CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla de CA EU

Miradoria
Miradoria
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:27:48

Dans ton texte il y a beaucoup de :hap:

ORBE
ORBE
Niveau 28
03 juillet 2010 à 00:40:55

Un pavé non volontaire n'est pas un pavé.

falmmeche
falmmeche
Niveau 6
03 juillet 2010 à 12:46:48

Bon je sais que ma question est nul mais en gros sa fait quoi si tu fait discard quand tu a acheter une arme ?

falmmeche
falmmeche
Niveau 6
03 juillet 2010 à 14:02:02

Ok merci domage que sa te ne la rembourse pas !

falmmeche
falmmeche
Niveau 6
03 juillet 2010 à 18:10:16

Mon premier unbelievable+ :cool:
http://www.hapshack.com/images/unbelieveb.png

Miradoria
Miradoria
Niveau 10
03 juillet 2010 à 20:40:15

Euh, je veux pas douter de toi, mais les gas étaient sur la caisse et toi qui est juste à côte tu as pu lancer ta grenade tranquille :question:

Yoyo-_
Yoyo-_
Niveau 10
03 juillet 2010 à 21:57:47

ça sent le gros montage clan ça! Sinon j'avou GG j'ai jamais dépassé le "fantastic" à la grenade (sauf peut-être en quarentine....).

Yoyo-_
Yoyo-_
Niveau 10
03 juillet 2010 à 22:09:49

Désolé je change de sujet: Vous en penser quoi serieux de wolfteam, je demande surtout à Darhik, -Caesar- (j'ai plus le ae custom minuscule...), darkshoot et tous les vétérants du fofo.
Perso:
- les bons points:
.il charge plus vite que CA.
.j'aime bien l'idée de pouvoir changer de personnage et donc d'armes à chaque respawn, même si au début, il n'y a pas beaucoup de choix...
.ya pas de hackers
- les bofs points:
.les graphiques sont très moyen-moyen.
.je trouve un peu n'importe quoi de pouvoir se transformer en loup tout le temps et n'importe quoi aussi certainnes armes iréelles comme l'espèce de "grenade plasmique" (rayon bleu).
- les mauvais points:
.Les maps sont vraiment n'import'nawak.
.le système TPS à chaque transformation en loup est ingèrable!

Darhik
Darhik
Niveau 10
04 juillet 2010 à 00:00:31

Ah j'avais pas vu que les gars que se sont fait explosés étaient sur la caisse :( . J'ai juste regarder le score vite fait et l'accolade. Franchement, te vante pas pour ça, si tu n'arrive à faire un unbelivable + que comme ça...bah t'es mauvais :o)) .

Yoyo :d) Je l'ai test, et darkshoot aussi.

- les bons points:
.il charge plus vite que CA./ C'est vrai
.j'aime bien l'idée de pouvoir changer de personnage et donc d'armes à chaque respawn, même si au début, il n'y a pas beaucoup de choix.../J'aime bien aussi :oui:
.y a pas de hackers/ Ça...ça reste à voir.
- les bofs points:
.les graphiques sont très moyen-moyen./ Mauvais oui...
.je trouve un peu n'importe quoi de pouvoir se transformer en loup tout le temps et n'importe quoi aussi certaines armes iréelles comme l'espèce de "grenade plasmique" (rayon bleu)./ Là bah...faut bien innover un peu d'un côté.
- les mauvais points:
.Les maps sont vraiment n'import'nawak./ ELles sont vraiment nulles...
.le système TPS à chaque transformation en loup est ingèrable!
. J'ajouterai aussi queil y a très peu de mode, et surtout...si t'as une mauvaise connection, t'es sûr de te faire défoncer en Loup vs Loup...c'est injuste.
. Et j'ajoute aussi que ce jeux à failli me faire niqué ma souris tellement j'en avait marre de redemarrer le jeu à chaque fois que j'avais mon bug de livebox...sur CA je faisais quitter partie/je revenais...mais là...je dois redemarrer le jeu, de plus cela me fait planter internet et skype, je dois arrêter le processus, tout relancer...et c'est CHIANT.

