c comme jai dit sur mon message dans le forum :
Combat arms était un excellent jeu avant que les hacker l'envahisse. Maintenant il y a le kick pour les joueur indésirable en payant pour ce service. mais souvent si on tue la personne qui est élite ou un de son équipe il y a le vote pour qu'on sois banni du match. Un autre point pour les perdants. On peux remettre ses statistiques a zéro en payant. j'ai du des "MASTER SERGEANT II" avoir des ratio pourri mais avoir les statistique d'un "PRIVATE FIRST CLASS". Surtout il y a des hackeur qui ce font remettre leur compte completement a zéro mais on les revoit dans les match plus fort que jamais. Combat arms est un jeu pour les hackers. malgré que le hacker son stupide de payé pour un hack 20$ US pour 40 jours. Si vous être trop pourri pour jouer avec de la classe. Alors jouer pas! Je pensais que combats arms avait un belle avenir. Mais Nexon cour droit vers un échec total! J'envoit des rapports a la compagnie avec des photos et des videos des hackers probable que je voit. Des volants, des chammeurs, des glicheur... mais on dirai que rien n'est fait... c'est sur que si les hacker paye pour jouer avec des avantages NX... pourquoi les bannirs? La compagnie ce fait de l'argent!