Omg "tu les a b1 cassé <3 !! Merci de me faire rire franchement la vous m'avez tués sérieux Non mais c'est pas vrai c'est pyjama party ce topic ou??
5cons et 1 gars un peu pommé"
Réctification: 5 gars normaux et 2 paumé qui disent qui partent mais son toujours la C'est pas un peu con de dire qu'on part ah ban non tiens je reste
Ce forum est pas prés de s'améliorer aprés mocta le malade mentale on entre dans l'ére de la pyjama analphabéte party
Ce forum ou l'on parle joyeusement dans la joie,la bonne humeur et le fou rire
Sternome
Niveau 6
25 juin 2011 à 01:24:09
c'est sur se forum va pas s'amélioré si ya dè noob comme vou qui m'insuté alrs ke je pose une quest de + c'est moi qui es revenu si headshoot es la c parce-que je lui es demandé donc fermé vo gueule et oui la peut-etres qu'ont partira sinon continué a cry come des bébé et on restera remarké sa vou arange d'avoir des persone sur qui vou défoulé lol pa marrant tt les J ac votr vie jimagine a++ les noob ;)
Jokk59
Niveau 6
25 juin 2011 à 09:59:55
Si vous voulez on se fait une game entre nous et on va tout de suite voir qui sont les noobs
UniiQuEva
Niveau 9
25 juin 2011 à 11:01:05
J'avoue j'aime bien me défoulé sur des illétrés comme toi Plus tu sais rien de ma vie et de ce que j'en tire par rapport à toi elle est bien meilleure que la tienne Allez va à l'école ou achéte toi un bescherelle si tu veux éspérer avoir mon niveau
Moi fermer ma gueule devant un étre pitoyable comme toi omg ce qu'il faut pas lire
C'est pathétique d'écrire comme ça sa sert à rien à part souler le monde car c'est illisible et intraduisable
Sternome
Niveau 6
25 juin 2011 à 16:32:00
C bn g la rep a ma quest ++ les con je reviendrai peu etre si g une autre question :p d'aileurs head-shoot me sui refai un compte ac le PC de mon père comme sa on pourra joué ensemble en att ke mon vrai compte soi déban OK ?? aller ++ ls gamin
HA3D_SH0OT
Niveau 8
27 juin 2011 à 16:12:28
OkOk Sternome au-faite ta reçu mon cadeau ??
UniiQuEva
Niveau 9
27 juin 2011 à 16:57:58
ls gamin?Tu puedes hablar francés? Desolado no comprendido tu lenguaje Non mais c'est la meileur le gars dit qu'on est des gamins Tu te décribilise avec ton écriture de kikoo la Tu fais des fautes pire qu'un gosse au cp et c'est nous les gamins?
Y'a vraiment des gens pathétiquement drole dans ce monde à la c*n
Sternome
Niveau 6
27 juin 2011 à 17:09:09
La spec et le mini-gun?? ouais je lai es reçu v t'envoyé le flame et sinon ta vu jtavai di kon allé gg le fireteam a 2 ^^ si tu veu on sen refai 1 ? tu choisi black lung ou cabin? tkt g encor l'élite pr kik les 2 autre en trop ki sron ac ns :p
Darkshoot
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:14:16
Purée, mais je sais pas comment ton pote te comprend Remarque, il est aussi débile que toi ... +Go msn les kikoos. +Bien que quand je dit "à demain", bah j'ai toujours raison ?
HA3D_SH0OT
Niveau 8
27 juin 2011 à 17:27:23
Le lance-flamme ok mais je ferais attention à pas trop l'utilisé pour évité de te faire bug. Sinon ouais tu avais raison on a réussi mais cette fois je prendrais un élite pour pas que tu soit un "abuse élite" ^_^.Fraudais faire une cabine ferver car à certain round il offre des armes comme le black magnum et m-32 et mini-gun.j'ai vu aussi que tu avais pu ta CQB tu veut que je t'en "gift" une ou ça-va aller ? Si tu veut demain on fais le fireteam OK??
Yoyo-_
Niveau 10
27 juin 2011 à 18:06:02
Ouais y-a des armes en cabin, mais je doute que vous dépassiez le round 7.
Et juste pour info, Tu pourras pas kicker 2 joueurs / 4 .
Darkshoot
Niveau 10
27 juin 2011 à 18:30:39
Et juste pour info, Tu pourras pas kicker 2 joueurs / 4 . +1
+Bien de nous ignorer ? +Bien que : yoyo, si tu ve jte gift 1 spuff complé spec + tte les arme pour cabin ! dalllieu g vu ta pa de cqb, tu la ve 90j ??? +Bien que y'as msn pour les chats, et pour les kikoos ?
+L'asile, m'enfin, j'dit ça comme ça.
UniiQuEva
Niveau 9
27 juin 2011 à 18:34:21
Jerry Comme par hasard cqb Jm417 cqb demain a mon lvl up!!!
Oh wait...Personne est cpt 5 ou plus ici a part takermor...
UniiQuEva
Niveau 9
27 juin 2011 à 18:35:04
Oula gros fail*
Je gift m417 cqb*
...
Sternome
Niveau 6
27 juin 2011 à 21:10:48
Nan c bn tkt je l'ai repri perma :p bref j'aurai préféré black lung mè bn c toi ki voi dem1 OK me co a 14h30 on se le fai a 14h50?? ta reçu le flame ? et mici encor pr le backpak en + et les medkit jt'enverai pareil tkt Et après le ft on fra un 1vs1 ??
[JeanEdouard]
Niveau 10
27 juin 2011 à 21:36:11
Uniqueva Je suis burhunter
Yoyo-_
Niveau 10
27 juin 2011 à 22:21:10
Et moi amin5 avec mon mp permanent Piep Piep <3
HA3D_SH0OT
Niveau 8
28 juin 2011 à 08:57:10
Tu sera prêt Sternome ?? cette fois sa sera extrême sinon pas assez amusant :p Attend si tu ma pas encore gift je prendrais plutôt les aidkits ^^ Merci aller a toute mec.
HA3D_SH0OT
Niveau 8
28 juin 2011 à 18:16:03
Alors Sternome tas vu les "players point" ont la quand même fini et sans token ya pas a dire les aidkit on bien servie :p.Dit durant les vacances sa te dit de faire des nuits blanche avec moi sur CA ???