CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RadioCA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 12:30:29

Ah ben voilà j'ai compris là :)

Et sur l'hébergeur vestaradio, vous uplodez VOS propres musiques à partir du pc ? tu mets "dans droits d'auteur", c'est pas plutôt "sans" ?

Oritri
Oritri
Niveau 10
24 juillet 2012 à 13:25:04

Merci a tous c'est super sympa de faire de la pub sur votre chaine et tout faite tourner la radio et tout, elle ouvre demain donc soyer présent, encore une fois cliker sur les pub c'est une fois par jour. Plus vous serez nombreux et plus on sera heureux, si vous etes nombreux a cliker sur les pub on pourra vous proposer des event avec des kdo plus gros etc ... Bref je vous remercie c'est cool. Le forum ici est peut actif mais ce post a eu des réponse de personne que je ne connais encore pas ^^

Veyron ouai jai du faire une touche de frappe, il n'y a aucun droit d'auteur il sont compris dans le prix que l'on paye, et oui c'est nos propres musique mais comme je te l'ai dit si des auditeurs veulent avoir une certaine musique qui passe vous l'aurez vous inquité pas ^^ je vous doonne l'adresse gmail dès que je l'ai pour que vous puissiez nous écrire

Si il y a encore des question j'y répondrais encore et toujours avec plaisir car ce post est pour moi un des plus intéréssant de mes post j'y vais avec plaisir et j'aime voir vos réponse.

gunjunrun
gunjunrun
Niveau 6
24 juillet 2012 à 14:33:28

j'ai vu quelques messages envoyé au megaphone de la pars de lavermine :D

Oritri
Oritri
Niveau 10
24 juillet 2012 à 17:26:22

Ouai LaVerMinE et -Capi lance des megaphone pour faire de la pub ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 18:43:45

Ah ouais pas mal ça ! pas besoin de droit d'auteur !

Ben mettez y du 320 kbps, parce que les musiques provenant de you tube ont une qualité hmm pourrie ^^

Comme par exemple :

http://www19.zippyshare.com/v/86637363/file.html

Superbe zic en 320 kbps, juste en dessous du flac quoi.

Oritri
Oritri
Niveau 10
24 juillet 2012 à 19:01:31

Ouai tkt pas pour la musique il y aura un bon son ^^ et tout le monde n'utiliseyoutube ^^

La on a fait des grosse modif je vous tien au courant des modif et de l'horaire d'ouverture de la radio pour demain dans un prochain post

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 19:31:42

Ouais nan mais la différence de son entre you tube enfin télécharger de you tube et pris en 320 est parfois énorme ^^

sublio-rena
sublio-rena
Niveau 6
24 juillet 2012 à 22:13:56

Meme si elle est pas super connu je ferais une ptit promo in my YTchannel parce que ca s'annonce vraiment très lourd !

Oritri
Oritri
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:08:27

ok a compris sublio tu l'as déjà dit ^^ et je te remercie ^^

Veyron tkt pas les musique seront bien on a fait énormément de test et sa donne vraiment bien et moi mon micro qui et super sur ts ou skype on entendais pas fort lors du passage a la radio et ben la c'est corriger donc c'est parfait ^^

ANNONCE : Je vous communiquerais le site officiel de la radio et donc la où vous pourrez écouté car sa ne sera pas radioca.fr mais autre chose donc je vous le communiquerais demain vers 16h je pense ou 14h je sais pas si quelqu’un prend l'entêne a 14h ^^ je vérais sa avec capi ^^
Je vous filerais aussi le lien du forum de la radio, vous pourrez vous inscrire et vous présenter, puis naviguez sur le forum et tout on a prévu plun de chose
Le site Radio a été fait par -Capi et le forum de la radio par LaVerMine un peut pour le disign et tout se qui est groupe message parti et tout c'est moi qui m'en suis charger ( XS3nSiB1lity ).

