arriver d'un jour à l'autre sur le Marché Xbox LIVE."

Ce qui me fait rire c'est ça:
"l'excellente démo, qui devraient arriver d'un jour à l'autre sur le Marché Xbox LIVE"

Alors , elle est ou cette démo "crosoft"?

forza2_2007
forza2_2007
Niveau 10
14 février 2009 à 09:20:16

qu'est-ce que la framerate?

sinon pas de race pro pour moi ma console est morte :snif2:

thesiko
thesiko
Niveau 8
14 février 2009 à 09:54:19

ta console n'est plus garantie?

soheyb
soheyb
Niveau 2
14 février 2009 à 09:59:25

hé les gars, il y a une rumeur qui dis que la démo sort aujourd'hui vers les environs de 11h - 12h, ouai moi je crois pas trop a sa mais espérons !

onhill
onhill
Niveau 9
14 février 2009 à 10:25:11

sur le market place dans la section "dans les bacs" il est ecrit que race pro est dispo a la vente.
fausse joie parce que en appelant mon ancien magasin il mont dit qu il ne l avait pas recu.trop deguouté.
jai envie de saigner les tites voitures!!!
et microsoft ne devrait pas fair sa, cest po cool.

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
14 février 2009 à 10:38:12

Enfin sur cette video a la fin de la bande annonce de Race Pro il est dit qu'il sort en janvier... Microsoft est vraiment pas a jour desfois.

Arbiteur
Arbiteur
Niveau 8
14 février 2009 à 11:01:55

soheyb
Posté le 14 février 2009 à 09:59:25 hé les gars, il y a une rumeur qui dis que la démo sort aujourd'hui vers les environs de 11h - 12h, ouai moi je crois pas trop a sa mais espérons !

Ah oué :question:
Ben moi j'ai entendu une autre rumeur comme quoi la demo sortirai peut etre le mercredi 11 fevrier vers 11h , mais je suis pas sur :sarcastic:

sanar
sanar
Niveau 8
14 février 2009 à 11:48:29

si le jeu est constamenent répoussé il vont perdre du fric ces con y réflechisse pas faut fixé une date pis c'est tout

besebs
besebs
Niveau 7
14 février 2009 à 13:38:21

toujours pas de demo?????faoutage de gueule!!!!

ru69
ru69
Niveau 10
14 février 2009 à 13:42:02

atari et simbin n'ont rien dévoilé d'officiel.soyez patient il sort dans 6 jours, ca c'est sur par contre

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 février 2009 à 13:45:48

vous avez pas compris que c'était minimum le 27 la démo? y a plus de démo à attendre, juste le jeu. Sauf que faut être sur de pas regretter l'achat quoi... perso je suis confiant, mais pas tout le monde...

soheyb
soheyb
Niveau 2
14 février 2009 à 16:52:05

toujours pas de démo. je suis decu, surtot que la date arrete pas d'etre repoussée ! :nonnon:

La vidéo du moment