CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g juste 1question

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sternome
Sternome
Niveau 6
22 juin 2011 à 22:54:16

de retour mai ke pr 1quest vou oblige pa a rep mai
kan on achète une arme nx elle va ds "inbox" si on la laisse ds "inbox" la durré ne diminura pa??
ex:
j'ai acheté M-200 ghillie 30J si je le laisse dans "inbox" duran 4J esque il sera a 26J ??

Yoyo-_
Yoyo-_
Niveau 10
22 juin 2011 à 22:57:41

Boouuuuuh gros nuuuuuuul
Viens te battre en 1vs1 grosse quiche !

Yoyo-_
Yoyo-_
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:10:20

Qui pour rebaptiser Sternome
:d) Gwobowlay :g) ?

• Je vote pour*
UniiQuEva
UniiQuEva
Niveau 9
23 juin 2011 à 00:31:19

Non! :noel:

AnalphabéteMan!! :noel: Ou JoharSternomeBide (darkshoot t'aimera celui-la :noel: ) ou KevinSternome? :hap:

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
23 juin 2011 à 16:50:41

"JoharSternomeBide (darkshoot t'aimera celui-la )"
... :noel:

En tout cas, le gars insulte et après, SVP NEED HELP :'(

Yoyo-_
Yoyo-_
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:21:03

N'empêche comment on lui bidonne son topic, j'avoue même ne pas avoir lu la question :noel:
DARWAHHHHH

UniiQuEva
UniiQuEva
Niveau 9
23 juin 2011 à 18:24:12

Je me suis arrété à "mai ke pr" J'arrivais plus à comprendre :hap:

BideAuster ( :hap: ) Ou DarkSternome :hap: ou YoyoSternome :noel: Dommage que notre suissesse de caesarounette n'est pas la :noel:

Sternome
Sternome
Niveau 6
23 juin 2011 à 22:26:52

tj aussi gamin a se que je vois ^_^ vou vou donné des surnom comme a la maternelle lol

(je c ke vou allez dire :"a la maternelle keske ten c t pa aller a l'écol vu commen t'écris" vous allez écrire sa mai en mieu bref!) si vou avez pa la rep a la question fermé vo gueule :noel:
c'étai un ti coucou comme si comme sa

jsui sur ke jvou ai manké vou aviez personne sur ki craché votre venin comme:"pk g une vie aussi merdik"

aller ++ ^_^

Yoyo-_
Yoyo-_
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:47:20

"A la maternelle ?? Qu'est-ce que t'en sais, t'es pas aller à l'école vu comment t'écris !!"
Go c+v :noel: on essaie un X10 ??

1/10 :hap:

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
24 juin 2011 à 19:05:07

Non mais attends sternum, t'as pas compris.
Tu prend la défense d'un gars qui critique les noobs alors qu'il en est un, tu nous insulte, et tu reviens en rampant car t'as une question complètement inutile ?
+ Vas t'acheter un bescherelle au lieu des NX, vas prendre des court de FR particuliers, car là, vraiment mal aux yeux

(je c ke vou allez dire :"a la maternelle keske ten c t pa aller a l'écol vu commen t'écris" vous allez écrire sa mai en mieu bref!) si vou avez pa la rep a la question fermé vo gueule :noel:
c'étai un ti coucou comme si comme sa

Rien que pour te faire chier, ou rire, je vais corriger :
(Je sais que vous allez dire : à la maternelle ? Qu'est-ce que t'en sais, t'es pas allé à l'école, vus comment t'écris ." Vous allez écrire ça mais en mieux, bref ! )
Si vous avez pas la rep' à la question, fermez vos gueules . Noël .
C'était un p'tit coucou, comme si, comme ça.

Je tien a préciser que le " :noel: " se rajoute pour rajoutuer une touche de "troll", d'humour ...
Etant donné que le " :noel: " ne vas pas vraiment avec la phrase, je l’ai écrit simplement, et j'en conclue donc que tu crois encore au père noël.
Si tu crois au père noël : t'es jeune > t'es en maternelle, tu nous dit que non (tu ment, car t'as la honte !) > donc t'es bien en maternelle.
CQFD :noel:

+ Avoue, t'es owned :noel:
+ à demain :oui:

Yoyo-_
Yoyo-_
Niveau 10
24 juin 2011 à 19:34:37

Go c+v please :noel:
Et pour info, c'est: "Comme-ci comme-ça ."

UniiQuEva
UniiQuEva
Niveau 9
24 juin 2011 à 19:37:03

Je péfére des surnoms débiles que d'écrire pire qu'un illétrés donc celui qui doit fermer sa gueule ce serait toi plutot tu crois pas? Ta pas l'impression de te sentir nul,et de nous casser les briques?

Donc kévin tu va retourner sagement sur cod bo et tu nous les brises pas!! :hap:

C'étai" :rire: jvou" :rire: pk" :rire: Désolé mais les étres normalement constitué ne peuvent pas lire un débile illetrés comme toi désolé :hap:

Yoyo-_
Yoyo-_
Niveau 10
24 juin 2011 à 19:38:44

Go c+v
"A la maternelle ?? Qu'est-ce que t'en sais, t'es pas aller à l'école vu comment t'écris !!"

