Oublie veyron
Mais si on arrive à avoir un admin, les personnes en sujets se prendraient un kick + erase du topic direct, donc au moins, ça limiterais les dégats le temps de refaire un compte, ...
Puis en tant que mod', chaque mosd on accès au "103", le forum des mods, où tu peux contacter DIRECTEMENT n'importe quel mod de n'importe quel forum, et ça, c'est grandement utile
Donc veyron, un modo, ça peut faire BIEN plus que ce que tu penses
____
Moi je parle d'un forum externe de jvc, ici admin ou modo, il bannira juste.
Pourtant c'est tout con d'empêcher un troll de revenir, je veux dire, il trollera une fois, mais pas deux.
Disons que tout les membres laisseraient une grosse empreinte, et des plus petites, et que si ces troll revenaient à faire un compte, se serait impossible, car obligé de passer par moi avant, et s'il faut passer par moi, crois moi le troll il revient pas.
Après le troll peut faire en sorte que je grille pas, mais bon avec des "SI" on devient bill gates là, déjà suffit de voir sublio rena, je suis juste membre je l'ai déjà mit à l'amende, pour le coup il fait des vidéos sur nous histoire de s'enfoncer toujours un peu plus, alors en étant admin imagines...