Yoyo-_
Yoyo-_
Niveau 10
04 juillet 2010 à 00:12:50

"je trouve un peu n'importe quoi de pouvoir se transformer en loup tout le temps et n'importe quoi aussi certaines armes iréelles comme l'espèce de "grenade plasmique" (rayon bleu)./ Là bah...faut bien innover un peu d'un côté."

Mouais, bof je trouve ça déjà naze de mettre des loup-garous dans un pur FPS, alors, si il rajoute en plus des armes sorties tout droit "HALLO", sa devient très craignos.
D'un autre côtès, CA avec ces zombis et ces M32 totalement cheaters :rire2: .....

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
04 juillet 2010 à 01:00:14

Le truc qui (je pense) me fait continuer CAE, c'est le Leveling et la diversité des armes RÉELLES :ok:

Darhik
Darhik
Niveau 10
04 juillet 2010 à 11:37:25

Moi, mon grade et les Gp que j'ai sur le compte :rire2: .
Le reste...franchement ça me retient pas plus que ça :rire2: . Mais bon...là je fais une pause de CAE qui m'a bien pris la tête :o)) .

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
04 juillet 2010 à 12:09:04

Moi aussi :)

Darhik
Darhik
Niveau 10
04 juillet 2010 à 12:13:45

En ce moment je joue avec darkshoot à K.O.S et à plein de petits jeux marrant genre :
-Transformice ( http://www.transformice.com/ )
-Extinction ( http://www.extinction.fr/minijeux/ )

C'est des petits jeux marrant ^^

Yoyo-_
Yoyo-_
Niveau 10
04 juillet 2010 à 18:07:23

Ahaha plus je joue à wolfteam, plus je le compare à Ca et plus JERRY !
Je v

Yoyo-_
Yoyo-_
Niveau 10
04 juillet 2010 à 18:32:13

... bon je la refais:

Ahaha plus je joue à wolfteam, plus je le compare à Ca et plus JERRY !
Je vais voud dire pourquoi je continue CA moi et je vais comparer avec wolfteam:
Déjà, wolfteam, il est pas vraiment complet, mise à par le fait que des choses sont totalement irréelle, le problème est la nulité de la recréation virtuel des évenement et effect de la réalité. La dessus, CA à fait très fort et c'est sans doute pour ça que je continue.
Dans WT, lorsque l'on se sert de son scope, l'arme est juste décalée très légèrement et la forme du viseur apparait au milieu de l'écran, si on court, l'arme reste aussi présice malgrès les sauts du personnage, de plus, même si on tire en continu, le recul n'existe pas.
Lorsque l'on recharge, l'arme est juste penchée et le chargeur est changé.
Je considère WT comme un mauvais jeu!

Pour CA, je trouve que la virtualisation du réel est bien plus présente: Même si le scope est mis instantanément devant l'écran, on a vraiment l'impression de regarder dedans, les contours sont floue et ça c'est bien d'y penser. Quand on cour, on a une barre de speed qui diminue, des caractèristique des armes assez bien respectée, par exemple (je sais pas si nexon l'a fait exprès), le FAMAS (fusil d'assault de manufacture d'armement de St étienne ,en france) à la particuliarité d'avoir, pour un droitier, le chargeur sous le coude droit et tourné vers la droite (très légèrement) et quand les douilles sont expulsées, elles le sont aussi vers la droite pour éviter de blesser le tireur. de se fait, le percuteur automatique se trouve aussi vers la droite et pousse donc le canon vers la gauche à chaque tirs (le recul de l'explosion). Dans le jeu j'ai aussi remarqué que le recul est plus souvent porté sur la gauche avec un FAMAS!
Il y a aussi des choses anodines comme le fait de frapper l'arrière du chargeur d'un p90 pour le caller dans la glissière ou bien de vers toujours tomber le barillet d'un anaconda vers la gauche (s'était signe de bonne chance pour un cowboy).
C'est toute ses petites choses qui ont de CA un jeu particulier et ça me donne envie de jouer!

j'espère que Nexon continura dans ce sens pour le futur, que lorsqu'il rajoutera des armes spécifique, elle garderont leur spécificité!! (Comme par exemple le bruit de verre que fait un CZ-75 à son armement!!)