Codekiller49
Codekiller49
Niveau 5
24 juin 2011 à 20:58:33

Salut à toi, je ne te connais pas mais apparemment tu n'ai pas trop apprécié de la communauté. Pour répondre à ta question, non le temps ne diminue pas lorsque tu gardes tes armes dans ta "inbox".

J'espère avoir répondu à ta question, n'hésite pas si tu en as d'autre et un peu d'effort sur ton orthographe ne ferait pas de mal :-d

Je me permet par la même occasion de te donner le lien de ma chaîne Youtube :

http://www.youtube.com/user/codekiller49

Tu peux éventuellement t'abonner pour apprendre certains trucs et astuces de combat arms et tu peux poser tes questions dans les commentaires ;)

A+

HA3D_SH0OT
HA3D_SH0OT
Niveau 8
24 juin 2011 à 22:38:12

:o mon Sternome a des ennuis
Toujours aussi lâche, vous êtes 5 contre 1.
Sérieusement entre 5cons et 1 gars un peu pommé (désoler Sternome) ce sont les cons qui pourrissent le forum.
Sternome posait juste 1 question et vous tout de suite BAM vous l'insulté si vous vous en prenez a lui car il a une CQB c'est pitoyable.
C'est pas le seul a l'avoir.
Si vous pensez qu'il est noob car il a un "gameplay" différent du votre c'est que vous êtes grave, moi par exemple:
Je quick-scoop+rush toujours même si c'est pas en "sniper only". Pour vous c'est peut-êtres la valkyrie+rush.
Franchement faut grandir en gros se que vous faites c'est du "racisme" Sternome prend une CQB vous avez une autres arme que lui donc tout de suite====> différent on l'insulte.
De plus Darkshoot ta pas le monopôle du " :noel: " c'est pas toi qui décide quand il faut le mettre tu te crois "maître des smileys" ou quoi??
A++ les noobs :ok:

Yoyo-_
Yoyo-_
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:47:28

Crève :noel: .

HA3D_SH0OT
HA3D_SH0OT
Niveau 8
24 juin 2011 à 22:57:07

Si vous n'avez pas la réponse à sa question que faites vous sur son topic ??
La réponse est non les items que tu laisse dans "inbox" ne perde pas en durée.

Yoyo-_
Yoyo-_
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:59:03

Ben parce qu'on troll.
Crève :noel:
C'est quand que tu te barres réellement ?

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
25 juin 2011 à 12:07:19

De plus Darkshoot ta pas le monopôle du " " c'est pas toi qui décide quand il faut le mettre tu te crois "maître des smileys" ou quoi??

Non mais tu crains mec, ton pote a deux balles utilise juste le :noel: pour rien :rire:

Par exemple :
Taggle salle racl' :noel: > pas le même effet que :
Tu cherche la merde, tu trace mon IP ? Attends je vais porter plainte a la police :noel: (en disant ça sérieusement)
+Noban, démonstration :peur:

Sinon, tu dit, 5 cons vs ton pote ?
Attends, c'est toi qui critique les CQB alors que tu sais pas jouer, après, ton koupaing arrive te défendre et nous insulte ? Et ON est con ? T'es serieux mec ? Après les insultes, ton pote revient en rampent pour un problème complètement nul dont on peux trouver la réponse sois-même en 2s ? Donc naturellement, il nous insulte, on l'envoie balader et tu reviens en disant : lolol bend 2 con 5conv1 noob
Après, on peux pas dire que vous sortez de maternelle lolol, bah peut-être pas, mais la mentalité, si.

Ensuite, tu dit qu'on est raciste ? Tu connais la définition de raciste mec ?

Attends, je vais raconter tout ça a mes potes, ils vont biens se foutre de toi :hap: .

+ ""tu les a b1 cassé <3" :rire: Personnellement, je ne me sens aps vexé :rire: comme uniiqueva et yoyo je supposes :hap: . Donc tu nous a pas cassé :hap:
+ Bien ton sens de la réparti commplètement naze ?

Bon, à demain :oui:

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
25 juin 2011 à 18:07:47

Le forum n'est pas un chat, si tu veux parler avec ton pote, go skype ou msn.
Nan, facebook c'est mieux pour les kikoos en fait.

"C bn g la rep a ma quest ++ les con je reviendrai peu etre si g une autre question :p" :bave: Le mec nous insulte, pose une question, espère avoir une réponse. Il se casse et nous insulte, et dit qu'il reviendras peut-être si il a besoin d'aide.
T'es vraiment un abrutis profond :hap:
+ Bien que ton compte se sois fait ban ? Y'as bien une raison :hap: . Vus ton profil de kikoo, je suis prêt à parier que t'as hacké :noel: .

+ à + mon coeur :coeur: