Nan mais y'aura aucun modo !
Puis bon connaitre depuis 2 ans ne veut rien dire, un troller tu le reconnais, et je suis inscrit sur ce forum depuis plus de 3-4 ans, un bug avec les jours d'ailleurs !
J'ai déjà été sur d'autres forum où ça clashait pas mal, les joueurs se clachait pour dire qui était le meilleurs joueur du serveur, un mmorpg !
Mais n'empêche si y'allait vraiment avoir un truc, imaginons que tout le monde veuille un forum tranquille, bha crois moi qu'il y serait !
Les inscirptions serait filtrées, passage au préalable sur réseau local, t'en fais pas, un troll, pas deux, ici je suis juste membre
Que t'apportes l'ancienneté sur ce forum en tant que modérateur ? tu verras un troll et tu le banniras comme n'importe qui, les forum de jeu c'est les mêmes partout ça clash soit pour multi comptes ou pour faire valoir la force de son perso, de sa guilde/son clan, les duels "hors règles" !
Et avant de poster mon premier sujet ici, j'ai pris le soin de lire pas mal de post, sauf que je n'avais jamais poster !
Ce que je veux dire, c'est qu'ici, et vu vos connaissances à mon avis pour certain très limité en info "sans vouloir vexé", n'importe qui à partir du moment qu'il a été actif sur le forum, et qu'il n'est pas sujet en cette période à des multi compte, peut-être modérateur, parce que je vois des choix, pour moi tout le monde peut y être sauf les trollers !