Voila voila Donc en résumé deux lien vous seront donnez demain 16h

Normalement a 16h sa sera -Capi qui animera de 16h a 18h, de 18h a 20h sa sera LaVerMine et de 20h a 22h on aura _-F3AR-_x3 le meilleur pour la fin ^^ c'est un belge qui a déja fais de la wabradio et franchement c'est un bon animateur ^^

Je n'ai aps encore d'animation de prévu je demanderais a capi si je peut animé jeudi donc normalement jeudi de 14h a 16h sa devrai le faire ou bien de 16 h a 18h on verra bien ^^

Pour nous contacter vous n'aurez pas besoin de notre adresse car sur le site il y a une parti " Contactez-nous" et donc en écrivant votre message dessus on le recevra automatiquement lors du direct ( vous pouvez faire dédi, des lvl up, question, ou pub pour quelque chose de plus personnel pour vous ^^ ) on répondra ou on fera passer votre réponse ou dédi a l'entene sans problème

Si il y a encore des question j'y répondrais encore et toujours avec plaisir

KooL
KooL
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:38:29

Sympa comme idée, je passerai voir à l'occasion.

Oritri
Oritri
Niveau 10
25 juillet 2012 à 14:42:18

La radio est lancé l'animation comment a 16h vous pourez l'écouté ici : http://www.radioca.webself.net/

et le forum c'est : http://radioca.lebonforum.com/

N'oubliez pas de cliker sur les pub ! =D Bonne journée avec RadioCA

Oritri
Oritri
Niveau 10
25 juillet 2012 à 15:10:25

finalement je suis en direct jusca 16h donc de 15h a 16h dsl pour les hésitation de voix c'est la première fois donc le temps que je m'habitue ^^

shinigota
shinigota
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:25:10

"Et maintenant tacata de tacabro"

Désolé mais j'suis dans l'obligation d'appuyer sur pause, mais oreilles saignent :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 19:33:21

Pas mal de musique qu'on connait ^^

Ecoute oritri, je met le lien ici de ma webradion c'est pas un coup de pub, de toute façon y'a même pas 10 musiques et c'est un lecteur tout pourri et c'est sur mon pc, aucun projet derrière.

Juste pour te donner des idées pour d'autres musiques :)

http://radioelectro.servemp3.com/

"radioelectro" c'est un truc vite fait, c'est juste que c'est le genre de zic que j'écoute le plus ou qui s'y apparente !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 19:36:04

Si t'entends rien c'est normal c'est que le serveur est éteint.

[-tsar-]
[-tsar-]
Niveau 7
25 juillet 2012 à 20:17:03

Bonne idée, mais on peut tous simplement écouter les musiques qu'on a sur le pc, du rap ou du hits.

Pas la peine d'aller sur le site dans ce cas :rire:

Si il y a Black Eyed Peas, Taio Cruz ou PitBull alors je veux bien.

Pour les cadeaux en nx, je vois qu'il y en a qui n'ont rien à faire de leurs Fric :rire: Bon j'ajouttes pas.

Sinon bonne continuation pour le projet.

[-tsar-]
[-tsar-]
Niveau 7
25 juillet 2012 à 20:17:50

Ou Justice :ok: Qui est un bon groupe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 20:22:25

Ton black eyes peas etc on peut l'écouter aussi sur pc ...

Que de la commerciale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 20:25:13

Après tsar, je suis un peu d'accord avec toi écouter une webradio où ces musiques passent déjà sur la radio bha voilà quoi...

Moi si j'avais des sous, j'aurais comme projet d'en faire une, mais avec des musiques qui ne passent pas sur les radios ou très peu, afin de faire découvrir aux auditeurs d'autres sons que ceux de fun radio ou même des boites de nuits.

Oritri
Oritri
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:09:04

Shinigona je regarderais sa

Sinon certes vous pouvez les écouter sur votre PC mais bon avec des animateur c'est plus fun et puis certain animateur balance des info de jeu moi demain quand je serais a l'entene je balancerais une info. Des event des dédi et tout on pourra aussi faire passer des pub ya pas de problème et tout on est vraiment a l'écoute.

La vidéo du moment