Bon darkshoot tu dit que clasher oritri à 3 vs 1 c'est mal?
Alors tu vas me dire pourquoi ta pas inclus les clash d'oritri + dimitri + quiiick + gweg et nuclear?
5 contre moi tu trouves ça normal toi peut etre???
Juste parce que j'ai dit qu'il y avait des rageux dans les en dessous du zero?
Oui bien sur c'est tes potes donc tu va pas les clasher sur ça.
Bref ce bouffon d'oritri sait ce que c'est d'étre clashé à 1 vs plusieurs
La il la ferme il parle plus
Preuve que tout seul c'est une petite sous-fientes pas capable de se défendre
Qui plus est il mitho et dés qu'on la grillé avec ses mensonges il tente un changement de sujet
Ah oui si je suis avec mocta comme vous l'apellez encore c'est parce que je doit avouer tes façons de foutre le bordel sur le forum ont laissés à désirer mais au fil du temps j'ai fini par oublier et au fond t'es quelqu'un de bien change juste ta façon de mettre le bordel c'est tout
On a tiré un trait sur le passé c'est tout
Maintenant si ça te pose un probléme sache que je m'en contre-carre mais royal
Bref voila tu as ta réponse
Un dernier truc:
Oritri tu dit que je penses plus à ca que mes études?
Excuse moi mais tu as pensés à réfléchir avant de me dire ça sérieusement?
Car moi je fais peu de fautes d'orthographe alors que toi qui est en 2nd général tu en fait pire que moi quand j'étais en CE2...
Ta vu j'ai fais 2 ans de cap vente je l'ai eu la je suis en 1 ere bac pro commerce et si j'ai le niveau et que j'ai mon bac je poursuis en bts
Tu vois j'ai de l'avenir cae n'est qu'une détente quand je n'ai rien d'autres à faire
Genre le soir en semaine
Sinon dés que je peux je bouge chez des potes irl chose que toi tu n'as pas.Malheureux geek avec son cerveau pourri
Tu me fais pitier à un point...
Quand t'auras des azmis irl et pas url + une copine on en reparlera
Ps: quiick effectivement je me suis trompé la raven c'était l'autre noob d'oritri je l'ai confondu avec toi mais il n'empeche que tu restes un plow qui camp
Allez a tchao les mauvais