CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les hacks commence...

dual_core
dual_core
Niveau 5
06 août 2008 à 18:33:07

plus tard hier jai vu des video de hacker sur youtube, genre x-ray vision et quelquun qui tire a travers le decors jespere quon a pas un jeu qui connaitra le meme probleme que war rock ( voir PLEIN DE HACKERS) mais en plus rapide.. faite gaffe si vous en voyez un laisser le pas detruire votre k/d ratio faite juste quitter la game.

dual_core
dual_core
Niveau 5
06 août 2008 à 18:33:52

et hier jai vu un pti nouveau qui avait un k/d ratio de 6.43 :D

Le_pro_compaq
Le_pro_compaq
Niveau 10
15 août 2008 à 14:21:11

Le kill death de 6.43 signifie peut être qu'il est juste très bon dans ce genre de jeu. Ensuite il serait intéressant que nexon soit plus compétent de punkbuster en ce qui concerne les hackers . J'espere.

samoulou
samoulou
Niveau 6
15 août 2008 à 23:28:30

sa sais vrai :oui: par exemple moi la promiere fois que jai jouer (jadore les FPS^^) jai tou de suite compri le prinsiple et mon ratio a monter tou de suite a 2,46

lou3242
lou3242
Niveau 5
16 août 2008 à 01:51:01

Salut lautre jour jetais en face dun ennemi jai tirer dessus 4 fois avec un pompeux calibre 12 je crois et il nais pas mort lui il tire une fois sur moi et je meurt et jetais a seulement 2 ou 3 pieds de lui et une autre fois jetais sniper et il avais un ennemi pas tres loin 3 balle dans la tete et il ne meurt pas et il navais aucun casque de protection et je sais tres bien tirer je jouais avant a war rock et je ne joue plus a se jeux la parce-que il a trop de hacker qui sont tous des nobs parce-qu il triche pour gagner PAS FORT PAS FORT. Et la sa commence avec combat arms :mort:

samoulou
samoulou
Niveau 6
16 août 2008 à 03:43:13

moi je trouve sa domage de gacher des jeu aussi bien fais juste pour gagner, il démolisse completement l'amusement que ses jeu procure

je suis dacord avec toi; les hacker sont que des NOOBS qui save pas assé jouer pour tuer quelqun légalement

samoulou
samoulou
Niveau 6
16 août 2008 à 03:56:03

en + ya plein de gens qui mette les hacke a la disposition de tout le monde (par exemple je regardas sur ... un site que je ne nomerer pas qui permettais a tou le monde dacheter des cheat sur internet il i en avais de tou les fps populaire; counter strike battelfeild combat arms etc...) sa ses la preuve que les hack vont biento commencer si il ne le sont pas deja.

new-era2
new-era2
Niveau 1
28 octobre 2008 à 11:06:17

lou3242 si les enemi ke ta essaillier de tuer venais juste de reaparetre apres une mort ces't normal que tu peu pas les tuer il y a 3 seconde d'invincibiliter pour eviter aparaitre et se faire tuer toute suite

PerLinPinPin3
PerLinPinPin3
Niveau 1
04 novembre 2008 à 21:49:09

dsl detre en retard sur le sujet mais maintenant il y a beaucoup de hacker sur combat arms l'autre jours jétais entrain de jouer et dans ma team il y avait un noob qui tirais nimporte ou et tuais tout le monde voyer le truc ses pas drole pour le kd ratio des autre joueur

ripdre
ripdre
Niveau 1
16 décembre 2008 à 16:42:19

chu daccord ak vous mais les veterans montre les hack et els glitch au noob et ses so ke sa donne

Morrydwenn
Morrydwenn
Niveau 3
12 octobre 2009 à 10:09:11

Impossible de jouer a ce jeu merdique: Le jeu est completement gangrenés par les hackers en tout genre, une vrai plaie.
Autant je prefere enemis territory parce que bon, c'est vieux et a part jouer contre des bots, ca a du challenge, mais là...
Rien: des tirs a travers les murs, des types qui te bute alors que t'es a l'autre bout de la carte.