PS: je voulais aussi dire que dans WT, le réticule du sniper est toujours fixe alors que dans CA, il bouje un peu!

Darhik
Darhik
Niveau 10
04 juillet 2010 à 20:31:09

C4est vrai que WT est un...mauvais jeu. Il est bien pour s'éclater vite fait entre pote :hap: . Je ne sais pas pourquoi (Enfin si, un peu quand même :noel: ) je reste sur CA mis à part mon grade et les GP que j'ai dessus. Eh bien en fait, c'est pour toutes les choses qu'à dites (?) Yoyo, c'est pour moi, le meilleur FPS gratuit que je connaisse (?) même si la communauté est à chier. Franchement, il faut avouer, même si la communauté est à chi*er, le jeu en vaut la chandelle :ok: .

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
04 juillet 2010 à 20:32:36

Yoyo :d) Je l'ai test, et darkshoot aussi.

- les bons points:
.il charge plus vite que CA./ C'est vrai / Bien vrai
.j'aime bien l'idée de pouvoir changer de personnage et donc d'armes à chaque respawn, même si au début, il n'y a pas beaucoup de choix.../J'aime bien aussi :oui: /Ideù
.y a pas de hackers/ Ça...ça reste à voir. / J'en ai vus 1, c'est RIEN par rapport a CA !
- les bofs points:
.les graphiques sont très moyen-moyen./ Mauvais oui... / Si le jeu est bon, on s'en fout COMPLETEMENT, et ils sont aps HORRIBLES non plus, faut pas oublier que c'est un F2P
.je trouve un peu n'importe quoi de pouvoir se transformer en loup tout le temps et n'importe quoi aussi certaines armes iréelles comme l'espèce de "grenade plasmique" (rayon bleu)./ Là bah...faut bien innover un peu d'un côté. / Darhik a raison, et c'est le "sujet" du jeu ... Donc là, c'est que t'aime aps le jeu, tout court !
- les mauvais points:
.Les maps sont vraiment n'import'nawak./ ELles sont vraiment nulles... / Toutes les maps de tout les FPS sont différente, elle sont aps nulles, DIFFERENTES !
.le système TPS à chaque transformation en loup est ingèrable! / Heu, si, c'est gérable ...
. J'ajouterai aussi queil y a très peu de mode, et surtout...si t'as une mauvaise connection, t'es sûr de te faire défoncer en Loup vs Loup...c'est injuste. / Dans tout les jeux, si t'as une mauvaise connection, y'as des point faibles...
. Et j'ajoute aussi que ce jeux à failli me faire niqué ma souris tellement j'en avait marre de redemarrer le jeu à chaque fois que j'avais mon bug de livebox...sur CA je faisais quitter partie/je revenais...mais là...je dois redemarrer le jeu, de plus cela me fait planter internet et skype, je dois arrêter le processus, tout relancer...et c'est CHIANT. / Sur CA, y'as PLEIN de bug, alorq que sur WT, y'a MOINS de bug, mais plus gros, sa compense, mais je trouve WT mieux optimisé que CA, moi, son bug, sa m'est jamais arrivé, c'est peut-être ca ril a Vista (sûrement way :noel: )

Darhik
Darhik
Niveau 10
05 juillet 2010 à 12:03:56

Tu devrais test transformice :noel: . (Mon perso dessus est Darhik)

Darhik
Darhik
Niveau 10
05 juillet 2010 à 21:53:18

Omg :ouch2: .

Hé, regardez avec darkshoot ce qu'on à réussi à faire sur minecraft :

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/smileys.jpg

(Colonne de gauche : darkshoot, colonne de droite, moi sauf le :hap: )

La vidéo du moment