Salut Assassin001 !
CombatArms est gratuit, donc aucun abonnement, mais si tu te laisses prendre par le jeu, il est bien possible que tu y déposes quelques NX (argent fictif du jeu que tu charges en euros réels directement chez NEXON) pour rivaliser avec les soldats blindés lol
Le ratio c'est la différence entre les kills que tu as fait et le nombre de fois où tu es mort, tout simplement, mais, hônnêtement, c'est pas le + important malgré les apparences, la plupart du temps, les infos persos sont faussées...
Tu dis Warock rempli de hackers, hé ben mauvaise nouvelle : sur CombatArms c'est de pire en pire, plus 1h sans rencontrer de hackers, une catastrophe !!! Moi, inscris là-bas depuis 8 mois, je constate une recrudescence incroyable, j'en dirais pas plus si t'as bien lu mon précédent post.
Plutôt que d'aller t'énerver sur C.A EU, je te conseille A.V.A. (Alliance Vaillant Arms) beaucoup plus réaliste et graphiquement irréprochable ! Il est gratuit et de plus, ils ont un système de protection anti-hack à jour qui fonctionne vraiment !
Si ils banissent un joueur, c'est "à vie" puisque qu'ils bloquent l'adresse IP directement plutôt que n'importe quelle adresse messagerie traditionnelle...
Le jeu A.V.A est hébergé par ijjireactor à télécharger au préalable.
Bon jeu à toi...