... bon je la refais:
Ahaha plus je joue à wolfteam, plus je le compare à Ca et plus JERRY !
Je vais voud dire pourquoi je continue CA moi et je vais comparer avec wolfteam:
Déjà, wolfteam, il est pas vraiment complet, mise à par le fait que des choses sont totalement irréelle, le problème est la nulité de la recréation virtuel des évenement et effect de la réalité. La dessus, CA à fait très fort et c'est sans doute pour ça que je continue.
Dans WT, lorsque l'on se sert de son scope, l'arme est juste décalée très légèrement et la forme du viseur apparait au milieu de l'écran, si on court, l'arme reste aussi présice malgrès les sauts du personnage, de plus, même si on tire en continu, le recul n'existe pas.
Lorsque l'on recharge, l'arme est juste penchée et le chargeur est changé.
Je considère WT comme un mauvais jeu!
Pour CA, je trouve que la virtualisation du réel est bien plus présente: Même si le scope est mis instantanément devant l'écran, on a vraiment l'impression de regarder dedans, les contours sont floue et ça c'est bien d'y penser. Quand on cour, on a une barre de speed qui diminue, des caractèristique des armes assez bien respectée, par exemple (je sais pas si nexon l'a fait exprès), le FAMAS (fusil d'assault de manufacture d'armement de St étienne ,en france) à la particuliarité d'avoir, pour un droitier, le chargeur sous le coude droit et tourné vers la droite (très légèrement) et quand les douilles sont expulsées, elles le sont aussi vers la droite pour éviter de blesser le tireur. de se fait, le percuteur automatique se trouve aussi vers la droite et pousse donc le canon vers la gauche à chaque tirs (le recul de l'explosion). Dans le jeu j'ai aussi remarqué que le recul est plus souvent porté sur la gauche avec un FAMAS!
Il y a aussi des choses anodines comme le fait de frapper l'arrière du chargeur d'un p90 pour le caller dans la glissière ou bien de vers toujours tomber le barillet d'un anaconda vers la gauche (s'était signe de bonne chance pour un cowboy).
C'est toute ses petites choses qui ont de CA un jeu particulier et ça me donne envie de jouer!
j'espère que Nexon continura dans ce sens pour le futur, que lorsqu'il rajoutera des armes spécifique, elle garderont leur spécificité!! (Comme par exemple le bruit de verre que fait un CZ-75 à son armement!!)
PS: je voulais aussi dire que dans WT, le réticule du sniper est toujours fixe alors que dans CA, il bouje un peu!