ok a compris sublio tu l'as déjà dit ^^ et je te remercie ^^
Veyron tkt pas les musique seront bien on a fait énormément de test et sa donne vraiment bien et moi mon micro qui et super sur ts ou skype on entendais pas fort lors du passage a la radio et ben la c'est corriger donc c'est parfait ^^
ANNONCE : Je vous communiquerais le site officiel de la radio et donc la où vous pourrez écouté car sa ne sera pas radioca.fr mais autre chose donc je vous le communiquerais demain vers 16h je pense ou 14h je sais pas si quelqu’un prend l'entêne a 14h ^^ je vérais sa avec capi ^^
Je vous filerais aussi le lien du forum de la radio, vous pourrez vous inscrire et vous présenter, puis naviguez sur le forum et tout on a prévu plun de chose
Le site Radio a été fait par -Capi et le forum de la radio par LaVerMine un peut pour le disign et tout se qui est groupe message parti et tout c'est moi qui m'en suis charger ( XS3nSiB1lity ).
Voila voila Donc en résumé deux lien vous seront donnez demain 16h
Normalement a 16h sa sera -Capi qui animera de 16h a 18h, de 18h a 20h sa sera LaVerMine et de 20h a 22h on aura _-F3AR-_x3 le meilleur pour la fin ^^ c'est un belge qui a déja fais de la wabradio et franchement c'est un bon animateur ^^
Je n'ai aps encore d'animation de prévu je demanderais a capi si je peut animé jeudi donc normalement jeudi de 14h a 16h sa devrai le faire ou bien de 16 h a 18h on verra bien ^^
Pour nous contacter vous n'aurez pas besoin de notre adresse car sur le site il y a une parti " Contactez-nous" et donc en écrivant votre message dessus on le recevra automatiquement lors du direct ( vous pouvez faire dédi, des lvl up, question, ou pub pour quelque chose de plus personnel pour vous ^^ ) on répondra ou on fera passer votre réponse ou dédi a l'entene sans problème
Si il y a encore des question j'y répondrais encore et toujours avec plaisir