Serieux: les cheaters sont de gros noobs...
Et je me dit que si au depart c'est deja comme ca, qu'est ce que ca doit etre a haut niveau....

tactickiller
tactickiller
Niveau 7
14 octobre 2009 à 05:06:34

les hackers ca fait vraiment chier

tiran001
tiran001
Niveau 1
27 octobre 2009 à 03:22:00

d'accord avec vous (hacker kill the game) mais ces rendu fou tout le monde kick tous le monde pour rien . exon qui nous offre hack shil pro ou une chose comme ca devrais prendre leur responsabiliter pour nous garantire un vrai jeu online a+

felixxc
felixxc
Niveau 1
14 novembre 2009 à 13:42:16

ser plate moi aussi je jou.je suis pro moi pis je hack pas.mais tout le monde me kik pour hack ou il me traite de hacker. juste parce que je kill du monde.

ballom29
ballom29
Niveau 10
23 novembre 2009 à 12:57:48

pareil, une fois je tue 3 mec d'affilé à la fin me reste 20 pv et yen a un qui ce demande si je hack :honte:
Le mieu

moi : "ONE SHOT NOOB" (à coups de dragunov)
NOOB: STALOB (mon pseudo) HACK!!!
moi : you say, snipe can 1 shot player -_-
NOOB : *** HACKER!
moi: LEARN TO PLAY!
NOOB : **** HACK
-_-' , j'ai fais une demande de kick pour harcellement, et paf il a été kick :p

sinon j'adore, en mode quarantine kické car les mecs pensaient que j'était dans un mur alors que je n'était absolument pas du tout bien caché XD (le mieux c'est que j'ai vu 3 zonzon me passer sous le nez XD ,me suis dit, "et merde chuis mort....ah bah non :p "), alors que j'étais carrément dans leur champ de vision ).
une fois j'adore, ya 3 hackeur en même temps et je me fais kick :fou: NOOB!
sinon mon record dans une seul et même partie c'est 6 hackeur et vous?

sérieux font chier ses saleté de hackeur -_-

brycool4
brycool4
Niveau 10
22 décembre 2009 à 19:59:29

Le truc, c'est de vérifier comme il faut comment toi et tes coéquipiers se font tués si tu soupçonne un hack...Si il y en a un, tu demandes un kick ou tu quitte :)

1engine
1engine
Niveau 1
30 décembre 2009 à 05:30:35

moi j'ai deja vue un gars je les tuer et il a réaparue tout suite apres quand jle massacrais sa me donnais pas de point et il avais pas de point de mort ses noob ses hacker je les déteste moi je jouais a warrock pi la ya trop de hacker et warrock etais foul le fun

Dragon-Wong
Dragon-Wong
Niveau 4
04 janvier 2010 à 22:13:56

Si vous saviez le nombre de fois ou je me suis fait kick pour rien , juste parce que j'étais premier Y'a franchement de quoi rager surtout au dernier round ou du coup on ne gagne ni Gp ni Exp =@

Mieux encore la fonction Elite : On rentre dans une room le jeu a meme pas démarré => kické raison : hacking .... euh okey

Je pense que le hack a un peu rendu les gens parano sur arms c'est un gros problème en effet =/

Outhmane93
Outhmane93
Niveau 4
04 janvier 2010 à 23:31:22

C'est sur , c'est devenu tres facile de se procurer un hack , moi je jouer sur se jeu mais j'ai quitter sa fait 2 mois , pratiquement tous le monde hack sur combat arms , y'a de moins en moins gens honnete , moi je joue a Crossfire , un bon jeu , les graphismes c'est pas mal mais au moins , y'a rarement des hacker , boff moi j'en est jamais vu

Munchies
Munchies
Niveau 9
05 janvier 2010 à 07:40:20

Je joue ces temps çi et il y a pas mal de hacker, les hack qui plantent une grande quantité de mines et nous tue 28 fois en un spawn, chaud. :ouch2:

La vidéo du moment